Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bodom aime la despé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2003 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

la despe, on en trouve a donf a la caverne du loup garou!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Foxpapa
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2003 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

comme haiken j'm bcp la tripel karmeliet moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

De temps en temps une bonne soirée à la kro ça fait du bien aussi... C'est juste que c'est fatiguant à force les voyages toutes les 10 min aux chiottes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 2:34    Sujet du message: Répondre en citant

kriekmarc2 a écrit:
Bon, pour Muscled Beaver, si tu passes à lyon

Arff! Je savais qu'il y avait une arnaque Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 6:15    Sujet du message: Répondre en citant

Spliff a écrit:
De temps en temps une bonne soirée à la kro ça fait du bien aussi... C'est juste que c'est fatiguant à force les voyages toutes les 10 min aux chiottes Wink

p'tite vessie va ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'aime bien la delirium tremens ... En plus, les initiales, ca fait DT Laughing
Mais qu'est-ce que vous avez tous contre la despé ? C'est tres bon ... jusqu'au lendemain !
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

boah, moi j'aime bien la despé : le goût est pas dégueu, ça se boit bien... c'est pas de la vraie bière, ok, et après ? bande de croisés de la bière, va ! Very Happy
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

kriška c'est du slang russe et ca veut dire...euh comme kaput en allemand Smile j'ai appris ca hier. Ici la biere, c'est la švyturis, brassee a Klaipeda. mais y a d'autres bieres, mais pas eu le temps de tout teste encore......

le blop Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

ah kriska !! Ca y a n'a être bon mais la premiere que j'ai bu etait tiède ... et ca c'est un coup à degouter de la biere mais y'a pire en biere tiède : la kingston et la well !!
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

comment est il possible de voir le mot despe dans un thread consacre a la biere ??

meme en y connaissant pas grand chose, faut arreter de dire des conneries.... Razz

biggie, belle liste que tu nous a sorti la Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
slaide
Nain-tégré(e)

Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

il y a neuf biere trappiste dont deux en chine ( eh oui !! les missionaires )
il y a pres de 1860 biere differentes en belgique ( j avais eu un jour le doc word les repertoriant...80 pages!!!!....vais essayer de remettre la main dessus)
sinon j aime bien Hoeggarden, Wiecze, brugs, Triple, Zinc, Cervoise, Goudale, Becasse, corona....liste tres longue
biere immonde: Ringnes, fink brau, belle de france...

slaide

ps:despe, kriska c est pas de la biere!!!
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

zimzim a écrit:
comment est il possible de voir le mot despe dans un thread consacre a la biere ??

euh, à la base c'est un thread consacré à la despé... bon, et à Bodom aussi Laughing
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

bodom et despe ??

arf ! desole !

mon petit bodom, a quoi en es tu rendu, boire de la despe....

tu veux qu'on en parle ?? Razz Razz
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

zimzim a écrit:

merci Very Happy

moi aussi comme slaide, je cherche la liste complète mais je n'arrive pas à mettre la mains dessus. Wink

je vais vous raconter une anectode, des américains étaient venu passer leurs vacances à Liège en Belgique et avaient décidé de déjeuner dans une brasserie de la ville ou j'avais un pote qui servait à l'époque, c'est lui qui m'a raconté cette histoire.
pour attendre leur 1er plat, il commandent 1 bière, le serveur leur demande évidemment laquelle et comme ils ne savaient pas quoi prendre, ils demandent "la première de votre carte". le plat ayant du retard, ils veulent commander une autre bière et demande tout naturellement "la deuxième de la liste"... etc etc... à la fin du repas et étant arrivés à la 5 ème bière, ils signale au serveur qu'ils ont bien mangé, que les bières étaient excellente et lui font part de leur intention de terminer la liste après ce repas. C'est ce moment qu'à choisi mon pote pour leur apporter la famause carte, il ne leur restait plus que ... 94 bières à goûter Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Clair ca chie trop au temple de Mars Nain. J'ai fait 3 pas dehors et j'me suis fait killer par Argghhh et par Arghhhhh ... génial ...

y'a pas d'abbaye cistercienne en chine . donc peut pas y avoir de trappiste ..
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
zimzim a écrit:

merci Very Happy

moi aussi comme slaide, je cherche la liste complète mais je n'arrive pas à mettre la mains dessus. Wink

je vais vous raconter une anectode, des américains étaient venu passer leurs vacances à Liège en Belgique et avaient décidé de déjeuner dans une brasserie de la ville ou j'avais un pote qui servait à l'époque, c'est lui qui m'a raconté cette histoire.
pour attendre leur 1er plat, il commandent 1 bière, le serveur leur demande évidemment laquelle et comme ils ne savaient pas quoi prendre, ils demandent "la première de votre carte". le plat ayant du retard, ils veulent commander une autre bière et demande tout naturellement "la deuxième de la liste"... etc etc... à la fin du repas et étant arrivés à la 5 ème bière, ils signale au serveur qu'ils ont bien mangé, que les bières étaient excellente et lui font part de leur intention de terminer la liste après ce repas. C'est ce moment qu'à choisi mon pote pour leur apporter la famause carte, il ne leur restait plus que ... 94 bières à goûter Laughing Laughing Laughing

j'ai un fichier excel qui repertorie presque 600 bieres differentes !!
avec le nom des bieres
le pays
le type
la fermentation
l'alcool
type de bouteille
la ville
appreciations
observations

si ca vous dis je vous l'envoie par mail Very Happy
slaide
Nain-tégré(e)

Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

ouais vas zy envoie!
merki
slaide
slaide
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
arwall a ecrit:
y'a pas d'abbaye cistercienne en chine . donc peut pas y avoir de trappiste ..

je te cofirme tout ca ce W-E

slaide
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

regle pour avoir l'appellation trappiste :

etre brasse dans une abye cistercienne
le brassage doit se faire sous le controle de la communaute monastique,
les benefices sont destines au fonctionnement de l'abbaye et a des oeuvres sociales.
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

zimzim a écrit:

j'ai un fichier excel qui repertorie presque 600 bieres differentes !!
avec le nom des bieres
le pays
le type
la fermentation
l'alcool
type de bouteille
la ville
appreciations
observations

si ca vous dis je vous l'envoie par mail Very Happy

T'as pas plutot l'url d'ou il vient car la version php du listing est quand meme plus agréable.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: