Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gigi 200PV morte 2 fois en 30 min sur le meme monde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neoseya
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 12:39    Sujet du message: Gigi 200PV morte 2 fois en 30 min sur le meme monde Répondre en citant

Je suis sur Nord et Sud et voilà ce que je vois dans ma détection :

12h53 (Wed 16/07) gigi la nymphette a posé une rune (Cheese-burger), qui le maintenait en vie, et il en est mort !

13h21 (Wed 16/07) N@infrarougE a tué gigi la nymphette avec son(sa) Arbalète !

Autrement dit, gigi la nymphette est morte à 12h53 en posant un cheese, elle serait réapparu sur Nord et Sud et morte à nouveau 30 minutes après alors qu'elle a plus de 200PV et que je n'ai détecté aucune frappe sur elle pendant les 30 minutes.

Je voudrais bien votre avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

combien as-tu de PI ???

tu ne vois pas tous les événements , loin de là

par ailleurs, si elle a effectivement 200 PV (comment le sais-tu ?) N@infrarouge a peut être fait un critique avec son arbalète Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

je savais pas que plus on avait de Points d' Intelligence on pouvait voir plus d'évènements...moi j'en ai 55... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

le monsieur qui a rédigé les règles a écrit:
(II.B.3) Intelligence (PI)
Les PI réduisent le coût de réparation des objets.
Ils permettent également de savoir plus précisément ce que font les autres nains (on voit plus d'évènements).
Ils améliorent enfin l'appréciation du nombre de PV donnés par la nourriture.

lisez-les, quoi, sont faites pour ça...

grrrrr Evil or Very Mad
gnarf ! Mad
hum ! Crying or Very sad

bon ça passera pour cette fois ci mais n'y revenez pas Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de t'avoir offensé Haiken...tu ne sais pas non plus que je suis le plus con des nains...d'ailleurs, je connais personnelement le Pape Suprême du Bide de Nainwak's world...(Edmond's devil et son associé Métal Mario) on est fort dans la famille du Bide et de la Connerie, moi, je suis Évèque de la [CONNERIE] et Grand Prêtre du [BIDE]...c'est ma vie, c'est cool...
Je lirais tes règles la prochaine fois, désolé encore!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: