Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rampant

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
penn
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 17:40    Sujet du message: rampant Répondre en citant

Quand je tapes un rampant de mon coté (il est en vert ... genre rampant sadique ou rampant brave)

je vais passer rampant aussi ? ou c la couleur qui compte ?

(si c cequi est marqué apres le rampant qui compte alros je suis du meme "coté" ... si c la couleur qui compte je suis pas de la meme couleur)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

T'as essayé ceci :

:: Rechercher ::

Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu tapes un nain de ton côté (pas rampant), tu "gagnes" un point de honte, perds tous tes points de côté et passes rampant de l'autre côté pour une durée de :
48x5x(nombre de points de honte en comptant le dernier)/niveau

Par exemple un brave niveau 10 avec 0 point de honte et +3 points de côté tape un brave (sauf cible ou vengeance) :
il passe à 1 point de honte, -1 point de côté et devient rampant sadique pour une durée de 48x5x1/10 soit 24heures suite à quoi il sera sadique avec -1 pc et 1 ph

Si tu tapes un rampant de ton côté, tu ne "gagnes" pas de point de honte, ne perds aucun point de côté MAIS tu passes rampant (de ton côté puisque tes points de côté ne changent pas) pour une durée de :
48x5x(nombre de points de honte)/niveau
soit 0h (donc c'est comme si ça ne te faisait rien) si tu n'as pas de point de honte.

Un sadique niveau 20 avec 2 points de honte et -5 points de côté tape un rampant sadique (sauf cible ou vengeance) :
il reste à 2 points de honte et -5 pc et passe rampant sadique pour une durée de 48x5x2/20=24heures suite auxquelles il redevient sadique avec -5pc et 2 ph.

capice?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
catharsis
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne explication Hyperbole je trouve.

Si un rampant brave tape un autre rampant brave.
Il augmente sa période de rampage et il prend un point de hont en plus ?

Hein ? ALors ? hein ? Question
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

catharsis a écrit:
Il augmente sa période de rampage et il prend un point de honte en plus ?
Oui, il augmente sa période de rampage (il remet les compteurs à zéro en fait donc repart pour la même durée)
Mais Non, il ne prend pas de PH, il faut qu'il frape un brave non rampant pour prendre un PH de plus.

<édit>ouah, c'est mon 500è post Laughing

Dernière édition par hyperbole le Mer 09 Juil, 2003 22:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
catharsis
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

hyperbole a écrit:
catharsis a écrit:
Il augmente sa période de rampage et il prend un point de honte en plus ?
Oui, il augmente sa période de rampage (il remet les compteurs à zéro en fait donc repars pour la même durée)
Mais Non, il ne prend pas de PH, il faut qu'il frape un brave non rampant pour prendre un PH de plus.

Oui c'est logique merci.
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

sadik taper rampant sadik = rien se passer
sadik taper rampant sadik en ayant point de honte (lui le sadik, pas le rampant) = passer rampant sadik

sadik taper sadik = passer rampant brave

et si moi mal m'exprimer, toi aller lire règles !!!

j'avais écris ca ce matin
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais on fait plus trop attention à ce que tu écris, tu vois? L'oeil est attiré vers la gauche de l'écran, je sais pas trop pourquoi, et on lit plus, quoi... Faut nous comprendre, aussi! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

c marrant, je pensais qu'avec l'age, la vue baissait...
eh ben non, elle aurait plutot tendance a se decaler vers la gauche...!
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

mdr la tortue !!!!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum