Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le règne (éphémère) du Dieu Kuk est terminé ^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patators
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2003 0:41    Sujet du message: Répondre en citant

juk a écrit:

si j'avais voulu rester dieu, au lieu d'aller m'amuser sur les mondes sadiques en 1-1 ou me battre contre les sadiques sur nord vs sud, je serais rester sur des mondes comme jelly land ou east, faire mon sadique jour, en jouant 30 min par jour comme patators! Very Happy

je regrette que patators ne soit pas venu...pour faire ce qu'on avait dit, mais jele comprends aussi car sur un monde en guerre jouer 30 min par jour c'est irrealisable.

sniff et le pire c'est que c'est vrai, je fais mon kill par jour parceque je peux faire que ca vu le temps que j'ai en ce moment

mais ce que j'ai dis, enfin ce qu'on a proposé j'y pense toujours et j'espere que ca sera realisable d'ici peu Wink

je m'amusai beaucoup plus avec vous que maintenant que je suis seul mais tu sais aussi bien que moi qu'en jouant si peu j'ai pas une chance sur 10 de tenir deux jour sur un monde en guerre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2003 5:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien vrai ça Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2003 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

bah ça va encore patapors, je suis prêt à prendre le pari que non-anabolysé, si je débarque sur un monde en guerre, même en restant connecté 18h sur 24 (ben oui, faut dormir un peu quand même Mr. Green ) je ne passe pas la première journée Wink

(c'est fou le nombre de brave qui veulent ma peau Shocked )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
patators
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2003 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est bien vrai aussi Wink
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2003 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
bah ça va encore patapors, je suis prêt à prendre le pari que non-anabolysé, si je débarque sur un monde en guerre, même en restant connecté 18h sur 24 (ben oui, faut dormir un peu quand même Mr. Green ) je ne passe pas la première journée Wink

(c'est fou le nombre de brave qui veulent ma peau Shocked )

ba moi jai tenu 5 jours au moins sur Nord, et pourtant y avait la cible en rouge dieu! Very Happy

je suis mort le seulsori ou je pouvais pas rester sur irc....ce qui va dans ton sens patate! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoum
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2003 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu n'étais pas tout seul pour te défendre juk ! Wink
En +, boire trop de Champomy, ça te perdra un jour ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2003 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

lol oui mais ceux qui le défendaient étaient morts ou sans PA mdr :p
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
lol oui mais ceux qui le défendaient étaient morts ou sans PA mdr :p

pas fous, ils avaient commencé par me tuer moi Crying or Very sad Laughing
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, pas si sur hein .... sur vil age, satan avait tout pris ds la gueule, et kan chui arrivé, puis kon a bougé en bas a droite, c moi ke tout le monde s'amusait a taper de tps en tps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
patators
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

en fait ce n'est pas la mort qui m'imorte le plus(quoique si un peu Wink ) mais bon si on glisse et que l'on ne peu rester que 5 minutes sur irc ca deviens vite lourd
pas de possibilité de se passer les objets et les vehicules et quand le menage est fait a 3 ou quatre case on peu plus jouer et on sert plus rien jusqu'a la prochaine glisse (a part se prendre des coup Smile )

mais t'inquite pas juk je reviendrai avec l'alliance apres les vacances et j'espere avoir l'adsl d'ici la

pour que patators ait l'adsl tappez 1 et faites lui un don (cheques et espece accepté)
pour que patators aille se gratter et continue de ramer avec son 56k tappez 2 et dites lui d'aller se faire foutre Evil or Very Mad
enfin pour que patators se la ferme tappez 3

tiens j'sais pas pourquoi mais la 2 et 3 vont surement avoir du succes

op juk derriere toi
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

022231213213123123123132123132

lol:)
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

patator avec l'adsl Shocked

Il va pas nous faire le guimauv' à faire 3 frags par jour hein ? Wink Very Happy
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

2 (à voté) Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Worm
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

a voté aussi

2
Kanji
Nain-dispensable

Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ki sait si le prochain Dieu ne sera pas le nain nommé Leeloo (!)
...Woops! la naine jveux dire Rolling Eyes En plus c'est une Kiwi, mais elle a commencé y'a peu de temps....Comment faire si elle veut devenir Dieu?

d'ailleurs est-ce que ça l'intéresse.......et vous??
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 2:22    Sujet du message: Répondre en citant

bahh tu fée com patate lol :p sauf que ta l'adsl et la tu rattraperas Smile et pis de bonnes armes, la tu peu faire tes gammes dans le front pis bon Smile
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: