Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours de critiques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2003 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic a écrit:
Mais non ... je sais pas si tu as oublié des smileys alors je vais répondre.
C'est un critique du GMM.

Ha... ho... hum... oui on va dire que j'avais oublié des smileys Embarassed

*part se cacher*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2003 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr

Restes y le temps de ta pénitence !!! Very Happy Razz Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DeathAngel
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2003 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

15h47 (Sat 12/07) Vous avez réussi un coup critique sur Kalash. avec votre Télécommande infrarouge, et lui avez fait perdre 219 point(s) de Vie ! [+1 XP]

HéHé Wink j'ai battu l'ancien gugusse de la tel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bibdieu
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2003 1:58    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez porté un coup critique à votre adversaire et lui avez fait perdre 37 point(s) de Vie !
c tout avec une salière
Mesta
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2003 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

14h30 (Mon 14/07) Vous avez tué maelos, un(e) Rampant Sadique, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 36 Points d'XP !
14h30 (Mon 14/07) Vous avez réussi un coup critique sur maelos avec votre Poing [perso], et lui avez fait perdre 62 point(s) de Vie ! [+1 XP]
14h30 (Mon 14/07) Vous avez aperçu Nain_continent en (19,7).
14h29 (Mon 14/07) Vous avez attaqué maelos avec votre Poing [perso], et lui avez fait perdre 16 point(s) de Vie ! [+1 XP]
14h29 (Mon 14/07) Vous avez attaqué maelos avec votre Poing [perso], et lui avez fait perdre 16 point(s) de Vie ! [+1 XP]
14h28 (Mon 14/07) Vous avez réussi un coup critique sur maelos avec votre Poing [perso], et lui avez fait perdre 68 point(s) de Vie ! [+1 XP]

c'est pas de moi mais d'un pote bourrin , symbolik
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nain séminateur
Nain(e) à l'aise

Localisation: Si vous voullez me voir je suis en 6.8 sur East vs West..... Même pas peur!

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2003 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je venais de ramasser ce qu'il fallait de rune pour être à 201 pts de vie ce matin.... Là je viens de consulter mon nain: Mort par coup critique à la télécommande. (moins 204 pts de vie)

Je suis dégouté.... Crying or Very sad
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2003 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

pitain, les critiques çà arrête po
et ben et ben .. moi, et ben moi j'ai fais un critique à la catapulte
na ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2003 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Nain séminateur a écrit:
Je venais de ramasser ce qu'il fallait de rune pour être à 201 pts de vie ce matin.... Là je viens de consulter mon nain: Mort par coup critique à la télécommande. (moins 204 pts de vie)

Je suis dégouté.... Crying or Very sad

Shocked ..... Very Happy ......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Skipp

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2003 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pas bien de se moquer biggie même si ça prête à sourire Wink Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2003 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Rermarque je me rappelle que worm a dit qu'il avait 12PV quand il mourrut au critique 112 a la telecommande Smile 100 de trop quoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DeathAngel
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2003 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

DeathAngel a écrit:
15h47 (Sat 12/07) Vous avez réussi un coup critique sur Kalash. avec votre Télécommande infrarouge, et lui avez fait perdre 219 point(s) de Vie ! [+1 XP]

HéHé Wink j'ai battu l'ancien gugusse de la tel

En plus de modifier le nbre de pv max essayez de mettre mon nom...219pv c t moi et vous avez laissé le nom du type qui avait fait moins de 200pv grrrr Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DeathAngel
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2003 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

hop un nouvo

Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez porté un coup critique à votre adversaire et lui avez fait perdre 151 point(s) de Vie !
Vous avez tué The boy on the hill, un(e) Maître nain-geur, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
au desert eagle Wink
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2003 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

télécommande mise à jour, dsl DeathAngel
desert eagle, g un 164pv, re dsl DeathAngel Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
TerranCorps
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 6:01    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop... On remet ca... Deux nouveau record pour moi...

Citation:
06h56 (Tue 15/07) Vous avez attaqué mathieuraffault avec votre Boomrang classique, et lui avez fait perdre 20 point(s) de Vie ! [+1 XP]
06h55 (Tue 15/07) Vous avez réussi un coup critique sur Nain-déci avec votre Boomrang classique, et lui avez fait perdre 79 point(s) de Vie ! [+1 XP]
06h54 (Tue 15/07) Vous avez réussi un coup critique sur Plantafin avec votre Ampli, et lui avez fait perdre 307 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Pas mal... 3 coups/2 critiques Smile

Donc voila... J'upgrade mon record au boom, de 73 je passe à 79
Et j'inaugure l'ampli avec 307 !!!!! Je passe donc en 2° position juste derriere brossard avec son arquebuse naine !!!
( Exclamation Exclamation Exclamation jen veux une moi aussi)
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me désole ces critiques de gens qui ne feraient rien sans leur "copain" pour réparer.
Jojy
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jé fait 1 critik :

Vous avez porté un coup critique à votre adversaire et lui avez fait perdre 551 point(s) de Vie !
Vous avez tué labinocle, un(e) Rampant Sadique, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !

et c'est avec le LANCE BANANES 8)

Un coup un peu plus ancien:

14h44 (Tue 10/06) Vous avez réussi un coup critique sur ooo avec votre Lance-bananes, et lui avez fait perdre 433 point(s) de Vie !

Mais aujourd'hui , si j'en fais 1 : il fera tres mal... Twisted Evil
Skipp

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Heu ça fait combien de précision ça ???
I
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

420 -> 450 je pense
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

un sniper 10PV Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TerranCorps
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ca me désole ces critiques de gens qui ne feraient rien sans leur "copain" pour réparer

Desole de te decevoir ma poule mais je mange pas de ce pain la... Mes objets je les repare moi meme, et quand je peux pas ben tant pis... Mon ampli je l'ai peter sur la tete du mec et je m'en fou un peu Smile Je marche pas avec des mecs qui me preparent des anabo, me reparent mes armes, un autre qui en porte pour moi pour les recharger etc etc... Mes armes je les prend, et je les casse jusqu'au bout...

Voila
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 9 sur 13

Sauter vers: