Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2003 15:31 Sujet du message: Roi du monde |
|
|
Pk on désignerait pas par monde le roi de ce monde
je m'explique
Vous etes sur anarchy, le gars qui a le plus de lvl passe Roi d'Anarchy (et si il y a égalité, et bien c en fonction des PC)
et ce Roi donne 15 XP supplémentaire a quiconque le tue
Si ce Roi reste vivant pendant une semaine, il évolue dans son rang social
J'avais dans l'idée qu'il passe de rang social de + en + haut comme
Seigneur (sacrificier)
Duc (Poulet)
Comte (calculette)
Ministre (Escroc)
Prince (petit déjeuner)
Roi (yaume)
Président (Faux mage)
Empereur (Nain-poléon)
Dictateur (Nainbsolu)
Maitre du monde (Nain croyable)
et plus il augmente dans l'échelle sociale, plus il donne d'XP (3 de + a chaque évolution)
Voila et si quelqu'un le dépasse de niveau (ou si il arrive au meme niveau que lui et le dépasse en PC) et reste là pendant 3 jours alors le Roi est détroné et c'est le nouveau qui passe seigneur
Naturellement, etre Roi est un honneur, et le joueur gagne 1 point d'honneur quand il devient seigneur et il en gagne un autre quand il évolue au 2e rang supérieur (comte, prince, président, dictateur)
naturellement les sujets du roi de ce monde sont informés de ce qui lui arrive si ils le voient, Le roi peut parler a tous ses sujets et leur demander de se rassembler, de les encourager, de leur demander des offrandes (c'est pas sur que les sujets acceptent).
ca serait sympa non qu'une hiérarchie s'installe spécifiquement sur un monde
On me dira que ca favorise le camping.... Je dis oui, mais seulement pour les puissants combattants les petits levels feront la guerre pour devenir fort et devenir a leur tour seigneur, en plus la cour du roi fera une bonne résistance face aux gros levels qui débarquent
moi je pense que ce serait génial pour le jeu ???
A vous de juger....
Dernière édition par Usapfan le Mer 16 Juil, 2003 16:14; édité 1 fois |
|
|
 |
bouddha blanc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Oct 2002 Messages: 572 Localisation: pas la, mais la pour l'instant mais sinon pas la.
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2003 15:37 Sujet du message: |
|
|
ca peut etre pas mal ca ...
mais les hauts nivos deviendrons apres les cibles de tout le monde et en aurons marre de crever, enfin bon .... |
|
|
 |
Foxpapa Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 640 Localisation: Sur le disque monde
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2003 15:37 Sujet du message: |
|
|
hum
ca peux etre intéressant mais alors il fodrai fer aussi une échelle d ebonus d'xp suivant le rang social et reavloriser le fra de dieu et satan |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2003 15:39 Sujet du message: |
|
|
oui ca parait évident j'ai oublié de le marquer, a chaque fois que le Roi devient important, le tuer rapporte 3 XP de plus a chaque rang jusqu'a ce qu'il soit détroné ou assassiné |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2003 15:44 Sujet du message: |
|
|
oui, mais vu que les mondes sont un peu unicolores, tu favoriserais pas un peu trop les rampants avec ça ?  |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 16 Juil, 2003 15:53 Sujet du message: |
|
|
heu ben non je pense pas pk ??? il fo que le gars soit gros level et qu'il reste pendant 2 jours (voire 3) sur le monde avant de détroner le Roi alors les gros rampants ils sont vite ejectés, mais si tu parles des rampants 10 PV, il faudrait qu'ils tombent sur la case du Roi pour l'assassiner |
|
|
 |
chirstophe Nain-stallé(e)
Inscrit le: 10 Avr 2003 Messages: 212 Localisation: la Terre est ma maison
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2003 16:04 Sujet du message: |
|
|
Citation: | On me dira que ca favorise le camping.... Je dis oui, mais seulement pour les puissants combattants les petits levels feront la guerre pour devenir fort |
Bin ouais. A fond campings qd meme
Deux choses : il y'a déjà un classement celui des PC...et il est trés bien comme ca, non
Mais bon imaginons. Bin, pour évoluer ds l'échelle, il ne fodrais surtt po que tu meurt (sinon change de monde). Donc, les nains vont se concentrer sur un monde de leur choix, camper, et tuer tt ce qui passe, non seulement les petits pour évoluer en XP (comme actuellement), mais ossi les gros -> pour essayer d'étre Roi à la place du Roi.
Voili pour moi Et vs  |
|
|
 |
ClemLeNain Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer 16 Juil, 2003 16:06 Sujet du message: |
|
|
Saint Gouniaf a écrit: | oui, mais vu que les mondes sont un peu unicolores, tu favoriserais pas un peu trop les rampants avec ça ?  |
bah on peut faire comme pour les cibles et le bonus de 15xp me parait faible vis à vis du bonus de 10xp quand on tue un rampant. |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 16 Juil, 2003 16:16 Sujet du message: |
|
|
Un seigneur rapporte 15 XP
Un Roi en rapporte 30
un maitre du Monde 42
c au fur et a mesure qu'il prend de l'importance qu'il devient une cible privilégiée |
|
|
 |
Ulrian Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 16 Juil, 2003 16:16 Sujet du message: |
|
|
Bien que je ne sois pas fan du camping, je trouve le principe de roi du monde excellent!
Mais il y a effectivement qq tites choses qui me derange dans l'idée, par exemple si un gros level du top 10 se ballade, il gagnera le titre de roi au bout de deux jours sans avoir rien fait pour le meriter uniquement le fait d'etre un gros level... J'aime po trop l'idée...
Pour moi le concept de roi du monde devrait tourner autour d'un inutile (Courone, sceptre, trone...) ainsi au depart l'objet est distribué au plus haut level de la carte mais il ne sera ensuite remis qu'a celui qui le tue (pas tombé par terre et hop qqun d'autre le chope...)
Si le roi glisse alors il perd son titre qui est remis au plus haut level restant...
C'est vraiment une idée interessante qui mérite d'être creusée, bravo! |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2003 16:38 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Si le roi glisse alors il perd son titre qui est remis au plus haut level restant... |
8) Vu comme ca j'aime mieux (un peu ) Au moins ca parait logique que le roi d'Anarchy...soit sur Anarchy
Maintenant y'a qd meme des campeurs...mais l'idée est sympa  |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2003 16:39 Sujet du message: |
|
|
comme ca cobra sera encore plus cobra !
et pareil pour les autres gors lvls !
15Xp c'est .... c'est pas mal ...... |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 16 Juil, 2003 16:44 Sujet du message: |
|
|
chirstophe a écrit: | Citation: | Si le roi glisse alors il perd son titre qui est remis au plus haut level restant... |
8) Vu comme ca j'aime mieux (un peu ) Au moins ca parait logique que le roi d'Anarchy...soit sur Anarchy
Maintenant y'a qd meme des campeurs...mais l'idée est sympa  |
LOLL mais c évident que le roi du monde doit rester sur son monde, j'ai du oublier de l'écrire, si il glisse il est plus rien du tout, c'est logique ! |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2003 16:58 Sujet du message: |
|
|
Citation: | c'est logique ! |
Merci de l'écrire Lol |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 16 Juil, 2003 19:39 Sujet du message: |
|
|
ich finde dass es ein gute idee ist |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2003 20:10 Sujet du message: |
|
|
ça me semble quand même assez compliqué à coder tout ça mais l'idée est excellente  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 16 Juil, 2003 22:47 Sujet du message: |
|
|
et si on faisait la meme sans bonus d'xp .. |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2003 22:49 Sujet du message: |
|
|
daccord juste pr tuer le roi lol :p ou un compteur de tueur de roi ? lol ou je sais pa mdr :p on peu gagner 1 PV qd on le tue ? ou sinon une rune du roi qui peut pa glisser et celui qui la devien le roi et tlm veu le buter il apparait en vert le pseudo lol hum |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Mer 16 Juil, 2003 23:09 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | et si on faisait la meme sans bonus d'xp .. |
Oué juste pour le fun et sans point d'honneur non plus  |
|
|
 |
fil666 Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 06 Avr 2003 Messages: 15 Localisation: pres de vous
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2003 23:15 Sujet du message: |
|
|
Usapfan a écrit: | oui ca parait évident j'ai oublié de le marquer, a chaque fois que le Roi devient important, le tuer rapporte 3 XP de plus a chaque rang jusqu'a ce qu'il soit détroné ou assassiné |
donc tlm pourra le tuer si on peut l'assasiner |
|
|
 |
|