Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Festival Ludique International de Parthenay 19-20 juillet
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
muad_dib
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2003 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors

et ces jeux de mots douteux vous compter les supprimer bientôt?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2003 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken a écrit:
Y'aura (à confirmer aussi), une présentation de Nocturnum, un jeu de vampires 8) ( http://www.nocturnum.org )

Ouh! Là! Mais c'est prise de tête au possible, ce truc! J'ai voulu créer un perso, j'ai renoncé... Déjà, y'a pas assez d'info, on choisit la famille de vampire au hazard, puis on tombe sur la fiche de création... Et là, on croit se retrouver aux commandes d'un avion de ligne!

Gargl... En plus, on n'a pas la plus petite idée du système de jeu: Graphique? Pas graphique? Jeu par mail?

J'y retournerai peut-être à tête reposée, mais là...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 7:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas du flood, c'est un changement radical de sujet!

@Haiken: Ca marche pour moi, vous avez un lit pour la nuit de samedi 19 à dimanche 20 (pour 2 maxi: c'est un clic-clac, pas immense. Je ne verrais pas Ao dormir dedans! Wink ).

C'est à Niort. Pas loin, 35 mn de route en roulant cool, du démarrage à l'arrêt du moteur. Mais si un parthenaysien se manifestait, ce serait quand-même mieux pour vous!

On continue en mp pour voir comment on s'organise?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent
suis de tout coeur avec vous

n'oubliez pas les rillttes et le sociflar'
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

yopyop en fait yann_biel ne pourra pas nous héberger, donc je remet une annonce :

Nous recherchons une zentille personne pour faire dormir du côté de Parthenay ou alentours, le samedi 19 juillet (et p-e le vendredi).
Si vous avez ne serait-ce qu'une pelouse pour planter une tente, ça nous dépannerait déjà pas mal !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sphaks
Spip roux

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

... je pense qu'une news s'impose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

bah, vous trouverez bien un roind point...genrealement y a de l'herbe dessus Wink

le blop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ou au pire un espace vert en centre ville pres d'une fontaine a eau et d'un marché plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprend pas pkoi personne s'offre Sad

Entk si vous venez au quebec vous aller voir qu'on est bcp plus acceuillant lol Smile
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

Taularian a écrit:
Je ne comprend pas pkoi personne s'offre Sad

Entk si vous venez au quebec vous aller voir qu'on est bcp plus acceuillant lol Smile

Ben le problem est peut-etre que personne n'habite dans le coin !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

tout simplement... Rolling Eyes
si le FLIP était à Paris, y aurait du monde pour les accueillir... mais Paris != Parthenay, et Parthenay, c'est un peu paumé, faut qd même avouer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Et mal desservi, en plus, côté trains... Faut aller le chercher à Poitiers ou à Niort, mais à Poitiers de préférence...
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

on ira à Paris en octobre Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'problème, j'vous réserve une ou deux chambres ?? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
M4v
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

mega a écrit:
Posté le: Ven Juin 27, 2003 14:16 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bon bah moi ca fait a peu près 200km mais je vais essayer de venir, je vieindrai surement avec 2 autres nains: Zouzou et M4ver|ck.

ah bon ?...je viens ? huhu Very Happy...c cool...ma secretaire a deja prevu mon planning...dommage k'elle soit pas + feminine Razz

ps: haa...tu raplik de geneuuuve illico et tu viens explorer ce patelin k'est parthenay Very Happy...on montera un stand NF à 2

pps: si le megaceros detourne l'attention de haiken en le saoulant de vannes podroles, vous croyez ki y'aurait moyen ke je dl nainwak sur une d7 ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tess
crème fouetteuse de Dauph-naine

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2003 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

Alors les admins, ça a donné koi ce festival ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Daimonos Tereutes
Bot v1.45

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2003 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui veulent savoir comment ça c'est passé:
http://nainwak.hostallow.com/viewtopic.php?t=4046
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: