|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 10:02 Sujet du message: |
|
|
yann_biel a écrit: | Moi je dirais pas que je l'aime, satan: je le connais pas.
Mais ça me casse les roupignoles, ces accusations perpétuelles. C'est lourd au possible. Lourd et gamin. | Le sage a parlé
C'est sûr que quand on ose citer des noms, de personnes présentes en plus, c'est plus "dérangeant" que la multitude de posts lourds de sous-entendus mais qui ont le bon goût de rester "politiquement correct" <édit on> comme les miens et ceux de beaucoup d'autres ici <édit off>.
Le politiquement correct, je trouve ça chiant et médiocre, je préfère un mari lourd et gamin finalement (ça tombe bien! )
Dernière édition par hyperbole le Mar 08 Juil, 2003 17:02; édité 1 fois |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 10:30 Sujet du message: |
|
|
Ok, puisque tu le prends comme ça, puisque tu veux que je le dise, alors je le dis: darth est relou.
Avec lui, c'est presque toujours la même chose. Quand il n'est pas d'accord avec les autres, il ne lâche pas le morceau, même si ça doit durer des mois. Et tant qu'il n'aura pas le dernier mot, il tiendra le crachoir, même et surtout si tout-le-monde est contre lui. Et quand les autres se lassent, il continue de temps-en-temps à lancer sa petite crotte, mine de rien.
De même, s'il prend quelqu'un en grippe, il peut l'emmerder pendant des mois, comme un roquet qui ne lâche pas sa proix. Et hop! une petite phrase assassine par-ci, et hop! une fine allusion par là...
Il a plein de qualités par ailleurs, et je l'aime bien, c'est pourquoi ça m'embêtait de le citer explicitement. Mais puisque tu l'as souhaité...
Maintenant, nous sommes peut-être fâchés à mort, va savoir. Merci, Asymptote.
Le sage parlé il a. |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 10:42 Sujet du message: |
|
|
oh et puis non, je repondrai pas... Sinon spliff, j'ai bien vu que tu m'appuyais, mais avec le decalage horaire et tout et tout... missa fatiguéééééé
enfin, je passe a lyon en fin de mois, chez mimi, on en reparlera  |
|
|
 |
darthvador Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 19:56 Sujet du message: |
|
|
yann_biel a écrit: | Maintenant, nous sommes peut-être fâchés à mort, va savoir. Merci, Asymptote. |
en effet.
Veuillez monsieur venir vous battre demain matin aux aurores à la lisière de la forêt de Sherwood.
Puisque je suis l'offensé, je choisis l'arme : nous nous battrons au desert eagle.  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 19:59 Sujet du message: |
|
|
J'en ai po: je choisis la fourchette.
Ca va ch*** pour ton matricule!  |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 20:09 Sujet du message: |
|
|
lol ca va fuser de tout les coins!  |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 20:14 Sujet du message: |
|
|
c'est marrant vos discussions. C'est un peu toujours les mêmes.
N'empêche, ça m'intéresse d'avoir les avis (comme hyperbole), parce que je me pose sans cesse d'affreuses questions au sujet de la politique "multi" de nainwak2...
J'ai ma petite idée, et les personnes qui le souhaitent peuvent en discuter en privé avec moi (email svp), mais de toute façon il n'y a pas de solution parfaite ! |
|
|
 |
hubs Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 21:03 Sujet du message: |
|
|
La solution parfaite devrait etre tres restrictive. C'est chiant, mais si y a assurance de pas pouvoir tricher, why not.
Sinon, rien ne m'empeche de creer un nain pour ma toute nouvelle niece nee il y a 1h15 )) |
|
|
 |
Fauman Nain-bitué(e)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 21:59 Sujet du message: |
|
|
darthvador a écrit: |
Merci à COBRA pour sa lumineuse explicitation du haut de son plus haut niveau du jeu, et j'avoue que ça me fait plaisir d'apprendre que tu vas aussi vite sans réparateur, je croyais que tous les nains en tête d'un classement sérieux avaient ce genre d'aide.
|
Si ça peux doublement te rassurer, moi-même qui suis juste derrière Cobra (le gredin !!), j'ai toujours tout fait tout seul, réparation, combats, etc.
Il fut même un temps ou je fut 1er à trois classements à la fois et 2ème à un quatrième (celui du ridicule à mon grand regret)
Euhh, c'est pas tout à fait vrai, ya un truc ou je reçois toujours un peu d'aide : quand je meurs !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 0:11 Sujet du message: |
|
|
erreur de darth
Dernière édition par hyperbole le Ven 11 Juil, 2003 0:15; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 0:14 Sujet du message: Re: SATAN est de retour ! |
|
|
pareil, en réponse à autre chose (comment on supprime?) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 0:17 Sujet du message: |
|
|
voilà ce que je voulais écrire
guimauviette a écrit: | Alors vu que meme en ayant des principes, il y en a qui trouve à raler, je reflechie à creer une guilde en y excluant ALIEN ou je proposerai à 3 nains de m'accompagner pour eradiquer toujours + de braves. |
mdr!
raté la réflexion!!
comme quoi, il faudrait vraiment que quand on pose quelque chose de réparable à terre, il disparaisse (véhicule ou arme), ça supprimerait pas mal de raison de multinaner (grand larousse encyclopédique édition 2008). |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 0:18 Sujet du message: |
|
|
yann_biel a écrit: | J'en ai po: je choisis la fourchette.
Ca va ch*** pour ton matricule!  |
je peux t'en prèter un 8)
nan parce que 877 coups de fourchette, c'est trop horrible, je supporterai pas 8) 8)
(ah ces femmes) |
|
|
 |
polynain Nain(e) au biberon
Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 12 Localisation: dans ton anus
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 0:51 Sujet du message: |
|
|
moi je me demande si il faudrait pas autoriser le multinanisme pour voir comment ca dégénère ... si y'a des mecs qui créent vraiment 27 nains pour arriver en haut des classements ... ou alors une idée , supprimer tous les classements ,... donc plus aucune gloire à être premier , juste le plaisir de jouer ...
polynain
PS : quel est l'interet de tricher si on ne gagne pas ? |
|
|
 |
Ulrian Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 10:51 Sujet du message: |
|
|
Haiken a écrit: | N'empêche, ça m'intéresse d'avoir les avis (comme hyperbole), parce que je me pose sans cesse d'affreuses questions au sujet de la politique "multi" de nainwak2...
J'ai ma petite idée, et les personnes qui le souhaitent peuvent en discuter en privé avec moi (email svp), mais de toute façon il n'y a pas de solution parfaite ! |
Je sais que tu as demandé a poursuivre en privé, mais j'avais une question dont la réponse peut interesser d'autre personnes...
Il y a entre 6000 et 7000 joueurs a NW, sur ce nombre, a combien estimes tu le nombre de multi? Depuis le debut, combien de multi ont ete detectés?
Par ce que c'est clair que le mulinanisme est une plaie pour le jeu et que c'est super soulant quand on y est directement confronté... mais si en fin de compte ces tristes individus ne sont qu'une poignée, est ce que ca vaut le coup de depenser bcp d'energie a essayer de trouver des parades? Parceque quand on a a faire a des cretins ca peut aussi provoquer une escalade... "Ah oui ils veulent m'empecher de faire du MN, et bien ils vont voir si j'arrive pas a les avoir..." C'est triste mais c'est realiste...
Ceci dit, je ne dis pas qu'il ne faut rien faire... et la piste qui me semble interessante mais je ne sais pas par quoi ca se traduit techniquement, ce serait un systeme a la "hotmail" une seule connection "hotmail" par machine... mais plusieurs machines en reseaux derriere une seule IP peuvent avoir chacun leur compte ouvert... Et apres on met en place un systeme de vigilance pour verifier les ordis qui changent souvent de compte... c'est pas parfait mais il n'y a pas de solution parfaite... et il ne faut pas oublier que le plus important est de s'amuser!  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Juil, 2003 15:13 Sujet du message: |
|
|
Ulrian a écrit: | Je sais que tu as demandé a poursuivre en privé, mais j'avais une question dont la réponse peut interesser d'autre personnes...
Il y a entre 6000 et 7000 joueurs a NW, sur ce nombre, a combien estimes tu le nombre de multi? Depuis le debut, combien de multi ont ete detectés? |
ben quand on connaît des nains en particulier, on est frappé par le nombre qui ont tenté l'expérience... et tous ne l'ont pas arrètée.
Sans compter les crétins qui en ont 5, 12, ou plus; je crains qu'il faille enlever 30 ou 50% des nains pour avoir une estimation du nombre de joueurs... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|