Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nainwak's World par e-mail ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2003 2:33    Sujet du message: Nainwak's World par e-mail ... Répondre en citant

Et si Nainwak fonctionnait également par e-mail a coté du site.
On enverrait un e-mail a pbem@nainwak.com ( qui par le futur deviendrait jeu@nainwak.com car les gens saurait pas écrire PBEM ) où on aurait des commandes de types :

AIDE
LOGIN motdepasse
INVENT
DETECT
LOGOUT

( * DETECT & INVENT donnerait des ID pour Ramasser et taper les gens mais ce serait pas coder tout de suite non plus )

Et on recevrait un état de notre demande dans nos boites.
Ca serait pas une idée géniale ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2003 5:30    Sujet du message: Répondre en citant

Heu ça avait été déjà évoqué Nainwak par mail non ?? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2003 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

bof
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2003 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

ct en developpement

j ai demande a DT et il m as repondu que c'es n est plus etudie....

bref c tombe a l eau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2003 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

MODE HAIKEN:

c'est sur la todo pouic Laughing
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2003 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

non g parle recement avec DT comme je l ai dit plus haut et je crois qu ils en ont abandonne l idee

c dommage ca aurais eventuellement pu decharger le serveur pour les gens organise mais pour les guildesca aurait pu apporter de l'abus avec un genre de supercommandeur gerant en temps reel vingt nains au doigt et à l oeil....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2003 19:34    Sujet du message: Re: Nainwak's World par e-mail ... Répondre en citant

Pouic a écrit:
Et si Nainwak fonctionnait également par e-mail a coté du site.
On enverrait un e-mail a pbem@nainwak.com ( qui par le futur deviendrait jeu@nainwak.com car les gens saurait pas écrire PBEM ) où on aurait des commandes de types :

AIDE
LOGIN motdepasse
INVENT
DETECT
LOGOUT

( * DETECT & INVENT donnerait des ID pour Ramasser et taper les gens mais ce serait pas coder tout de suite non plus )

Et on recevrait un état de notre demande dans nos boites.
Ca serait pas une idée géniale ça ?

mmmddddr Pouic Laughing

Oui, c'était très bien, mais hônnêtement ça demande plein de boulot (donc ça créé plein de bugs), et y'a très peu de gens qui l'utiliseraient.
Bah à l'époque, y'avait toi, quoi Wink
Faut décider le nouvelle team, en créant un groupe de lobbying dont le but est de mettre ça en haute priorité Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2003 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

moi j en veut Embarassed
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 9:52    Sujet du message: Re: Nainwak's World par e-mail ... Répondre en citant

Haiken a écrit:
Faut décider le nouvelle team, en créant un groupe de lobbying dont le but est de mettre ça en haute priorité Razz

moi j'en veux pas

Dernière édition par Arnold_le_joufflu le Mar 15 Juil, 2003 10:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

j'en veux pas non plus.

On vote où?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le meme probleme qu'à l'époque Laughing
Ceux qui n'en veulent pas, plutot que de l'ignorer, préfère l'interdire a tout le monde ... Belle mentalité.
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Non, on donne notre avis, c'est tout.

Si ça ce fait, perso, je m'en tamponne le coquillard. Je n'en veux pas parceque c'est beaucoup de taf pour que dalle, et que ça va générer des effets de bord terribles, mais c'est pas grave si ça se fait. C'est le problème des admins. Je n'interdis rien.

Mais je dis malgré tout ce que j'en pense.

Evidemment, s'il ne faut plus donner son avis, alors nous pourrons parler mentalité... Wink

Vala vala vala...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

comme le dit yann_biel, je pense que ça ferait beaucoup de temps consommé pour, au final, un confort limité... si ça devait être dans la TODO, je pense que ce serait assez loin d'être prioritaire... et d'ici à ce que ce soit fait, Nainwak sera une association multi-milliardaire, avec des serveurs monstrueux hébergés aux 4 coins de la planète (internationalisation oblige), et des serveuses en bikini pour nous apporter des coktails délicieusement rafraichissants... mais je m'égare, je m'égare... où en étais-je ?
ah, oui.
nbem, pourquoi pas, mais pas prioritaire. pas prioritaire du tout, en fait.

Tiens, en fait, j'aimerais bien que ceux qui y sont favorables m'exposent l'avantage de cette solution... j'imagine que vous avez en ligne de mire une décharge du serveur ? ou y a plus ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pouvoir jouer par mail à partir d'un téléphone portable, je suppose?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: