| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 09 Juil, 2003 15:15 Sujet du message: |
|
|
| Quasimodo a écrit: |
Erf c'est vrai ça ? J'ai pourtant l'impression de louper des évènements sur ma case... |
Tiens c'est bizarre mais moi aussi, pas plus tard qu'hier, j'etais en train de tuer ma cible sadique, quand un brave sort de son hibernation sur ma case et lui donne le coup de grace.
Il s'est ensuite completement volatilisé, il etait plus du tout dans ma detection et j'ai vu nulle part ou il aurait pu glisser dans les evenements.
Ou alors il se serait remis en hibernation peut etre (du coup ça voudrait dire qu'il serait sorti de son hibernation rien que pour me faire chier ) on est pas prevenu quand on voit un nain sur notre case entrer en hibernation ? |
|
|
 |
Papi.Brossard Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2003 18:46 Sujet du message: |
|
|
| Quasimodo a écrit: | | Haiken a écrit: | | c'est le total rune comprises qui compte |
Merci Ô co-créateur
| Haiken a écrit: | | Notez bien que pour les evens qui se passent sur votre case, vous les voyez toujours qq soit votre intelligence |
Erf c'est vrai ça ? J'ai pourtant l'impression de louper des évènements sur ma case... |
faut faire attention aux titres la! y a des sensibilités a pas vexer  |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Mer 09 Juil, 2003 18:55 Sujet du message: |
|
|
| Denichon_ a écrit: | | Quasimodo a écrit: |
Tiens c'est bizarre mais moi aussi, pas plus tard qu'hier, j'etais en train de tuer ma cible sadique, quand un brave sort de son hibernation sur ma case et lui donne le coup de grace.
Il s'est ensuite completement volatilisé, il etait plus du tout dans ma detection et j'ai vu nulle part ou il aurait pu glisser dans les evenements.
Ou alors il se serait remis en hibernation peut etre (du coup ça voudrait dire qu'il serait sorti de son hibernation rien que pour me faire chier ) on est pas prevenu quand on voit un nain sur notre case entrer en hibernation ? |
Attention, il y a des subtilités :
dans le cas d'un kill, c'est la case du tueur qui compte, pas la case du mort
Dans le cas d'un déplacement, c'est la case d'arrivée (je crois) |
|
|
 |
Libellule des Marais Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 404 Localisation: par iciiiiii sur mon nénuphar
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2003 20:33 Sujet du message: |
|
|
| Haiken a écrit: |
Notez bien que pour les evens qui se passent sur votre case, vous les voyez toujours qq soit votre intelligence |
c'est vrai haiken ? meme avec -300 ? (moi aussi j'ai l'impression de louper trop de truk) |
|
|
 |
|