Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Récapitulatif (plus clair) pour la RIN à Paris le 29 juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Resistance Is Futile
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 2:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tess a écrit:
Bon, je suis en train de me coller au commentaire des photos. MAlheureusement moi non plus je me souviens plus des pseudos de tout le monde donc ça sera incomplet mais je fais de mon mieux. Si vous avez des infos supplémentaires, envoyez un mp, je rajouterais.

RIN1 => DarthVador et Mini-Darth
RIN2 => au premier plan : Pitoyable (le verre à la main). Derrière sa tete on voit Bodom et derrière Bodom on aperçoit Ksempac
RIN3 => Tess (moi-même koi ) en train de se faire martyriser par (de gauche à droite) Thanis, Mefaust et Dimitri (ils essayaient de me piquer les golias que j'avais ds la main)(et ils ont réussi :/)
RIN4 => Skateuz in Hell et Bibibosh et un bout des cheveux de bleu à gauche
RIN5 => Skateuz, DarthVador et Mini-Hyperbole
RIN6 => Skateuz et Bibibosh
RIN7 et 8 => Nainconnue et M.Discret
RIN9 => de gauche à droite : Tess Nicrib Bleu Bodom Pitoyable Dorilys Dimitri
RIN10 => les mêmes
RIN11 => tout à gauche snoopy et le troisième en partant de la gauche c Ksempac (dsl pour les autres). Debout de gauche à droite c NPK, Fenrir et Chaton ( assis à droite c'est DJMikki je crois )
RIN12 => assis par terre : voir ci dessus - debout : Thanis, NPK, Fenrir, Chaton, Tess, Mefaust
RIN13 => Peptoka et ???
RIN14-15-16-17 => Dori et MiniHyperbole
RIN18 => Chaton et MiniDarth
RIN19 => snoopy et Ksem, ça a l'air d'être l'éclate totale lol
RIN20 => Tess sur les épaules de Mefaust (JE PROTESTE !!!)
RIN21 => Tess dans les bras de Fenrir. Derrière on aperçoit NPK et Peptoka
RIN 22 => MiniDarth dans les bras de Skat (decidemment kel veinard ce minidarth) et Peptoka. On aperçoit aussi à gauche le bras de NPK et à droite le bras de Thanis
RIN23 => toujours de gauche à droite : Thanis Chaton, Mefaust, Tess, Dimitri, Fenrir
RIN24 => Bodom, Bleu, Arnold le Joufflu (surpris en flag en train de boire )
RIN25 => Tess dans les bras de Dimitri
RIN26 => pareil
RIN27 => Mini Hyperbole dans les bras d'Hyperbole et un nainconnu
RIN28 => Bodom, Bleu, Skat, Bibibosh
RIN29 => Dori
RIN30 => alors là c un peu confus. On aperçoit la casquette de Fenrir. A coté, c Tess, puis Pitoyable, puis Arnold. Derrière eux on voit la chemise blanche de Dimitri qui était le centre de l'attraction à ce moment là (je refuse de dire pkoi lol)
RIN31 => au même moment ; en + on voit Chaton et Mefaust à coté de Fenrir
RIN32 => Nainconnue, Naintermitan, M.Discret
RIN33 => un bout de Tess, Pitoyable, les cheveux de Nicrib et Dori. Derrière c bleu et bodom
RIN34 => Pitoyable, un tout petit bout de Bibibosh, nicrib et Tess (ça m'embete vraiment de pas me rappeler ce kil me disait à ce moment là, ça avait l'air bien Rolling Eyes )
RIN35 => Bleu, Skat et Dori ; en chemise bleue c Nainsupportable je crois ; les autres, no sé
RIN36 => Nainsupportable (toujours en chemise bleue) pis Fenrir avec sa casquette, NPK qui se ronge les ongles et les cheveux de Thanis
RIN37 => Snoopy avec un freesbee ; et les mollets d'Arnold
RIN38 => encore Snoopy, les autres je vois pas... ah si : un bout de Pitoyable sur la droite) ( DJMikki a gauche et Leohan en chemise bleu si j'ai tout suivit Wink )
RIN39 => je dirais Eki et Lila mais sans être sure du tout
RIN40 => Peptoka et Ksem
RIN41 => Skat et Bibi, et aussi la tete de Tess tout en bas à gauche
RIN42 => tout à gauche c Nainsupportable, puis Naintermitan puis Fenrir, Chaton, NPK, Mefaust (debout) et Thanis (et derrière tout plein de gens qui avaient eu la même id que nous)
RIN43 => ??? et Peptoka ; à gauche vous pouvez également apercevoir par terre le nain de jardin ramené par NPK qui nous a servi de ralliement. NPK l'ayant oublié, il a failli connaitre le même destin que la grille de barbecue, mais finalement je l'heberge en attendant)
RIN44 => à gauche, un bout de nicrib et un bout de Pitoyable qui se disputait la place sur mes genoux. Puis moi-même donc (Tess koi), Bleu, Dori, Nainconnue, Nainsupportable, Naintermitan
RIN45 => Fenrir et Chaton
RIN46 => ouhlala yen a du monde sur celle là. Bon ! Debout ya Dimitri Arnold et Mefaust (toujours de gauche à droite dois-je encore le repeter ?). Ensuite pour se reperer on va partir de Nicrib vu kil est facilement reperable avec ses cheveux (pis on partira vers la droite au fond et on reviendra en faisant le tour. Vous avez suivi ?). Donc : Nicrib, Pitoyable, Tess, Bleu, Dori, Nainconnue, Nainsupportable, Naintermitan, Chaton, NPK, Thanis, Bibibosh, ???, Peptoka, Skat, Ksempac, DJMikki, snoopy, Leohan, ???.
RIN47 => c de + en + le bordel, keski m'a pris de faire ça ??? Bon ! Debout ! Arnold, Dimitri, Bodom, ???. Assis, vous prenez la foto precedente, c juste un angle différent mais je crois qu'en gros personne n'a changé de place.
RIN48 => pareil
RIN49 => la preuve que Pulsif n'est qu'un obsédé !!!
RIN50 => Peptoka, prise la main ds le sac (de chips)
RIN51 => Tess, la tête de Pitoyable, Bleu, un bout de Dori. Derrière, Eki et Lila je crois
RIN52 => Dori, Nainconnue, Nainsupportable, Naintermitan, Chaton, Fenrir et un bout de NPK
RIN53 => Bleu, Eki (?), Dori
RIN54 => Nainsupportable, Dimitri, NPK, Fenrir et le nez de Thanis. Debout : je sais pas
RIN60 => Bleu, Nainconnue, Nainsupportable. Debout, M.Discret, Naintermitan et les jambes de Dori à droite.
RIN61 => Bodom (2 bières à la main), Tess, Nicrib, Bleu
RIN62 => Dori, Bleu, Bodom
RIN63 => en bas : M.Discret, Nicrib, Dori, Arnold, DJMikki. 2è ligne : Nainconnue, Naintermitan, Leohan, Tess, Peptoka, Pulsif, Ksempac. 3è ligne : Nainsupportable, ???, Pitoyable, Dimitri, snoopy, ???, ????.
RIN64 => idem.

J'ai corrigé ce que je pouvais, en espèrant ne pas avoir fait d'autres erreurs dans le tas Wink
Et effectivement, tu m'avais confondus avec Leohan. Voula =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 2:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon le ??? redondant je crois bien que c'est moi Embarassed
Tess
crème fouetteuse de Dauph-naine

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé g fait les correcxtions indiquées par Resistance is Futile.

Muscled Beaver, ya pas mal de ??? recurrents, donc ça me dit pas gd chose Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 0:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le bel Apollon roux Mdr Very Happy
Tess
crème fouetteuse de Dauph-naine

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 7:41    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaah !!!

Oki je vois, je corrigerais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
nicrib
vulgaris alcoolus

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, moi j'hallucine... et allez hop je pleure un coup... aucun brave pour me frapper pour faire sortir le trou???? Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: