Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bons baisers de russie
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 2:37    Sujet du message: Répondre en citant

Arghhhhhh a écrit:
tu vas à Moscou pour faire de l'ordi labas ?

Confused

Vi pour faire des dessins avec photoshop Shocked

Ca fait un peu loin non ? Razz Wink Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Avoue, il est alle faire comme les autres europeens, c'est a dire ramener une femme Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

www.moscow-esi2003.org pour les curieux Wink

sinon j'ai du mal a trouver un ordi potable ici et encore plus une connexion internet en anglais (passke se connecter avec les instructions en russe c po top top)
Alors j'ai essaye ia tipia loubliou ou un truc ds le genre a un gros barbu et il m'a tape... j'ai reessaye sur une damoiselle aux jolies jambes et j'ai eu un "bisou qui guerit" (en russe dans le texte). je passe la suite Shocked Rolling Eyes 8)

voili voila, pour ceux qui se demandent toujours ce qui se passe a moscou avec un ptit schtroumpf, beh je fais de la traduction, de l'organicacion (c chaud quand on parle pas russe)

voila, je vous lache et je vais jouer mon nain... Zibouuuuus!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Skipp

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2003 5:15    Sujet du message: Répondre en citant

Gné gné vosh gné bazok gnia dobroj vishni ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2003 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

добрый вечер!

водка blablabla водка blablabla

/me regarde si spliff est un gros barbu... a priori oui

нет

/me se tourne vers une jolie russe qui passe par la:

да

Cbon blop? j'ai bien apris ma lecon? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gataka
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2003 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

catharsis a écrit:
Bon le SChtroumpf la phrase idéale en russe c'est :

"ia tibia lioubliou"

En phonétique bien sur !!

Un conseil : ne le dit pas à un gros barbu.

c'est la seule phrase que je connai en russe, c'est tout mignon, mais c'est clair que vaut mieux pour lui qu'il dise pa ça à un gros barbu
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
catharsis
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2003 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

le_schtroumpf a écrit:
добрый вечер!

водка blablabla водка blablabla

нет

/me se tourne vers une jolie russe qui passe par la:

да

Cbon blop? j'ai bien apris ma lecon? Wink

Oui c'est bien tu es courtois ( pour le dobrie vietcher), par contre tu t'es un peu laissé aller ensuite.

A une demoiselle (ou un monsieur barbu) pour lui demander son nom c'est : kak tibia zavout ?
Cà va surement t'aider à t'intégrer.

"LEs petites leçons de catharsis " en 2 flood chez nainwak edition
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skipp

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2003 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

le_schtroumpf a écrit:

Comment ça je suis gros ?!!!! Evil or Very Mad Very Happy
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2003 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

mais non t po gros... c en reponse a ce que disait blop...

bon, allez, ciao, j'retourne bosser
DeathAngel
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2003 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="blop?...pas blop???"]"vodka blablabla vodka..blablabla..vodka"
"Da! Da!"

le blop[/quote

Stop les highlights putain Twisted Evil Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

loul...
bon, j vous filerai bien des photos mais j'ai pas d endroit ou les heberger...
Kanji
Nain-dispensable

Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

SCHTROUMPF!!!!!
Espèce d'ami ingrat!!! Tu postes sur le forum et même pô un mail pour moi... Evil or Very Mad Tu crains muchissimo....
Bon on va considérer ça comme un oubli passager...Hein? Paske Le Nain Boley m'a demandé de tes nouvelles...Alors donne! (de tes nouvelles...)
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

si encore je pouvais envoyer des mails... non, la seule interface aue j'aie avec le monde exterieur c ce forum... alors priere de telephoner a ma moman si tu veu bien, lui dire quee tout va bien.

Sinon, nouvelle qui conserne haiken, bodom et les autres de l'insa...
Je suis actuellement a moscou a une exposcience et un de mes camarades de travail est un ptit gars de l'insa de rennes! le monde est petit hein? il s'appelle david et a amene avec lui Algoro, un petit robot qui marche sur les algorythmes genetiques. Il dit connaitre de vue haiken et bodom, et il connait bien entendu nainwak. Vous voyez qui C? en tout cas il vous passe le bounjour...

voila, pour le reste des nouvellles, la vie est dure ici, on dort pas assez, y a trop de jolies filles partout... ouiiin, je veu rentreeeer!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: