| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 0:05 Sujet du message: |
|
|
| Ptet mais je trouve que ca devient affligeant de tout rapporter au fric. Meme les jeux videos. Bah. |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 1:44 Sujet du message: |
|
|
| Cuni Nain Gus a écrit: | | Ptet mais je trouve que ca devient affligeant de tout rapporter au fric. Meme les jeux videos. Bah. |
lol..
Nempeche
Fais moi croire que tu joue pour perdre et rester nul toute ta vie? ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 1:54 Sujet du message: |
|
|
| Je joue pour le plaisir. Je te signale que jusqu'ici j'ai perdu 100% de mes parties war3, ce qui ne m'a jamais empeche d'y prendre du plaisir... C'est un jeu avant tout. Oui je suis nul mais je m'amuse c'est le principal. |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 3:15 Sujet du message: |
|
|
Hummmmmmmmmm Pkoi jouer si c'est pas pour gagner????
Et ceux qui dise sa n'ont jamais jouer a un haut niveau de compétition
Pcq tu regarde les newbie jouer pis CRIST QUE SA L'AIR PLATE!!!!
Mais dans une game de haute compétition tu joue pour le fun + pour gagner pcq si tu veut pas gagner ta juste a quitter au début et quand tu joue pour gagner tu exploite toute les facette du jeu et tu connait tout les truc toute les stratégie et en plus tu peu rire des + newbie (lol)
Moi jouer a un jeu sans prend sa au sérieu un peu j'trouve bcp moins amusant on dirait que tu te force pas pis quand tu te force pas ben y se passe rien. Avant jouait contre des esti de fort , j'perdait quand meme souvent mais bon c'était trippant! a Brood war j'pratiquait les fort comme x'ds~smashe et [AT]Uther dans le temps qu'ils étaient de niveau mondial (dans le temps x'Ds~smashe s'avait classer 8ieme au WCG et en 5 game normalement j'le battait 2 fois)
Ginn et oui moi aussi j'me suis trouver newbie en crist d'avoir écrit svp a la place de scv LOL
Si tu veut jouer un jour dit moi le , j'te garenti pas etre un adversaire de haut haut calibre puisque je joue plus mais bon j'connait encore mes Hot key  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 6:39 Sujet du message: |
|
|
Zuttttttt
Jsuis rendu 5-3 sur WGT
Je crian
JT 3-0
!!!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 10:17 Sujet du message: |
|
|
| Ben chacun sa conception du jeu hein. Y a ceux qui prennent un jeu tellement au serieux qu'ils oublient la definition premiere du mot jeu.. Puis y a d'autres qui meme s'ils n'ont jamais gagne, aiment toujours se divertir, c'est tout. |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 10:23 Sujet du message: |
|
|
Ben j'ai la même que toi, Cuni. Un jeu reste un jeu. Jouer à haut niveau, ce n'est plus jouer, faut pas mélanger les genres. Ca devient du sport, c'est considéré comme tel, d'ailleurs.
Mais bon... Quand je joue, je tente quand-même de gagner, hein! Si ce n'est que si je perds, je m'en tamponne, tant que j'y ai pris du plaisir. C'est la seule chose qui compte.
Evidemment, je ne vais pas jouer contre des gars trop forts pour moi, c'est pas la peine: ni eux ni moi n'y prendrions plaisir. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 10:49 Sujet du message: |
|
|
Ah non ben oui j'essaie de gagner moi aussi! Sauf que je n'y arrive jamais
Mais bon s'il te plait n'appelle pas ca un sport, encore moins sport electronique. Deja que ca m'enerve d'entre le nom de sport mecanique (des brutasses qui appuient sur un champignon...) |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 11:03 Sujet du message: |
|
|
Faut quand même un entrainement certain pour faire du rally ou de la formule 1 reconnais-le.
Sinon j'suis d'ac avec vous deux, vouloir gagner a tout prix pourri un peu, c pour ça qu'on trouve des cheater, des gars qui jouent trop sérieusement...
C'est pour ces mêmes raison que lorsque je joue sur le net je ne joue qu'avec des potes, qui ont la même vision du jeu que moi.
Et pour ce qui est d'appeler les compet de jeux video un sport, hem je sais pas trop, ça me fait un peu rire quand même, mais je reconnais que là aussi il faut un bon entrainement et des capacités sortant de l'ordinaire (300 clic minutes, lol si j'en fait 10% moi c déjà beau). 
Dernière édition par Gatts le Ven 11 Juil, 2003 11:06; édité 1 fois |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 11:04 Sujet du message: |
|
|
| Cuni Nain Gus a écrit: | Ah non ben oui j'essaie de gagner moi aussi! Sauf que je n'y arrive jamais
Mais bon s'il te plait n'appelle pas ca un sport, encore moins sport electronique. Deja que ca m'enerve d'entre le nom de sport mecanique (des brutasses qui appuient sur un champignon...) |
C'est pas moi qui appelle ça un sport: c'est officiel, comme pour les échecs.
Moi aussi, ça me chipote. Mais en même temps... y'a qu'à les regarder se démener sur leur clavier et leur souris, le faciès inexpressif et tendu, hyper-concentrés au point d'en devenir inhumains, pour se dire qu'après tout, oui, faut un entrainement particulièrement poussé pour en arriver là!
Comme les joueurs d'échecs, justement... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 17:30 Sujet du message: |
|
|
| Echec ca reste un jeu, aussi cerebral soit il. Maintenant ca me fait bien pitie le terme cyberathlete... Mongolos du clavier oui. |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 17:39 Sujet du message: |
|
|
Warcraft, discipline olympique!!!  |
|
|
 |