Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui veut jouer ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 18:21    Sujet du message: qui veut jouer ? Répondre en citant

le jeu est simple...il faut un maître des jeux...qui choisit un nain connu mais pas trop...et le but du jeu est de le rejoindre...
il faudrait au moins 4-5 joueurs plus le maitre des jeux...
le MDJ donne un indice par jour, soit sur le joueur à rejoindre, soit sur le lieu ou il est (relativement dur l'indice...que la personne en question ou le lieu ne soit pas connu trop vite...qu'on se creuse la tête)
seul le MDj a le droit de consulter le spyclub
bien sur c'est un jeu pour s'amuser et il n'y aurait aucune récompense...et l'honnêté des joueurs est bien sur indispensable..
quand un joueur pense avoir trouvé la nain cible, il doit se mettre sur sa case et envoyer une partie de sa détection en mp au MDJ qui vérifie sa position et le déclare vainqueur s'il ne s'est pas trompé...
je peux faire MDJ ou joueur indiférrement mais il me faudrait d'autres joueurs..y a moyen de bien se marrer...
allez....jouez avec moi à la course au pigeon !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je me fais chier sur NvsS car les gros braves snipers font que me voler mes frags Crying or Very sad donc pourquoi mon bodomounet Wink Very Happy

Par contre moi je veux être joueur uniquement Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi je veux bien maitre des jeux, je serai comme le pere Fourras mais en plus petit allez on commence kan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais bien que je te suivrais n'importe où princesse, même dans tes jeux stupides Wink

nan j'déconne... moi ça m'botte bien : j'aurais une bonne raison de glisser Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors spliff vs arnold vs bodom et usapfan le maitre des jeux ???
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 2:18    Sujet du message: Répondre en citant

lol le MDJ il va etre gentil ? mdr car si il mets Sarko on a po fini de le chercher mdr Smile lol et pareil si tu mets un sadique , ca va etre + simple pr les sadiques ? humm ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 5:31    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon, il faut clairement que les participants soient prêts à ramper Wink

par contre, vaudrait mieux pas annoncer ça sur le forum, sinon on risque de nous attendre au tournant Very Happy
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux jouer Very Happy
En plus, je m'emmerde, y'a tortue qui vient d'hiberner alors je me retrouve tout seul pour la quête ultime des SBBRRRB Crying or Very sad
J'aurai bien retenter une 'tite invasion solo de n'importe où mais ca commence à devenir lassant. Une chasse au nain, ca c'est une idée qu'elle est bien. On commence quand ?
bodom de neige
Megalmodo

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

non arnold..le rampage est pas obligatoire...et même sans intérêt pour le jeu Smile
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui, oui, autant pour moi ! remarque, pour preuve on peut faire un screenshot, et hop ! la preuve par l'image ! Smile
bodom de neige
Megalmodo

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

oké dac Smile
dès que vous êtes prêts les gars Smile
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

On a déjà un MdJ ?
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est USAP
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

oui alors attendez, je vais en trouver un hummmm,

Bon alors

Indice sur son monde: Camion

hum allez research, goooo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Youpi !!!
Je suis à coté Very Happy
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

trop facile
Skipp

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon mon ami des fleurs brave est en hibernation et mon nain sadique ressortira quand j'aurais de nouveau le net chez moi (changement de FAI ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2003 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

vilain multi! (je sais de quoi je parle...) Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2003 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Indice sur le joueur: Il a commencé a jouer avant l'année 2003
Skipp

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2003 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Nico le démon Breton a écrit:
vilain multi! (je sais de quoi je parle...) Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

Chut ! On tourne sept fois ses doigts dans sa poche avant de tapper un message Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: