Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[NIGHT FIRE]division gros campeurs-ou comment gagner de l'XP
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phoo_master
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 22:01    Sujet du message: [NIGHT FIRE]division gros campeurs-ou comment gagner de l'XP Répondre en citant

bon voilà, si ca interesse des braves, il y a :
[NIGHT FIRE] jonjon (Niveau : 67 - Moucheron (nain-secte) - distance : X - position : 21,8) : A la recherche des 7 boules de cristal-TEAM NIGHT FIRE -c est a la tombé de la nuit qu elle met le feu: le monde se divise en 2 categories, les failbles et la night fire .424 de force et 202 tués a qui le tour ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Attaquer ! | Ecrire |

[NIGHT FIRE] Cokinoi (Niveau : 55 - Moucheron (nain-secte) - distance : X - position : 21,8) : A QUI LE TOURS???? | Attaquer ! | Ecrire |

[NIGHT FIRE] naincaisse (Niveau : 13 - Moucheron (nain-secte) - distance : X - position : 17,5) : c une caisse, il fait de la muscu tous les jours. et en plus il est beau gosse. C LE DE BOSS LA NIGHT FIRE

[NIGHT FIRE] Lucifaire (Niveau : 17 - Moucheron (nain-secte) - distance : X - position : 21,8) : la NIGHT FIRE est une constellation ou chaque etoile brille plus que sa voisine , mais l union reste sa force

[NIGHT FIRE] naincaisse (Niveau : 13 - Moucheron (nain-secte) - distance : X - position : 17,5) : c une caisse, il fait de la muscu tous les jours. et en plus il est beau gosse. C LE DE BOSS LA NIGHT FIRE

[NIGHT FIRE] Queen Amidala (Niveau : 46 - Petit-gros (nain-gras) - distance : X - position : 16,4) : Tout pour l'informatique chez Plein Champ PC --- http://www.pcpc.fr

[NIGHT FIRE] lore (Niveau : 67 - Moucheron (nain-secte) - distance : X - position : 15,6) : Nains Pour Tous ,Tous Pour Nain- JONJON JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEE, c toi le plus fort ,meme si g plus de force que toi :451 : )

Je dis ca car ces campeurs viennes de, n'ayons pas peur des mots, nous anihiler la tete Evil or Very Mad
Ils étaient là, full PA sans doute, avec leurs supers véhicules et leurs armement de malades... forcement, ca doit faire 200 ans qu'ils n'ont pas bouger de water world Rolling Eyes

Menfin voilà, donc amuser vous bien les Braves en tuant les gros lvl Wink
b@ille

Dernière édition par Phoo_master le Mer 09 Juil, 2003 22:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

interressant lvl 67 pour un ti niveau 32 comme moi ça va chercher dans les combien d'XP ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Phoo_master
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne parle pas aux rampants Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

lol mé si parlons lol tue les nightfire !! mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

1 je suis un nightfire aussi Wink

2 je suis sur waterworld aussi

3 on est les renforts pour EvsW (enfin à l'origine on devait partir aussi mais j'ai eu un contre temps Evil or Very Mad )

4 arrêtez de traiter de campeur à tout va. Que ce soit le cas ou non, c'est pas le problème. C'est juste que vous vous êtes pris une branlée Very Happy 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 0:55    Sujet du message: Re: [NIGHT FIRE]division gros campeurs-ou comment gagner de Répondre en citant

Phoo_master a écrit:
(Je dis ca car ces campeurs viennes de, n'ayons pas peur des mots, nous anihiler la tete Evil or Very Mad
Ils étaient là, full PA sans doute, avec leurs supers véhicules et leurs armement de malades... forcement, ca doit faire 200 ans qu'ils n'ont pas bouger de water world Rolling Eyes

Menfin voilà, donc amuser vous bien les Braves en tuant les gros lvl Wink
b@ille

Je vous avais bien dis qu'il fallait rester sur Nord vs Sud (c'est bien les Night Fire glissez sur East vs West vous y serez bien Laughing Razz Laughing ) et qu'on pouvait s'amuser Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

moi bah campeur tlm a le droit de faire une pause, j'envisage aussi de faire une tite pause camping
Skipp

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
moi bah campeur tlm a le droit de faire une pause, j'envisage aussi de faire une tite pause camping

Exact surtout que je viens quasimment d'arriver sur waterworld en plus Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Phoo_master
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 3:52    Sujet du message: Répondre en citant

lol, c'est vrai on c'est pris une branlée Wink
Quasimodo: mouarf, ca me fait chier d'avoir perdu tout mes objets, mais CT marant quand meme, et puis on avais une quete a faire... elle s'est arrétée bien tot, mais il faut savoir que quand on est arrivés sur Nord Vs Sud il n'y avais encore AUCUNE brave (enfin sauf quelques perdus Razz), et que les sadiques qui campait là ont FUIT pour la plupart, d'autre on perris avant de pouvoir le faire, et un seul est venu se batre 8)
Et sur Water world on a quand meme tuer un lvl 70 donc Very Happy (P'tit verre pour la route... )
VAAAAAAAAAAAANNNGEEEEEEEEEEEEEEEEENCE Razz
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 6:50    Sujet du message: Répondre en citant

nycos a écrit:
interressant lvl 67 pour un ti niveau 32 comme moi ça va chercher dans les combien d'XP ?

(67-32)*2+10 soit 80 xps Smile
apétissant Wink
Skipp

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite bien du courage Wink (et de la chance aussi Very Happy)
Phoo_master
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

pas forcement, parce que nous on a eu aucune chance étant donnés qu'ils étais tous full PA depuis le temps qui se pogne le baigne sté modzi campeurs 8)
quoi que maintenant ils ont une calculette rétro éclairé de plus... et genres ils font des ptits coup de 25 avec ca 8)
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

ohohoh
Phoo_master
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

t'es tu en rut en se moment arg?!
8)
"pas EN SE MOMENT"?
Laughing
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

De : jonjon
A : La Petite Libellule des Marais
Date : Thu 10/07/2003, 11h52
Sujet : Re: Re: Re: 'lut

--------------------------------------------------------------------------------

es tu deja guildé , car si ca te dit tu pourrais faire partie de notre guilde ;normalement on prend pas de niv en bas de 50 , mais avec cette force ca change tout, on est bien organisé et on a plein de matos , de plus comme tu l as peut etre vu on est 6 de la guilde ds la premiere page des niv.
a+

lol Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

non non, inutile d'insister, je refuse d'en faire partie Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Skipp

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Rectif : j'en faisais parti Wink

Comprenne qui pourra Wink
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas moi je me demande comment ca va finir sur nord vs sud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

rouge Twisted Evil ça va finir tout rouge Wink
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est d'abord ce que j'ai pensé mais le doute plane et un retournement de situation n'est pas a négligé meme si il y a de forte probabilité pour une victoire rouge.....affaire a suivre....
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: