Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réécriture des règles, 2nd édition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azenor
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 12 Mai, 2003 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ba justement c'est pas assez expliqué Smile

Et merci de tes précisions Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
slaide
Nain-tégré(e)

Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

je suis parti avec un nain de force 20 et de precision 75 croyant ainsi faire des critiques assez facilemente

si je comprends bien:
lorsque tu t inscrit tu peux modifier les 30 d office de tes caracteristique ainsi que diminuer tes 100 points de vie!!!
ce qui signifierais q les 10 PV ont reellement 10PV Laughing
peut etre faudrait il le marquer quelque part cette possibilite de modif Shocked
de plus est ce q la precision a une influence sur le degat des coups
est ce q un trop grand ecart entre PF et PP augmente le ratage de coup ou c est un pur hasard que j ai rate 8 coup sur dix y a quelque temps ( en fait j ai eu 5 rate sur 7 tentatives

slaide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui n'est pas très clair pour moi, c'est si la précision influe réellement quand on utilise une arme de corps à corps et si oui dans quelle mesure, parce que je n'ai jamais raté une attaque à 0 de distance avec 30 en pré

Voilou

Sinon on peut avoir plus que 39 PA : une fois je suis mort et j'ai respawné sur la case de ma cible : résultat : 40PA

voilou voilou
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

slaide a écrit:

de plus est ce q la precision a une influence sur le degat des coups

seulement sur les armes de snipe, c'est à dire avec une portée >0 cases.

Citation:
est ce q un trop grand ecart entre PF et PP augmente le ratage de coup ou c est un pur hasard que j ai rate 8 coup sur dix y a quelque temps ( en fait j ai eu 5 rate sur 7 tentatives

c'est un hasard. les chances de toucher ne dépendent en aucune manière de tes PF.

Citation:
ce qui n'est pas très clair pour moi, c'est si la précision influe réellement quand on utilise une arme de corps à corps et si oui dans quelle mesure, parce que je n'ai jamais raté une attaque à 0 de distance avec 30 en pré

ben t'as eu du pot ! Avec 30 PP, j'ai déjà raté 3 attaques sur 4 au corps à corps avec 30PP. Comme j'ai réussi 12 coups d'affilée (tjs au corps à corps) avec -40 PP. Rolling Eyes
thekiller73
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 21:50    Sujet du message: nouvelle idée Répondre en citant

pourkoi on ferai pa des points spéciaux pour le déplacement, et d'autres pour ce ki est réparation véhicule/arme?
ou alors pouvoir gagner des pa plus rapidement (en trouvant certains objets, en tuant un certain nombre de nain en nain certain temps... ou obtenir un pa tte les 1/2h pour donner plus de rythme au jeu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
kanaimbyss
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut c'est vraix qu'on voudrait voir venir les PA + rapidement et voir moins de rampants alors que dites vous si on mettait des points de merite au bout de 5 points dhonneur par exemple sachant que 1 point de merite donne 1 Pa de + par jour
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il a déjà été clairement établi que le nombre de PA gagnés ne serais pas modifié !

<edit>
En plus, j'avais pas relu le post d'origine et je me rappelai plus ce que c'etait. Mais maintenant, je peux le dire :
C'est totalement hors sujet Confused
</edit>
kanaimbyss
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

OUI JE SAIS snoopy mais j'ai juste sauté sur l'occasion du message me precedant en outre je pense vraiment que c'était une bonne idée mais bon.... ET ENCORE MILLES EXCUSES ...
seph²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

euh un detail les point d'honneur sa se gagne comment et pkoi ne pas accelerer la prise de AP pour les bas nivo plus tu monte en grade et plus c long comme ca on evite lez newbe ki se barre apres 2 jour de jeu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

seph² a écrit:
euh un detail les point d'honneur sa se gagne comment et pkoi ne pas accelerer la prise de AP pour les bas nivo plus tu monte en grade et plus c long comme ca on evite lez newbe ki se barre apres 2 jour de jeu

- 1 PH si tu tues ta cible
- 1 PH si tu tues Dieu ou satan
- 1 PH tout les 5 PC consecutifs
olivieg
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2003 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, concernant les rêgles, je pense qu'il devrait y en avoir deux. Je m'explique: actuellement, un newbie qui arrive doit lire l'ensemble des rêgles pour arriver a jouer. Comme elles sont longues, il saute des paragraphes, oublie un ou deux point de détail, et parfois se trouve dans une sale situation.

Pourquoi ne pas créer une version simple pour les débutants (but du jeu, comment se déplacer, ramasser, etc etc...). Une espèce de "Nainwak pour les Nuls" quoi (avec des avertissements spécifiques aux nains-décis, du genre, "attention, une fois qu'on a tapé un nain, on a choisit un camp presque définitivement"), et une version détaillée pour les joueurs qui savent déjà faire les actions de bases.

Personnellement, la première fois que j'ai joué, j'ai pas passé une demi-heure à tout lire avant de commencer (et je sais que certains joueurs n'ont toujours pas lu la totalité des rêgles).
bibibosh
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2003 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite choses sur le vol de frag...Ca fait un momment que je reflechi a une solution pour stopper le vol de frag ou au moins pour que le mec qui se soit fait voler son frag ne soit po trop trop vener et j'ai pense dans ma caboche a une pitite solution de derriere les fagots...Un peu voir carrement pompé sur mounty hall j'avoue...Le don de Px...Un piti messages gentils et poli au voleur du frag puis un don de sa part si c'est pas un en**** de co****d de m***e...et tout le monde est content et personne ne veut jeter sonordi par la fenetre ou arreter de jouer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2003 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et on se retrouve avec 10 fois plus de multi du jour au lendemain !!
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2003 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le meilleur moyen d'etre moins frustrer par le vol de frag (on va tjrs l'etre, surtout que moi j'aime mieux les PC que les XP) serait que lorsque un nain meurt l'xp sois diviser entre ceux qui l'ont tuer

Exemple

Je frappe un nain qui a 100 pv et je lui fait 80 de domage

un autre nain arrive et le tue

j'ai 80% des XP et lui 20%

Bien 80% des xp que j'aurait eu en le tuant et disont l'autre aurait 20% qu'il aurait eu en le tuant

donc si je suis lvl 40 et que le vol de frag est lvl 1 et que le tuer est lvl 20
moi j'gagnerait suposer 80% de 1xp donc 1(puisque faut arrondir) et le voleur gagnerait 20% de 20xp (estimation) donc 4xp

Cette regle pourrait marcher le temps d'un combat! (48hrs) puisque si un brave frape un sadik et qu'il ne réussit pas a le tuer et que le sadik se repose et 1 semaine aprse un brave vien tuer se sadik , le premier brave n'a aucun mérite dans le meurtre donc la regle pour séparer l'xp pourrait fonctionner seulement lorsque lui qui se fait voler le frag est tjrs en combat avec le nain qui se fait tué

J'espere avoir été moindrement clair mais bon j'trouve que cette idée a du sens pour régler un peu le probleme des vols de frag malgré que moi j'suis pas frustrer apres les xp mais bien par le PC que donne le sadik et aussi par le fait qu'un sadik c'est seulement plaisant a tuer Wink
Zaal
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2003 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

hanlala Taularian c est comme un rampant sur Potentiel !! Twisted Evil ( non je detourne pas le sujet initial ! )
bon sinon y en a beaucoup qui l ont essayé ce jeu, moi ca me fait triper c est de la vraie boucherie^^
vu que walachia j ai jamais pu essayer :/

++
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2003 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

lol

et oui sur potentiel vu que je suis pas capable de tuer les autre race j'veut devenir LE PLUS GRAND RAMPANT!! HAHAHAHHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2003 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

et tu calcule comment les XP gagnés ??

exemple: tu es lvl 50 tu mets 90% des pv dans la tete de mec niv 35.
si un mec niv1 le termine on calcule quoi comme XP ?

tu as 80% du gain du lvl1 (donc bcp alorsd que si tu le fraggais tu n'avasi que 1) ??
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 7:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'lé expliquer sa arwall!

lit bien!!

t lvl 50 tu tue un lvl 35 sa donnerai 1 XP
un lvl 1 tue un lvl 35 tu gagne 40 xp (chiffre pris au hasard)

si tu lui fait 90% des domage et le lvl 1 10%

Tu gagne 90% de ton 1 xp donc 0,9 (t'arrondie a 1) et le lvl 1 gagne 10% de son 40 xp donc 4!

c pas suposer etre compliquer a comprendre ........ entk moi j'trouve pas

cette idée serait p-e bonne puisque personne serait frustrer par l'xp mais comme j'l'é dit le plaisir de tuer dépasse de loin l'xp Smile (quand tu a compris le jeu bien sur)
bibibosh
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Taularian a écrit:

le plaisir de tuer dépasse de loin l'xp Smile (quand tu a compris le jeu bien sur)

Je suis d'accord avec toi mais il faut avouer que le gain d'xp meme lors d'un vol de frag serait une bonne compensation...
Par rappor a l'emancipation des multinains en cas de dons d'xp...Sur mountyhall ca marche plutot bien il me semble...il suffit de bien le reglementer...Genre pas possibilité de donner trop de fois a un meme nain...ou autre choses il faut que j'y reflechisse...
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme avec le don d'xp

c'est que les grosse tete font faire 90 de domage sur un gars

y'a un lvl 1 dans le clan qui va frager, et qui donne toute son xp au autre

gg abuse Sad

ma facon tu peu pas abuser Smile
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: