Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[NIGHT FIRE]division gros campeurs-ou comment gagner de l'XP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coco
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Spliff a écrit:
melodie_potter a écrit:
drôle de nom pour un dieu !! Laughing
remarque c po pire que guimauviette !! Wink

Vi c'est pour ça Gil-Galad c'est très bien pour un Dieu Bon allez plus que 175 PC à gagner Shocked

COUCOU SPLIFF
CA VA BIEN DANS TA RECONSTRUCTION
COCO
SNF
NIGH FIRE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Worm
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

ils ont l'air d'être sympa ces night fire...
sutout que jonjon monte aussi vitte que moi au classement, sa me stress 8)

franchement c dommage que je soit guildé, meme si on est pas nombreux, parcque sinon j'aurais bien fait parti de votre guilde....

une grosse guilde de sadique super bourrin avec tous un super niveau, ce serais méga cool...

y aurais de quoi mettre des branlés a plus d'une armee...

par contre les boules de cristal vous en etes loin les gars c les braves qui les ont tous,...sauf une
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ose même pas imaginer la puissance de frappe que pourrait avoir un cartel sadique reprenant (la liste n'est pas exhaustive) :

Biggie comme chef (ben oui, je n'allait quand même pas m'oublier Laughing )
Cobra
Guimauviettte
Petite libellulle des Marais
Worm
Wormer
seigneur night fire
jonjon
Francis
Nainry Taupin

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

tous super-anabolysé, boosté de 5 cafetières, armé de 4 caltos et... accompagné d'un réparateur Very Happy

Wink

sadik Powaaaa

Dernière édition par biggie le Mar 15 Juil, 2003 22:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Papi.Brossard
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

worm a écrit:
sauf une

ah! t'en a qu'une de boule toi ? Shocked

ok je sors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Worm
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Posté le: Mar Juil 15, 2003 23:15 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

je n'ose même pas imaginer la puissance de frappe que pourrait avoir un cartel sadique reprenant (la liste n'est pas exhaustive) :

Biggie comme chef (ben oui, je n'allait quand même pas m'oublier )
Cobra
Guimauviettte
Worm
Wormer
seigneur night fire
jonjon
Francis
Nainry Taupin

tous super-anabolysé, boosté de 5 cafetières, armé de 4 caltos et... accompagné d'un réparateur

sadik Powaaaa

que du bonheur... 8)

moi le mieux que g fait c super anabolysé, boosté de 5 caftiere, avec deux calto, accompagné d'un réparateur... 8)

... et franchement g du faire tourner a sa pendant plus d'un mois et je peut vous dire que c'était le pied.

franchement une guilde de sadiques comme sa...

MAIS QU'ES CE QU'ON ATTEND!

UN miracle... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

tiens !!! petite réflexion qui me vient à l'instant, et si les braves devaient envoyer leur 10 meilleurs guerriers pour un combat des chefs, ils enverraient qui ??? Very Happy Very Happy Very Happy

(c'est là que je me dit finalement que les sadiques sont quand même les plus grands, les plus beaux, les plus forts, les plus.... Laughing Laughing Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kanji
Nain-dispensable

Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

tout ça paske les chefs bourrins braves ne sont pas aussi médiatisés que les autres sadiques... Rolling Eyes Ils vivent dans l'ombre, faut pas leur reprocher de ne pas aimer la célébrité...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Coco a écrit:
COUCOU SPLIFF
CA VA BIEN DANS TA RECONSTRUCTION
COCO
SNF
NIGH FIRE

Hé ho crie pas Je suis p'tet une momie mais j'entend très bien Razz

Bah pour le moment j'ai 1 PC 0 frag lol

C'est hyperdéprimant mdr

Je me console en récupérant des objets sympas sur NvsS Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melodie_potter
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:

Biggie comme chef (ben oui, je n'allait quand même pas m'oublier Laughing )
Cobra
Guimauviettte
Worm
Wormer
seigneur night fire
jonjon
Francis
Nainry Taupin

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

tous super-anabolysé, boosté de 5 cafetières, armé de 4 caltos et... accompagné d'un réparateur Very Happy

Wink

sadik Powaaaa

dans tes rêves !! Laughing
un jour on te montrera la vrai puissance des braves !!
Coco
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

worm a écrit:
Citation:
Posté le: Mar Juil 15, 2003 23:15 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Biggie comme chef (ben oui, je n'allait quand même pas m'oublier )
Cobra
Guimauviettte
Worm
Wormer
seigneur night fire
jonjon
Francis
Nainry Taupin

tous super-anabolysé, boosté de 5 cafetières, armé de 4 caltos et... accompagné d'un réparateur

sadik Powaaaa

que du bonheur... 8)

moi le mieux que g fait c super anabolysé, boosté de 5 caftiere, avec deux calto, accompagné d'un réparateur... 8)

... et franchement g du faire tourner a sa pendant plus d'un mois et je peut vous dire que c'était le pied.

franchement une guilde de sadiques comme sa...

MAIS QU'ES CE QU'ON ATTEND!

UN miracle... Shocked

y a toujour de la place ,mais limite biensur,c est l exclusivite de notre guilde,lol
si ca te tente!!!????

sur ce MES CHER BRAVES,vous qui nous traiter de campeurs,je trouve cela dommage,faire une sante,est ce anormal a vos ptit yeux

c est jonjon qui vous a tous tuer il me semble
vous etiez 3 je croi sur la meme case
c est le but du jeu????
coco Alias SNF
NIGHT FIRE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Papi.Brossard
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2003 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement vue l'ampleur des forces braves
(equipées de tabouret voltigeur, de boom feu entre autres pour les snipers) je pense pas que 7 ou 8 nains fassent la difference....
Ici c plus la qualite c la quantité qui compte Confused
melodie_potter
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

après tout ce que vous disiez sur la force que vous aviez et tout, j' ai étais surprise par la rapidité qu' on eu les braves a tous vous tuer ( sur nord vs sud ) !!! alors, vous êtes fièrs ?
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhh enfin une guilde sadique de gros bourrins pas intellos, dommage que je sois si faible en niveau. Ils manqueraient plus qu'ils soient alcoolos et là c mes meilleurs potes
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

euh rapidité on a quand mem pris près de 2 semaines... ( ce qui es long de nos jours lol de l'autre coté ils ont pris 2-3 mondes )
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip les forces étaient bien égales et ce fut un régal ! (oups je deviens pouet moi) et après ça s'est joué en une nuit : quand on a perdu la fusée... et puis après quelques sadiques en moins certaines guildes se sont fait la malle pour sauver du matos, précipitant la chute des autres sadiques... mais ce n'est que partie remise Smile la prochaine fois je vous prendrais une autre db et je la réparerai encore sous vos yeux, toute la nuit et pis je vous dirais na !!!
neovagrant
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 3:56    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm vous ne le savez pas mais vous etes deja morts...la guerre sur nord vs sud n'est pas finie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skipp

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 5:29    Sujet du message: Répondre en citant

neovagrant a écrit:
Hmmm vous ne le savez pas mais vous etes deja morts...

Hokuto No Ken ?? Razz
philip0703
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

LE CAMPING PENDANT LES VACANCES EST AUTORISE...IL FAIT BEAU ,LES OISEAUX CHANTES ET EN PLUS Y A LA MER ET DE BELLES PLAGE SUR WATER....
Skipp

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Vi mais on est pas sourd non plus ! Evil or Very Mad

Pas la peine de crier ou change de clavier tu as la touche Caps Lock bloquée Wink
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2003 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Spliff a écrit:
neovagrant a écrit:
Hmmm vous ne le savez pas mais vous etes deja morts...

Hokuto No Ken ?? Razz

ouuaaiisss...l'homme aux 7cicatrices! Very Happy
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: