Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Sam 12 Juil, 2003 22:31 Sujet du message: Si vous aussi voulez rejoindre les 6546 adorateurs de nains |
|
|
Citation: | Si vous aussi voulez rejoindre les 6546 adorateurs de nains |
j'ai l'impression que le nombre de nains diminue alors j'aimerais savoir :
Ce nombre comprend-il--t-il les nains en hibernation (auquel cas, les vacances expliqueraient cette diminution) ?
dans le cas contraire, cette diminution sensible serait-elle dûe à une activité plus importante des surveillant (et donc des suppressions de multis) ces derniers temps ? |
|
|
 |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Dim 13 Juil, 2003 0:15 Sujet du message: |
|
|
ou bien y'en as beaucoup qui on abandonné me jeu pour des raisons divers:ils ont éssayé de se forcer a apresier le jeu et ils ont fini par arreter de jouer ou il trouvent l'ambiance trop pourri par rapport a leur motivation de jouer
ou bien les 3...... |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Dim 13 Juil, 2003 5:07 Sujet du message: |
|
|
Ou bien ils ont été "abductés" par les extraterrestes ?!  |
|
|
 |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Dim 13 Juil, 2003 23:52 Sujet du message: |
|
|
ou bien c'est les chinois du FBI qui les ont dwarf-napé
tout ca pour qu'ils arrettent de faire vivre nainwak en jouant qui sera la prochaine victime....peut etre vous  |
|
|
 |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Lun 14 Juil, 2003 17:24 Sujet du message: |
|
|
pourtant ds le classement : 8234 joueurs.
à mon avis y a pas mal d'hibernateurs. (quoique l'été, normalement, on hiberne pas, mais bon, allez comprendre les joueurs de NW ....) |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Lun 14 Juil, 2003 19:40 Sujet du message: Re: Si vous aussi voulez rejoindre les 6546 adorateurs de na |
|
|
biggie a écrit: | Citation: | Si vous aussi voulez rejoindre les 6546 adorateurs de nains |
j'ai l'impression que le nombre de nains diminue alors j'aimerais savoir :
Ce nombre comprend-il--t-il les nains en hibernation (auquel cas, les vacances expliqueraient cette diminution) ?
dans le cas contraire, cette diminution sensible serait-elle dûe à une activité plus importante des surveillant (et donc des suppressions de multis) ces derniers temps ? |
non y'a pas les nains en hibernation dans ce nombre
je crois que l'explication est toute simple, il ya pas mal de joueurs qui souffrent du syndrôme : "vacances scolaires/j'ai pas internet chez moi"... |
|
|
 |
Foxpapa Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 640 Localisation: Sur le disque monde
|
Posté le: Lun 14 Juil, 2003 19:42 Sujet du message: |
|
|
je pense a ca aussi il suffit d evoi que depouis juin le nombre c stabilisé puis a baisser
juin correspond aux vacances du lycée
puis college et autres |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 14 Juil, 2003 22:55 Sujet du message: |
|
|
on pourrait avoir un cadeau , pour récompenser ceux qui reste meme durant les vacance
comme dans le bon vieux temps ou lorsqu'on atteignait un nouveau plateau de joueur nous avions on cadeau  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2003 7:00 Sujet du message: |
|
|
wouéééééééh et un coca périmé à -10 PV pour tous le monde
 |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2003 7:25 Sujet du message: |
|
|
et pourtant j'ai ramene 3 nouveaux joueurs
en fait, bcp +... tout ca parce que je passe mon tps sur NW pendant le stage... je comprends pas  |
|
|
 |
|