Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roi du monde
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sixte
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2003 3:10    Sujet du message: Répondre en citant

tout le monde, tout le monde, ou juste ceux qui sont pas du meme coté ?

parceque si etre roi du monde ca veut dire etre seul contre 400 nains, moi je colle plus cobra d'une semelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chirstophe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2003 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
sinon une rune du roi qui peut pa glisser et celui qui la devien le roi et tlm veu le buter

Chat ! C'est toi le Chat ! Laughing ....ou on va se cacher derriére un champignon et on compte jusqu'a 10

bienvenue sur www.vieréelle/petiteenfance .com Laughing
ClemLeNain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2003 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors on cree une nouvelle rune, la rune du roi de nainwak, elle rajoute 100PV et elle met notre pseudo en violet, comme ça c'est facile de reperer le roi, quand le roi se fait tuer hop bonus d'xp et le suivant reccupère la rune Mouarf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2003 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

mais non un roi ne peut pas etre tué par tlm sinon c pas marrant, enfin pour les runes on peut dire qu'une couronne a double puissance quand portée par le Roi ou bien un chateau ou le roi peut envoyer des messages a son peuple et tout voir de là haut mais le principe de la Rune fixe j'aime pas trop pasque les 10 PV pourront devenir seigneurs et ce n'est pas un honneur pour un peuple d'avoir Nicolas Sarkozy comme seigneur (a mon avis)

en parlant d'assassinat, je pensai a un commando de braves attaquant le Roi de Tetris laissant le peuple dans l'anarchie et la terreur, voyant "Votre Roi a été assassiné par Bilto, son dauphin (le joueur 2e du classement dans ce monde) Michou 1er est désigné comme nouveau Roi

Le détronement prend 2 jours pour son remplacement
L'assassinat du Roi est immédiat

Cela pourrait créer des complots du dauphin visant a prendre sa place et envoyant des assassins ennemis sur lui afin de se la jouer Façon Iznogoud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
olivieg
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2003 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une petite remarque: en faisant ça, Cobra (ou Worms) n'ont qu'a changer de monde une fois de temps en temps, et ils vont tranquillement accumuler les bonus.

Personne ne peut les tuer (Worms est mort sur le MdS récemment, mais ça faisait combien de temps qu'il était pas mort?), puisque personne (a part un chasseur) ne peut porter la main sur eux. De plus, plus le système durera, plus le roi aura d'avantages, et plus il sera dur de le détrôner. Moi du haut de mon niv 37, j'ai déjà aucun espoir de rattraper Cobra un jour. Si en plus on l'avantage, c'est la voie royale (c'est le cas de le dire Wink ) pour lui.
chirstophe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2003 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

C clair l'idée de Usapfan contient des movais cotés ( j epense en t'otre au campeurs // Avantages pour les gros niv qui ne feront que se gaver)...mais c'est tt de meme une évoltion du jeu ds le jeu Exclamation

A moins que (je crois que ca à été émis) on ne reste Roi qu'un certain tps (ex) 1 semaine, bon bin voila on sait que tu as été roi de tel monde 1fois Exclamation

Comme ca on auras un tour du monde des Roi Exclamation Laughing
olivieg
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2003 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors dans ce cas, il faudra que le Roi d'un monde puisse être, sous certaines conditions, tapé par ses vassaux. J'avais pensé aux 20 plus haut niveaux sur la carte, mais encore une fois, ca avantagerait seulement les hauts niveaux.

En tous cas, il faut que le status de Roi engendre des risques, sinon, les 50 nains de plus haut niveau auront la vie trop facile.
chirstophe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2003 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
le Roi d'un monde puisse être, sous certaines conditions, tapé par ses vassaux.

Oui par Arrow ASSASINAT

Citation:
mais non un roi ne peut pas etre tué par tlm sinon c pas marrant
Tu veux bien dévelloper Question stp Question Nop parceque là ( à moins que je n'ai po tt lu Embarassed ), bin si y'a un Roi, ca me paraitrait sympa de pouvoir le taper Exclamation

A moins que l'on puisse penser que SEUL ca "cours " (ce qu'y peuvent l'assassiner) soit de meme bord que lui Question Sadique Arrow Sadique, et brave Arrow brave Question Ou l'inverse Sad <-> Braves Question
(Avec régle de vengeance bien sur Rolling Eyes Exclamation On va po créer des rampants qd meme Exclamation )
Ulrian
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2003 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je repete que l'idée est excellente mais que suis contre l'idée du remplacement... un roi n'est destitué que s'il meurt (ou s'il s'exile en glissant).
L'idée d'écrire son nom en violet, tres bien.

Il y a pour moi encore trois pb:
- Quel avantage a etre Roi?
- Quel avantage a tuer le Roi? (hormis devenir Roi)
- Peut on attaquer un Roi du meme coté...

Pour repondre a ces trois points, je suggere ceci:
- Tout le monde peut tuer un Roi sans pénalité (point de honte et rampage) sur un systeme analogue a la chasse
- Si on tue un roi du meme coté on ne gagne rien hormis le titre de roi
- Si on tue un Roi du coté opposé on gagne un bonus equivalent a celui du frag de dieu et satan
Ca devrait limiter les attaques a l'interieur du meme coté, pas grand chose a gagner a part devenir soit meme une cible de choix. Et donner du piquant à l'assassinat du Roi lors des conquetes...
Pour le bonus a etre Roi... je dirai eventuellement de la vie mais bon je ne pense pas que ce soit necessaire... Dieu et Satan ont ils un bonus?

Je trouve ca pas mal mais il y a encore un truc qui me gene (dans la cas d'une attaque sur un roi de meme coté)... une guilde qui a pour cible un seul nain en vient a bout rapidement et un de leur membre devient Roi, ce qui est injuste c'est que si ca se trouve le roi avait des potes aussi mais ceux ci ne peuvent pas l'aider sous peine de ramper... Alors soit on considere que c'est pas grave et que les potes de l'ancien roi pourront se defouler sur le nouveau... Ou bien plus drole, ceux qui attaquent un roi de meme coté passent Vizir (pour devenir Kalife a la place du Kalife... d'ailleur Kalife serait plus drole que Roi) et deviennent jaune dans la detection... ce qui voudrait dire qu'ils peuvent pendant 24h (moins s'ils meurent avant) se faire attaquer par n'importe qui (comme les rampants sauf que c'est toujours pour la meme durée, qu'ils ne changent pas de coté, qu'ils ne prennent pas de point de honte et qu'il n'y a pas de bonus a les tuer). Mais vu qu'il n'y a pas de bonus, ce seront surtout les potes du roi qui defendrons le roi...
chirstophe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2003 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tout le monde peut tuer un Roi sans pénalité (point de honte et rampage) sur un systeme analogue a la chasse
- Si on tue un roi du meme coté on ne gagne rien hormis le titre de roi
- Si on tue un Roi du coté opposé on gagne un bonus equivalent a celui du frag de dieu et satan
Ca devrait limiter les attaques a l'interieur du meme coté, pas grand chose a gagner a part devenir soit meme une cible de choix. Et donner du piquant à l'assassinat du Roi lors des conquetes...
Pour le bonus a etre Roi... je dirai eventuellement de la vie mais bon je ne pense pas que ce soit necessaire... Dieu et Satan ont ils un bonus?

OK pour moi qu'en dit l'auteur de l' Idea Question

Por contre
Citation:
et deviennent jaune dans la detection.
Entre le Roi en violet, les Vizir en jaune...et les poulets en marron à pois Question Nop ca fais po un peu bcp de code à rajouter Question

En m tps j'en sais rien, je demande Embarassed c'est tt Wink
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2003 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Quel avantage a etre Roi?

Etre au dessus des autres, etre respecté comme Dieu ou Satan, avoir des points d'honneur, avoir un pouvoir sur son peuple, gérer les invasions de son territoire (c'est aussi ca) envoyer son peuple a la guerre.
Le Roi est comme un chef de guilde, il commande a ses sujets et on doit le respecter

Citation:
- Quel avantage a tuer le Roi? (hormis devenir Roi)

Ben on a gagne des XP et plus le Roi est ancré sur son monde, plus il fait gagner d'XP, de plus on gagne un point d'honneur a avoir assassiner le Roi
Imaginez que le Roi est comme Dieu ou Satan, c'est une figure emblématique pour le monde ou vous vivez, en plus c un honneur de tuer le roi
Et puis quiconque tue le Roi ne devient pas Roi.... C'est le plus fort du monde qui devient roi donc son dauphin

Citation:
Peut on attaquer un Roi du meme coté...

Un roi ne se fait pas attaquer par ses sujets, ou bien l'assassin doit etre puni de mort (donc rampant) fo penser un peu Rp, les braves ne peuvent pas tuer Dieu alors les sujets d'Anarchy ne peuvent pas tuer le Roi d'Anarchy, le Roi est un joueur comme les autres excepté son statut

Citation:
le frag d'un Roi

Bien les statuts dessus montrent une évolution, chaque semaine sans mourrir donne au Roi un statut plus grand et chaque semaine tuer le Roi rapporte 3 XP de plus

Tuer un seigneur rapporte 15 XP
Tuer un Roi en rapporte 30
Tuer un maitre du monde en rapporte 42
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: