Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA CAVERNE DU LOUP GAROU ( Boite branchée )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 182, 183, 184  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kanji
Nain-dispensable

Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

...Arf arf arf!!! Razz ...Bon où on va le mettre ce ptit? Près du juke box? Non, il serait capable de mettre de la zik de djeune's....Fox t'as une idée?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai jeté dans le Gouffre Qui Tue Les Ptits Frères...donc derrière Satan...

BOULETTE!!!!

Edit: perso j'écoute du Métal/Rock/Grunge...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kanji
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'est qui que tu traites de Boulette??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
*course Nico dans toute la Caverne*
- VIENS LA SALE DEMON !!!!!!!!! ESPECE DE SADIK!!!!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Foxpapa
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il reste qu'une seule solution

*foxpapa s'approche du trou cresé par le boss

bon heuresement que je suis sadik

t'inkiet pas kanshi je revient

*fox passe dans le trou

--------------

30 mn plus tard

*Fox ressord avec edmond qui traine derrier

bon alors je propose:

Deno va chercher un tonno vide et une perceuse mannuelle

*fox perse des trous dans le couvercle du tonno et fou edmond dedans

voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Kanji
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

- euh Fox... Shocked ...?????? ME LAISSE PAS AVEC TOUS CES SADIQUES!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

*court pas vite à cause de sa graisse et de ses petites jambes et s'essouffle vite...*
-J'ai...été brave un peu...
*respire comme un fou*
-et même...que mon frère...est brave...
*kanshi tape un coup de plateau sur nico qui esquive bien car il a bu 300 bouteilles de jus de carottes coupées à la Red Bull... Laughing *
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

*nico a trois bosses sur la tête*
-Bon, ben je ramène le petit...
*fait rouler le tonneau et le lâche vu qu'il va trop vite...le tonneau tombe dans le trou...SON FRERE EST BRAVE!!!*
-oups...boulette... Embarassed
Foxpapa
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

mais quel boulet ce mec c po possible

*foxpapa retournes aux enfers puis remonte avec un tonno legerement emietté

quelle bande de soiffard la bas

bon nico tu prend ton frere et tu sors

deno garde le trou stp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Kanji
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

- je crois que Deno est HS d'avoir tant zouké cet aprem et toute la soirée d'hier....C'est bon je garde un oeil sur les ptits en attendant....Va voir les clients toi...
Foxpapa
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

ou ca des clients ? ca fé 5h q'il y a personne

ah si c qui le mec sombre la bas

Boon vous prenez qq chose ?

oui un jus de carotte

ah désolé mais y'a un gros boulet qu'a tt bus

bon ben du jus de cacahuete

ok ca tourne

( hum de plus en plus étrange ces cients... )
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour dire que j'aime bien kanshi .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foxpapa
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

ah mais si tous ceux qui aimait bien kanshi venait ici on aurait un pb de place^^
Kanji
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

- ... Embarassed Je ..euh...c'est que... Embarassed ...fin.....va falloir que je remette mon ancienne signature moi Rolling Eyes ....Merci Arwy Embarassed
Nain permeable
Nain-stallé(e)

Localisation: Dans la caverne du Loup Garou occupé à compter le fric

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2003 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

* Wolf sort du trou du fond de la caverne avec le petit frère de Nico dans les bras*

- Non mais c koi ce bazar? Je remontais tranquilement de l'enfer quand j'me suis fait renverser par c't asticot qui descendait à fond la caisse sur un cornichon à roulettes. J'aurais pu me péter les zosses!

* Avise Nico tout héberlué*

- Mais c'est mon petit Nico! Eh les gars, c'était ma première cible! Mais dis donc t'étais pas brave à l'époque quand je t'ai fait la peau? T'as viré Sadik depuis? Bon, allez c pô grave ici c la grande fraternité de toutes façons y doit y avoir au moins autant de sadiks que de braves parmis les clients. Bon, on va faire une exception pour ce brave petit sadik vu ke c mon pote, allez qq chose de pas trop hard, une Despé au rhum avec un trait de calcaire pour parfumer.

Kanshi:
- Ok Patron c vous le boss après tout. Mais dites keski vous voulait Satan?

Wolf se roule par terre et se tape sur les cuisses:
- C trop drole, fok je vous raconte. Vla t'y pas kya Mamie Brossard ka atterri en enfer on sait pas comment, mais depuis tous les Diables sont alignés le dos au mur et y en pas un ki veut se pencher pour aller mettre du charbon dans les feux de l'Enfer de peur de se faire bleusailler par Mamie. Meme Satan ne se déplace pas sans son slip en titane. Mais le problème c kil commence à faire vachement froid chez eux et tous y se pèlent le jonc maintenant. D'ailleur par précaution on va condamner solidement ce trou avec une porte en chêne massif, je tiens pas à ce que tous les diables viennent se réfugier ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Foxpapa
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2003 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

ah sacré mamie celle la elle nous aura tout fait

c bien les démons pkoi vous voulez pas qu'ils remontent ca fera des clients^^
Kanji
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2003 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

- Fox si tu ramène trop de rouges ça risque de me faire fuir....Jte rappelle que moi jsuis bleu.... Rolling Eyes
Nain permeable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2003 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

- Ben moi aussi, chui meme de la ronde table, tu trends compte?

Dernière édition par Nain permeable le Jeu 17 Juil, 2003 0:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Nain permeable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2003 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

- Mais bon les affaires sont les affaires, et puis on n'accepte que les sadiks braves, hein?
Foxpapa
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2003 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

beuh c dommage ils me manquent mes cop1 rouges^^
I
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2003 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
juste pour dire que j'aime bien kanshi .

Moi je l'aime beaucoup

Dernière édition par I le Jeu 17 Juil, 2003 0:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 182, 183, 184  Suivante
Page 6 sur 184

Sauter vers: