Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roi du monde
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 15:31    Sujet du message: Roi du monde Répondre en citant

Pk on désignerait pas par monde le roi de ce monde

je m'explique

Vous etes sur anarchy, le gars qui a le plus de lvl passe Roi d'Anarchy (et si il y a égalité, et bien c en fonction des PC)

et ce Roi donne 15 XP supplémentaire a quiconque le tue

Si ce Roi reste vivant pendant une semaine, il évolue dans son rang social

J'avais dans l'idée qu'il passe de rang social de + en + haut comme

Seigneur (sacrificier)
Duc (Poulet)
Comte (calculette)
Ministre (Escroc)
Prince (petit déjeuner)
Roi (yaume)
Président (Faux mage)
Empereur (Nain-poléon)
Dictateur (Nainbsolu)
Maitre du monde (Nain croyable)

et plus il augmente dans l'échelle sociale, plus il donne d'XP (3 de + a chaque évolution)

Voila et si quelqu'un le dépasse de niveau (ou si il arrive au meme niveau que lui et le dépasse en PC) et reste là pendant 3 jours alors le Roi est détroné et c'est le nouveau qui passe seigneur

Naturellement, etre Roi est un honneur, et le joueur gagne 1 point d'honneur quand il devient seigneur et il en gagne un autre quand il évolue au 2e rang supérieur (comte, prince, président, dictateur)

naturellement les sujets du roi de ce monde sont informés de ce qui lui arrive si ils le voient, Le roi peut parler a tous ses sujets et leur demander de se rassembler, de les encourager, de leur demander des offrandes (c'est pas sur que les sujets acceptent).

ca serait sympa non qu'une hiérarchie s'installe spécifiquement sur un monde

On me dira que ca favorise le camping.... Je dis oui, mais seulement pour les puissants combattants les petits levels feront la guerre pour devenir fort et devenir a leur tour seigneur, en plus la cour du roi fera une bonne résistance face aux gros levels qui débarquent

moi je pense que ce serait génial pour le jeu ???

A vous de juger....

Dernière édition par Usapfan le Mer 16 Juil, 2003 16:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bouddha blanc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

ca peut etre pas mal ca ...

mais les hauts nivos deviendrons apres les cibles de tout le monde et en aurons marre de crever, enfin bon ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Foxpapa
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

hum

ca peux etre intéressant mais alors il fodrai fer aussi une échelle d ebonus d'xp suivant le rang social et reavloriser le fra de dieu et satan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

oui ca parait évident j'ai oublié de le marquer, a chaque fois que le Roi devient important, le tuer rapporte 3 XP de plus a chaque rang jusqu'a ce qu'il soit détroné ou assassiné
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais vu que les mondes sont un peu unicolores, tu favoriserais pas un peu trop les rampants avec ça ? Rolling Eyes Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

heu ben non je pense pas pk ??? il fo que le gars soit gros level et qu'il reste pendant 2 jours (voire 3) sur le monde avant de détroner le Roi alors les gros rampants ils sont vite ejectés, mais si tu parles des rampants 10 PV, il faudrait qu'ils tombent sur la case du Roi pour l'assassiner
chirstophe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On me dira que ca favorise le camping.... Je dis oui, mais seulement pour les puissants combattants les petits levels feront la guerre pour devenir fort

Embarassed Bin ouais. A fond campings qd meme Crying or Very sad
Deux choses : il y'a déjà un classement celui des PC...et il est trés bien comme ca, non Question

Mais bon imaginons. Bin, pour évoluer ds l'échelle, il ne fodrais surtt po que tu meurt (sinon change de monde). Donc, les nains vont se concentrer sur un monde de leur choix, camper, et tuer tt ce qui passe, non seulement les petits pour évoluer en XP (comme actuellement), mais ossi les gros -> pour essayer d'étre Roi à la place du Roi.

Voili pour moi Confused Et vs Question
ClemLeNain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Saint Gouniaf a écrit:
oui, mais vu que les mondes sont un peu unicolores, tu favoriserais pas un peu trop les rampants avec ça ? Rolling Eyes Confused

bah on peut faire comme pour les cibles et le bonus de 15xp me parait faible vis à vis du bonus de 10xp quand on tue un rampant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Un seigneur rapporte 15 XP
Un Roi en rapporte 30
un maitre du Monde 42

c au fur et a mesure qu'il prend de l'importance qu'il devient une cible privilégiée
Ulrian
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que je ne sois pas fan du camping, je trouve le principe de roi du monde excellent! Very Happy

Mais il y a effectivement qq tites choses qui me derange dans l'idée, par exemple si un gros level du top 10 se ballade, il gagnera le titre de roi au bout de deux jours sans avoir rien fait pour le meriter uniquement le fait d'etre un gros level... Confused J'aime po trop l'idée...

Pour moi le concept de roi du monde devrait tourner autour d'un inutile (Courone, sceptre, trone...) ainsi au depart l'objet est distribué au plus haut level de la carte mais il ne sera ensuite remis qu'a celui qui le tue (pas tombé par terre et hop qqun d'autre le chope...)
Si le roi glisse alors il perd son titre qui est remis au plus haut level restant...

C'est vraiment une idée interessante qui mérite d'être creusée, bravo!
chirstophe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si le roi glisse alors il perd son titre qui est remis au plus haut level restant...

8) Vu comme ca j'aime mieux (un peu Surprised ) Exclamation Au moins ca parait logique que le roi d'Anarchy...soit sur Anarchy Wink

Maintenant y'a qd meme des campeurs...mais l'idée est sympa Idea
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

comme ca cobra sera encore plus cobra !

et pareil pour les autres gors lvls !

15Xp c'est .... c'est pas mal ......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

chirstophe a écrit:
Citation:

8) Vu comme ca j'aime mieux (un peu Surprised ) Exclamation Au moins ca parait logique que le roi d'Anarchy...soit sur Anarchy Wink

Maintenant y'a qd meme des campeurs...mais l'idée est sympa Idea

LOLL mais c évident que le roi du monde doit rester sur son monde, j'ai du oublier de l'écrire, si il glisse il est plus rien du tout, c'est logique !
chirstophe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est logique !

Merci de l'écrire Exclamation Shocked Lol
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

ich finde dass es ein gute idee ist
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

ça me semble quand même assez compliqué à coder tout ça mais l'idée est excellente Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

et si on faisait la meme sans bonus d'xp ..
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

daccord Smile juste pr tuer le roi lol :p ou un compteur de tueur de roi ? lol ou je sais pa mdr :p on peu gagner 1 PV qd on le tue ? ou sinon une rune du roi qui peut pa glisser et celui qui la devien le roi et tlm veu le buter il apparait en vert le pseudo lol hum
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
et si on faisait la meme sans bonus d'xp ..

Oué juste pour le fun et sans point d'honneur non plus Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fil666
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Usapfan a écrit:
oui ca parait évident j'ai oublié de le marquer, a chaque fois que le Roi devient important, le tuer rapporte 3 XP de plus a chaque rang jusqu'a ce qu'il soit détroné ou assassiné

donc tlm pourra le tuer si on peut l'assasiner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: