Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nom de nains...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 2:27    Sujet du message: Nom de nains... Répondre en citant

Je ne sais pas si ca a deja ete pose mais supposons qu'un nain prenome "hubert de la fontanelle" soit mis en hibernation par son proprio. Du coup il disparait de la liste des nains. Autrement dit "hubert de la fontanelle" n'est plus un pseudo pris. Alors si jamais un autre nain venait a creer un nain repondant au meme patronyme, que se passe-t-il si le premier sort d'hibernation? Conflit?

(pour ceux qui me disent c'est impossible, je l'ai verifie. Un nain qui hiberne "perd" son nom et tout autre nouveau inscrit est libre de l'appeler comme tel)

PS: bon j'ai pris au hasard hubert de la fontanelle mais j'aurais tres bien pu prendre euh ksempac du fond du jardin, par exemple... tout a fait au hasard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 2:38    Sujet du message: Répondre en citant

bah apres ya fusion de nain et ca fée un nain surpuissant,

mouarf je sais pas en fait c vrai que ca peut faire un conflit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 5:57    Sujet du message: Répondre en citant

FUUUUUUUUUUUSIOOOOOOOOOOON !

nan, sans déconner, c'est possible ? je pense que c'est à arranger ça (limite à mettre dans bug)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 6:49    Sujet du message: Re: Nom de nains... Répondre en citant

Cuni Nain Gus a écrit:
(pour ceux qui me disent c'est impossible, je l'ai verifie. Un nain qui hiberne "perd" son nom et tout autre nouveau inscrit est libre de l'appeler comme tel)

quand tu dis que tu as vérifié, tu peux être plus précis ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tres simple. Tu fais comme si tu voulais creer un nouveau nain. Clic sur inscription. Puis tu cliques sur la liste des noms de nains deja pris. Tu verras que les hibernatus n'y sont pas. Voila. Donc c'est que normalement ils sont reutilisables. Theoriquement.
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

T'as des jeux bizarres, toi ...
Tu t'emmerdes ? Laughing
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Cuni Nain Gus a écrit:
Ben tres simple. Tu fais comme si tu voulais creer un nouveau nain. Clic sur inscription. Puis tu cliques sur la liste des noms de nains deja pris. Tu verras que les hibernatus n'y sont pas. Voila. Donc c'est que normalement ils sont reutilisables. Theoriquement.

ça prouve rien...
les hibernés sont hors classements, mais existent toujours...
pour peu que la liste des nains soit faite à partir des classements...
chirstophe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Theoriquement.

....Bin moi j'ai un nain en hibernation...j'essaye et je reviens Question Question

edit : j'éspére malgrés tt qu'il va me jeter plutot que de me laisser créerun nain, et donc arriver à du MULTI Evil or Very Mad

Dernière édition par chirstophe le Mer 16 Juil, 2003 11:04; édité 1 fois
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Saint Gouniaf a écrit:
Cuni Nain Gus a écrit:

ça prouve rien...
les hibernés sont hors classements, mais existent toujours...
pour peu que la liste des nains soit faite à partir des classements...

j'suis plutôt d'accord avec Saint Gouniaf... il faut tester à fond avant de nous faire des frayeurs pareilles (quoique, moi, j'crains rien, personne il voudra de mon pseudo Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai deja un nain donc je ne vais pas tester. Mais si jamais un newbie pensait a creer un "ksempac du fond du jardin"...
Et puis non je ne m'emmerder pas, c'etait juste une curiosite qui m'a poppe dans l'esprit a 4h du mat. Voila tout.
chirstophe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

OUF Exclamation Sauvés Exclamation

Voila essai avec un nain en hibernation,meme nom de nain à l'inscription et on obtient, bien "Nom de nain déjà pris' bravo les @dmin Laughing

Voili 8)
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken, dans son code, a écrit:
Désolé, ce nom de joueur est déjà pris, veuillez en choisir un autre SVP...

En plus j'ai une clé unique sur ma table, alors aucun risque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

heureusement parceque sinon quand tu sors ton nain d'hibernation et que quelqu'un t'as pris ton nom il se passe quoi ??? enfin la question ne se pose pas puisque c'est impossible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

nycos a écrit:
heureusement parceque sinon quand tu sors ton nain d'hibernation et que quelqu'un t'as pris ton nom il se passe quoi ??? enfin la question ne se pose pas puisque c'est impossible

attention, je vais finir par croire qu'on me prend pour un débutant Twisted Evil
8)
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en tout cas je n'ai pas pousse le vice de la curiosite jusqu'a vraiment l'inscrire Very Happy
Merci pour l'info Haiken. clic?
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken a écrit:
nycos a écrit:

attention, je vais finir par croire qu'on me prend pour un débutant Twisted Evil
8)

Crying or Very sad euh non msieu c'est Cuni Nain Gus qu'a commencé !

PS: je suis pas une balance Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'etais curieux c'est tout. Deja a un age precoce j'etais fascine par la biologie alors les cours d'anatomie comparee avec la voisine... Laughing Non rien.
PS: espece de Roberval Wink
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Cuni Nain Gus a écrit:
Bah j'etais curieux c'est tout. Deja a un age precoce j'etais fascine par la biologie alors les cours d'anatomie comparee avec la voisine... Laughing Non rien.
PS: espece de Roberval Wink

oups ... fausse manip dsl cuni
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
Cuni Nain Gus a écrit:

quand tu dis que tu as vérifié, tu peux être plus précis ???

Cuni Nain Gus a écrit:
Ben en tout cas je n'ai pas pousse le vice de la curiosite jusqu'a vraiment l'inscrire Very Happy
Merci pour l'info Haiken. clic?

c'est bien là ou je voulais en venir Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum