| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
redregis Nain-bitué(e)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 12:13 Sujet du message: Gifler ou pas ??? |
|
|
Bonjour,
Je ne comprends pas vraiment le principe de la gifle...
Se faire gifler, c'est honteux... enfin c'est souvent le cas...
Alors pourquoi quand on est giflé on devient moins honteux ?
Cela devrait être l'inverse... Si on gifle un nain on devient moins honteux...
J'ai raison ou j'ai rien compris ???
NB : Si j'ai bien compris cette règle, on n'a pas intérêt à gifler un adversaire et encore moins un rampant... Au mieux, gifler un ami peut lui remettre les idées à plat...
Cordialement,
RedRégis |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 12:16 Sujet du message: |
|
|
Ca depends, à Toulouse, c'est pas ridicule ...
Dans tout les cas, le fait de gifler une personne (comme c'est si bien expliqué dans les règles), ne fait que reduire de 1 le nombre de point de ridicule du nain giflé. Auncune incidence sur toi ! |
|
|
 |
redregis Nain-bitué(e)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 12:24 Sujet du message: |
|
|
Bah si, indirectement ça a une incidence...
Je m'explique...
Si je gifle un rampant brave (ou juste brave) alors que je suis sadik, je contribue au fait que ce nain soit rampant moins longtemps.
Et donc à l'échelle multi-mondial de nainwak, j'aide le camp adverse...
En plus, certaines personnes pourraient se sentir offusquée et répliquer, elles par des coups
Je répète, je trouve cette règle bizarre... Le gifleur devrait perdre un point de honte et non en faire perdre un au giflé...
Tous pour moi et tous pour moi
RedRégis |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 12:26 Sujet du message: |
|
|
| Les points de honte et les points de ridicule sont 2 choses totalement differentes. Je t'assure, lis bien les règles !! |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 12:27 Sujet du message: |
|
|
Tu n'a pas compris : en giflant tu fais perdre un point de RIDICULE
pas un point de HONTE.
Les points de RIDICULE n'ont aucune influence dans le jeu mis a part pour les baffes
Ce sont les points de HONTE pour le rampage...
Deplus mis a part les 10 PV qui font le classement des points de RIDICULE les gens sont heureux que tu les gifles...
EDIT : DEPASSE par Snoopy.... mais plus COMPLET  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 12:29 Sujet du message: Re: Gifler ou pas ??? |
|
|
| redregis a écrit: |
|
moins ridicule, nuance  |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 12:31 Sujet du message: |
|
|
Oui comment tu couinais hein quand je t'en ai mis deux de baffes
D'ailleurs j'aime bien les mondes en guerre et les cases a promiscuite (20 nains minimum). C'est le delice pour baffer et flooder. Et ma foi on passe en 1ere page du classement tellement vite hehe. Jouissif, jouissif. |
|
|
 |
redregis Nain-bitué(e)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 12:31 Sujet du message: |
|
|
Arf, m'a tout confondu
Bon et donc ça ne sert à rien les points de ridicule ??
A part dans le classement...
OK, je comprend donc mieux...
RedRégis qui a enfin la tête dans le bon sens |
|
|
 |
redregis Nain-bitué(e)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 12:36 Sujet du message: |
|
|
| Ksempac du Fond du Jardin a écrit: |
Deplus mis a part les 10 PV qui font le classement des points de RIDICULE les gens sont heureux que tu les gifles...
|
Bon, je vais encore passé pour je ne sais quoi, mais malgrès mes quelques lectures du forum et des règles, j'ai tjs pas compris ce qu'est un 10PV...
NB : Pour un newbie, se faire gifler peut dans un premier temps être mal perçu... Il se peut donc que l'on se retourne vers vous...
RedRégis |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 12:39 Sujet du message: |
|
|
| redregis a écrit: | | Ksempac du Fond du Jardin a écrit: |
|
Bon, je vais encore passé pour je ne sais quoi, mais malgrès mes quelques lectures du forum et des règles, j'ai tjs pas compris ce qu'est un 10PV...
NB : Pour un newbie, se faire gifler peut dans un premier temps être mal perçu... Il se peut donc que l'on se retourne vers vous...
RedRégis |
un 10pv, c un nain qui a dix point de vie (t'avai compris??), et vu kil se fai tuer tt le tps, il gagne des points de ridicule ( ba oui qd tu te fai tuer par un nivo inférieur, tu gagne des point de ridicule), et vu kil a un tas de point de ridicule, il se prend un tas de baffes...
voili voilou
EDITH: nainternet, qlq seconde plus rapide que st gougou 
Dernière édition par Nain-ternet le Jeu 10 Juil, 2003 12:41; édité 1 fois |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 12:39 Sujet du message: |
|
|
| redregis a écrit: |
|
c'est quelqu'un qui n'a mis que 10PV .
Généralement, ils tapent tout ce qui est à leur portée, et signale allègrment leur peu de vie pour faire la course au nombre de morts. |
|
|
 |

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 12:41 Sujet du message: |
|
|
Bon alors il faut que tu sache que ya des minimas dans chaque caracteristique : tous les nains ont au moins 10 de vie 10 de force 10 de precision 10 d'intell
Eh bien certains ont créé des nains 10 PV 10 precision 10 d'intell et tout le reste en force : ces nains tapent donc comme des brute donc ils montent tres vite de niveau mais meurent facilement
Donc beaucoup de 10 PV le font pour monter dans les niveaux et ensuite ils affichent qu'ils ont 10 PV pour que tout le monde les tuent facilement et si ils se font tuer par un niveau inferieur ils gagnent beaucoup de points de ridicule : ainsi c''est comme cela qu'ils font la course aux points de ridicule
UN AUTRE CONSEIL : quand tu veux rajouter quelque chose a un de tes messages ne fais JAMAIS deux posts consecutifs...mais ya un bouton edit en haut a droite de tous tes messages pour modifier tes messsages
EDIT : Encore trop lent...mais toujours plus complet ! |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 12:48 Sujet du message: |
|
|
| Ksempac du Fond du Jardin a écrit: |
EDIT : Encore trop lent...mais toujours plus complet ! |
Comme au lit
Bon je me cache. |
|
|
 |
redregis Nain-bitué(e)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 12:48 Sujet du message: |
|
|
en soit des sado maso
leur seul but, etre dernier au classement des nb de morts et de ridicule.
et donc, si on rencontre un 10PV et qu'on veut le faire chier, on le gifle
Ajout suite au msg de Ksempac du Fond du Jardin
>> UN AUTRE CONSEIL : quand tu veux rajouter quelque chose a un de tes messages ne fais JAMAIS deux posts consecutifs...mais ya un bouton edit en haut a droite de tous tes messages pour modifier tes messsages
C'est donc pour ça que depuis tout à l'heure je me demande pkoi les posts que j'ai lu avant son modifié
Je pensais devenir fou
RedRégis |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 13:26 Sujet du message: |
|
|
| redregis a écrit: | tout à l'heure je me demande pkoi les posts que j'ai lu avant son modifié
Je pensais devenir fou
|
C'est pour cela que l'on marque nos changements en ecrivnt EDIT puis nos changements (enfin la plupart du temps si c'ets pour complété) si c'st pour rectifier une c********** on le met pas... |
|
|
 |
eulbobo Nain-filtré(e)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 13:32 Sujet du message: |
|
|
j'invite d'ailleurs tout le monde à giffler à tour de bras ceux qui sont estampillé NE PAS GIFFLER
-> vous monterez dans le classement des baffes données ! |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 7:24 Sujet du message: Re: Gifler ou pas ??? |
|
|
| biggie a écrit: | | redregis a écrit: |
|
moins ridicule, nuance  |
Biggie !!!! t'es ridicule.....
*BAM, une baffe !*
*BAM, une autre !*
et voilà ......
lol ;-p |
|
|
 |
|