Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phoo_master Nain-tégré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 467 Localisation: Le trou du cul du monde
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2003 22:01 Sujet du message: [NIGHT FIRE]division gros campeurs-ou comment gagner de l'XP |
|
|
bon voilà, si ca interesse des braves, il y a :
[NIGHT FIRE] jonjon (Niveau : 67 - Moucheron (nain-secte) - distance : X - position : 21,8) : A la recherche des 7 boules de cristal-TEAM NIGHT FIRE -c est a la tombé de la nuit qu elle met le feu: le monde se divise en 2 categories, les failbles et la night fire .424 de force et 202 tués a qui le tour ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Attaquer ! | Ecrire |
[NIGHT FIRE] Cokinoi (Niveau : 55 - Moucheron (nain-secte) - distance : X - position : 21,8) : A QUI LE TOURS???? | Attaquer ! | Ecrire |
[NIGHT FIRE] naincaisse (Niveau : 13 - Moucheron (nain-secte) - distance : X - position : 17,5) : c une caisse, il fait de la muscu tous les jours. et en plus il est beau gosse. C LE DE BOSS LA NIGHT FIRE
[NIGHT FIRE] Lucifaire (Niveau : 17 - Moucheron (nain-secte) - distance : X - position : 21,8) : la NIGHT FIRE est une constellation ou chaque etoile brille plus que sa voisine , mais l union reste sa force
[NIGHT FIRE] naincaisse (Niveau : 13 - Moucheron (nain-secte) - distance : X - position : 17,5) : c une caisse, il fait de la muscu tous les jours. et en plus il est beau gosse. C LE DE BOSS LA NIGHT FIRE
[NIGHT FIRE] Queen Amidala (Niveau : 46 - Petit-gros (nain-gras) - distance : X - position : 16,4) : Tout pour l'informatique chez Plein Champ PC --- http://www.pcpc.fr
[NIGHT FIRE] lore (Niveau : 67 - Moucheron (nain-secte) - distance : X - position : 15,6) : Nains Pour Tous ,Tous Pour Nain- JONJON JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEE, c toi le plus fort ,meme si g plus de force que toi :451 : )
Je dis ca car ces campeurs viennes de, n'ayons pas peur des mots, nous anihiler la tete
Ils étaient là, full PA sans doute, avec leurs supers véhicules et leurs armement de malades... forcement, ca doit faire 200 ans qu'ils n'ont pas bouger de water world
Menfin voilà, donc amuser vous bien les Braves en tuant les gros lvl
b@ille
Dernière édition par Phoo_master le Mer 09 Juil, 2003 22:06; édité 1 fois |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2003 22:06 Sujet du message: |
|
|
interressant lvl 67 pour un ti niveau 32 comme moi ça va chercher dans les combien d'XP ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juil, 2003 22:07 Sujet du message: |
|
|
Je ne parle pas aux rampants  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2003 22:31 Sujet du message: |
|
|
lol mé si parlons lol tue les nightfire !! mdr |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 0:34 Sujet du message: |
|
|
1 je suis un nightfire aussi
2 je suis sur waterworld aussi
3 on est les renforts pour EvsW (enfin à l'origine on devait partir aussi mais j'ai eu un contre temps )
4 arrêtez de traiter de campeur à tout va. Que ce soit le cas ou non, c'est pas le problème. C'est juste que vous vous êtes pris une branlée 8) |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 0:55 Sujet du message: Re: [NIGHT FIRE]division gros campeurs-ou comment gagner de |
|
|
Phoo_master a écrit: | (Je dis ca car ces campeurs viennes de, n'ayons pas peur des mots, nous anihiler la tete
Ils étaient là, full PA sans doute, avec leurs supers véhicules et leurs armement de malades... forcement, ca doit faire 200 ans qu'ils n'ont pas bouger de water world
Menfin voilà, donc amuser vous bien les Braves en tuant les gros lvl
b@ille |
Je vous avais bien dis qu'il fallait rester sur Nord vs Sud (c'est bien les Night Fire glissez sur East vs West vous y serez bien ) et qu'on pouvait s'amuser  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 1:05 Sujet du message: |
|
|
moi bah campeur tlm a le droit de faire une pause, j'envisage aussi de faire une tite pause camping |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 1:15 Sujet du message: |
|
|
LeFouParanora a écrit: | moi bah campeur tlm a le droit de faire une pause, j'envisage aussi de faire une tite pause camping |
Exact surtout que je viens quasimment d'arriver sur waterworld en plus  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 3:52 Sujet du message: |
|
|
lol, c'est vrai on c'est pris une branlée
Quasimodo: mouarf, ca me fait chier d'avoir perdu tout mes objets, mais CT marant quand meme, et puis on avais une quete a faire... elle s'est arrétée bien tot, mais il faut savoir que quand on est arrivés sur Nord Vs Sud il n'y avais encore AUCUNE brave (enfin sauf quelques perdus ), et que les sadiques qui campait là ont FUIT pour la plupart, d'autre on perris avant de pouvoir le faire, et un seul est venu se batre 8)
Et sur Water world on a quand meme tuer un lvl 70 donc (P'tit verre pour la route... )
VAAAAAAAAAAAANNNGEEEEEEEEEEEEEEEEENCE  |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 6:50 Sujet du message: |
|
|
nycos a écrit: | interressant lvl 67 pour un ti niveau 32 comme moi ça va chercher dans les combien d'XP ? |
(67-32)*2+10 soit 80 xps
apétissant  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 8:58 Sujet du message: |
|
|
Je te souhaite bien du courage (et de la chance aussi ) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 12:42 Sujet du message: |
|
|
pas forcement, parce que nous on a eu aucune chance étant donnés qu'ils étais tous full PA depuis le temps qui se pogne le baigne sté modzi campeurs 8)
quoi que maintenant ils ont une calculette rétro éclairé de plus... et genres ils font des ptits coup de 25 avec ca 8) |
|
|
 |
Arghhhhhh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 12:57 Sujet du message: |
|
|
ohohoh |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 13:12 Sujet du message: |
|
|
t'es tu en rut en se moment arg?!
8)
"pas EN SE MOMENT"?
 |
|
|
 |
Libellule des Marais Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 404 Localisation: par iciiiiii sur mon nénuphar
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 13:39 Sujet du message: |
|
|
De : jonjon
A : La Petite Libellule des Marais
Date : Thu 10/07/2003, 11h52
Sujet : Re: Re: Re: 'lut
--------------------------------------------------------------------------------
es tu deja guildé , car si ca te dit tu pourrais faire partie de notre guilde ;normalement on prend pas de niv en bas de 50 , mais avec cette force ca change tout, on est bien organisé et on a plein de matos , de plus comme tu l as peut etre vu on est 6 de la guilde ds la premiere page des niv.
a+
lol  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 15:10 Sujet du message: |
|
|
non non, inutile d'insister, je refuse d'en faire partie  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 15:36 Sujet du message: |
|
|
Rectif : j'en faisais parti
Comprenne qui pourra  |
|
|
 |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 14:55 Sujet du message: |
|
|
en tout cas moi je me demande comment ca va finir sur nord vs sud |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 14:59 Sujet du message: |
|
|
rouge ça va finir tout rouge  |
|
|
 |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 15:02 Sujet du message: |
|
|
ben c'est d'abord ce que j'ai pensé mais le doute plane et un retournement de situation n'est pas a négligé meme si il y a de forte probabilité pour une victoire rouge.....affaire a suivre.... |
|
|
 |
|