|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Sam 05 Juil, 2003 22:34 Sujet du message: |
|
|
>>>>
Regarder la quete de Bubulle.... Elle a été réusit sans gros cado au bout, et elle a créer une formidable histoire autour d'elle.[/b]
<<<<
pile poil l'inverse
bubulle, au debut c'etait un trip des joueurs...pendant assez longtemps...puis les admins ont decide de faire une quete...parceque les admins ont aucune imagination pour inventer des quetes eux meme alors ils attendent que les joueurs le fassent...ah, si y a la quete des otages, et les combinaisons, et les boules de cristal, et toutes celles que vous connaissez pas, et toutes celles ue je connais pas.....bon d'accord, ils en ont invente
mais bon mais c'est pas une raison !!!!! si vous voulez des quetes, ben faites les vous meme...
tiens, j'ai une idee, je vais creer mon propre royaume, rien que pour moi tout seul !
faut que je trouve un nom...euh ah ouais, je sais, le blopland !!!! ahaha, comment que c'est bien comme nom, tiens, je vais le faire sur la case 6.6 de meli melo, parceque meli melo, c'est bien....
ca c'est une idee qu'elle est bien. allez zou en route.
et une fois mon territoire conquis, j'en fais une reserve naturelle pour martinets noirs. parceque bientot ils auront plus de pattes a force de voler. les pauvres.
le blop  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2003 1:41 Sujet du message: |
|
|
C'est bon pour l'histoire de Bubulle, je la connai par-coeur ...Un vieu joueur radoteur me la sité a de noubreuse reprise
| blop?...pas blop??? a écrit: |
tiens, j'ai une idee, je vais creer mon propre royaume, rien que pour moi tout seul !
faut que je trouve un nom...euh ah ouais, je sais, le blopland !!!! ahaha, comment que c'est bien comme nom, tiens, je vais le faire sur la case 6.6 de meli melo, parceque meli melo, c'est bien....
ca c'est une idee qu'elle est bien. allez zou en route.
et une fois mon territoire conquis, j'en fais une reserve naturelle pour martinets noirs. parceque bientot ils auront plus de pattes a force de voler. les pauvres.
|
Tient cela me rappelle kelke chose !!!!  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2003 18:13 Sujet du message: |
|
|
Cacao, juste une chose : si tu veux une Quête pour t'amuser un peu, t'as qu'à participer à nos Quêtes RP, toi qui es un chevalier qd même !!!
Ou passer plus svt à la Taverne : on se marre bien... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|