Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pitit changement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Arghhhhhh a écrit:
oh oui
$$$$$$$$$$$ pour nainwak
€€€€€€€€€€€ pour nainwak

j'aime bcp ton avatar Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gatts
Serial Codeur.

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le compte des clics qui ne marche qu'une fois par jour, ça marche comment?
Ils regardent l'IP, ou mettent un cookie sur le pc.

Parceque si c'est par cookie, ben il suffit de le supprimer et hop on peut faire plusieurs click dans la même journée.
Si c par IP il suffit de se déco-reco et hop même résultat.

ça serait bien de savoir comment ça faire, y'a peut être moyen de booster le nombre de click (tout au moins compenser pour ceux qui click pas), y'aura bien des gens motivés pour perdre une heure de leur temps (ça changera pas des masses) pour faire ça (moi par exemple).
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et une autre question que je me pose comme ca.
Cliquer sur une pub plusieurs fois, ca change rien. Mais cliquer sur plusieurs pub 1 fois, ca change quelque chose ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:
Cliquer sur une pub plusieurs fois, ca change rien. Mais cliquer sur plusieurs pub 1 fois, ca change quelque chose ?

on peut cliquer 1 fois sur 1000pub mais on peut pas cliquer 1 fois sur 1 pub
non , cpo çà
on peut cliquer 1000 fois sur 1pub mais on peut pas cliquer 1000 fois sur 1000pub
ah non, tjrs po

ah, c çà

on peut cliquer 1 fois sur 1000pub mais on peut pas cliquer 1000 fois sur une pub
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Gatts a écrit:
Pour le compte des clics qui ne marche qu'une fois par jour, ça marche comment?
Ils regardent l'IP, ou mettent un cookie sur le pc.

Parceque si c'est par cookie, ben il suffit de le supprimer et hop on peut faire plusieurs click dans la même journée.
Si c par IP il suffit de se déco-reco et hop même résultat.

ça serait bien de savoir comment ça faire, y'a peut être moyen de booster le nombre de click (tout au moins compenser pour ceux qui click pas), y'aura bien des gens motivés pour perdre une heure de leur temps (ça changera pas des masses) pour faire ça (moi par exemple).

Je suppose, par IP.
en même temps, je pense qu'ils sont pas cons et qu'ils ont des courbes de clics sur la journée. Si y'a des pics, c'est louche. Faut quand même que ça ait pas l'air trop louche... d'où beaucoup de gens qui le font régulièrement, et pas 2-3 personnes qui font que ça !

Citation:
Et une autre question que je me pose comme ca.

oui bien sûr, c'est pour ça qu'il y a plusieurs pubs à la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gatts
Serial Codeur.

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ok mais rien n'empêche de le faire de manière espacée ds la journée. Avant de partir au boulot, après quand tu reviens tu fais une déco, paf un petit click, après avant de te coucher. ça fait déjà 3. C pas énorme mais bon si 100 personnes le font c toujours ça de gagné.
Haiken

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

si 100 personnes cliquaient 1 fois par jour sur tous les liens, on aboutirait à une somme énorme qui nous permettrait d'avoir plusieurs gros serveurs rien que pour nainwak...

En même temps, faut le faire assez intelligemment pour que ça soit pas trop défavorable aux annonceurs, parce que pas de bandeaux à afficher = pas de clics possibles Wink

là ça m'inquiète un peu, je regarde les stats :
affichages : 76 clics : 26 (et pour cause Wink

un ratio de 30% la régie va nous virer à coup de pieds au cul, normalement c'est < 5 %

je vais voir si je peux pas caser un affichage tournant par ex en bas de la page de détection là où ça gêne personne... hein dites les gens ça vous gêne pas une bannière tout en bas de la page de détection ?

Dernière édition par Haiken le Mer 09 Juil, 2003 19:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Papi.Brossard
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken a écrit:

En même temps, faut le faire assez intelligemment pour que ça soit pas trop défavorable aux annonceurs, parce que pas de bandeaux à afficher = pas de clics possibles Wink

tu veux dire qu'il sont regardant sur les sous qu'ils vous envoyent?

euh et je vois que 2 bannieres sur les 5 c'es normal docteur?
Edit: pourtant j'ai toutes mes options cookies activés... rmq: ca me fait aussi ca avc la page resumé ou 1 seule pub s'affiche. d'autres ont deja u ce pb je sais pas la solution Confused

Dernière édition par Papi.Brossard le Mer 09 Juil, 2003 19:21; édité 1 fois
Haiken

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

y'a 7 bannières et moi je les vois toutes...
pitêtre une histoire de cookie IE6, je sais pas
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken a écrit:
si 100 personnes cliquaient 1 fois par jour sur tous les liens, on aboutirait à une somme énorme qui nous permettrait d'avoir plusieurs gros serveurs rien que pour nainwak...

Tu veux dire qu'il n'y a même pas 100 personnes qui cliquent sur les pubs régulièrement ? Confused Shocked Shocked Shocked

Haiken a écrit:

je vais voir si je peux pas caser un affichage tournant par ex en bas de la page de détection là où ça gêne personne... hein dites les gens ça vous gêne pas une bannière tout en bas de la page de détection ?

No Problemo Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Haiken

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

le mois dernier, pour la seule pub (celle du milieu) qui rapport au clic, 26 clics/jour en moyenne, pour un ratio clics/affichages de 0,15% (autrement dit 0,15% des gens cliquent, si on excepte ceux qui jouent de la même ip, et les multi aussi)

on met pas des popups par plaisir...
vu le couts grandissants de serveur, y'a pas vraiment de choix...
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken a écrit:

là ça m'inquiète un peu, je regarde les stats :
affichages : 76 clics : 26 (et pour cause Wink

un ratio de 30% la régie va nous virer à coup de pieds au cul, normalement c'est < 5 %

Dis j'ai pas tout compris...on a un ratio de clic/affichage trop grand depuis que t'as modifié les trucs ? la regie va decouvrir que t'as insité les gens a cliquer et que tu as pas le droit alors ils vont sevir ?
sinon pour le bandeau en bas te gene pas mais on doit cliquer dessus aussi ?
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
Dis j'ai pas tout compris...on a un ratio de clic/affichage trop grand depuis que t'as modifié les trucs ? la regie va decouvrir que t'as insité les gens a cliquer et que tu as pas le droit alors ils vont sevir ?
sinon pour le bandeau en bas te gene pas mais on doit cliquer dessus aussi ?

Oui il y a un ratio au dessus duquel ils se posent de nombreuses questions et comme ils sont partageurs ils en profitent pour te les poser aussi (les questions)

Et non tu ne seras pas obligé de cliquer sur le bandeau en bas puisque logiquement tu auras déjà cliqué sur les mêmes dans la fenêtre Wink
Mais ça peut inciter quelques clicks supplémentaires ce qui n'est pas négligeable Laughing
glimind
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

...en tout cas, depuis que j'investis dans le pétrole, mes finances vont beaucoup mieux qu'avec monsieur partouche...
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai un pb, avec notre réseaus surement (3ordis)

qd je suis connecté à partir d'un autre ordi et que j'accède à internet derrière le proxy sur mon ordi je vois la pub du milieu, pareil pour la pub amoureux.com
par contre qd je me connecte sur mon ordi, ces 2 pubs n'apparaissent po

c bizarre Shocked

si seulement çà pouvais marcher aussi avec les pubs de lycos Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ben maintenant tu ne devrais plus avoir de problèmes de ratio affichage/click Laughing

Rien de tel qu'une bonne guerre pour faire monter un ratio d'affichage Very Happy

Par contre je serais curieux de savoir combien de joueurs cliquent sur la pub en bas de détection Rolling Eyes
ikki
Phénix japonais

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 5:34    Sujet du message: Répondre en citant

puisk ya des pages de pub, des pop-up qui s'affichent de partout... Pourquoi ne pas lancer l'affichage d'une pop-up en meme temps que la page "bourrinage sur les liens pas bien" (comme une petite punition)
Twisted Evil
Haiken

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

ikki a écrit:
puisk ya des pages de pub, des pop-up qui s'affichent de partout... Pourquoi ne pas lancer l'affichage d'une pop-up en meme temps que la page "bourrinage sur les liens pas bien" (comme une petite punition)
Twisted Evil

lol !
T'as raison, puisqu'il aime cliquer, on lui ouvre 20 popups, ça le calmera un petit moment Laughing
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Vi pas con Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pantoufflard
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

lol j'avais po remarqué les pubs dans la détection...
faut dire que je vais rarement jusqu'en bas...

euh, c'est bon, je me la suis bien pété genre "il est beau mon satellite" ??
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: