Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un hosting ?

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Association Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yom
Qwertophile


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 387
Localisation: 82.230.243.119

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 16:23    Sujet du message: Un hosting ? Répondre en citant

Hello,

J'ai une machine qui ne me sert a rien, en 100Megs direct, avec une bonne puissance de calcul derriere. Si vous voulez un hosting, contactez-moi par mail.

a+
Yom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Orion
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Juin 2002
Messages: 589
Localisation: perdu dans un puit

MessagePosté le: Dim 16 Fév, 2003 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

c koi un hosting !!!(dsl j'chui con !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 2061
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim 16 Fév, 2003 17:12    Sujet du message: Re: Un hosting ? Répondre en citant

y0m a écrit:
Hello,

J'ai une machine qui ne me sert a rien, en 100Megs direct, avec une bonne puissance de calcul derriere. Si vous voulez un hosting, contactez-moi par mail.

a+
Yom


Tu veux pas heberger le forum il rame en ce moment.
hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi
Mr. Green

Non en fait c'est pas drole
Shocked
Pas hi - Pas hi - Pas hi - Pas hi - Pas hi - Pas hi - Pas hi - Pas hi - Pas hi - Pas hi - Pas hi - Pas hi - Pas hi - Pas hi - Pas hi - Pas hi - Pas hi - Pas hi - Pas hi - Pas hi - Pas hi - Pas hi - Pas hi - Pas hi - Pas hi - Pas hi - Pas hi - Pas hi - etc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloody nain
Nain-dispensable


Inscrit le: 28 Jan 2003
Messages: 1041
Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!

MessagePosté le: Mar 18 Fév, 2003 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Orion a écrit:
c koi un hosting !!!(dsl j'chui con !)


ouais
pareil
cé quoi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PhilS
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 81
Localisation: La ou il peut écouter de la ZiK ^^

MessagePosté le: Mar 18 Fév, 2003 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Un hosting : Un serveur pour héberger...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bloody nain
Nain-dispensable


Inscrit le: 28 Jan 2003
Messages: 1041
Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!

MessagePosté le: Mer 19 Fév, 2003 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

dac 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bricio
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 241
Localisation: le VIGNOBLE Nantais ... et son muscadet!!!

MessagePosté le: Mer 19 Fév, 2003 18:28    Sujet du message: Ah!!!! Répondre en citant

Tu pourrai héberger un de mes projet? C'est un site pour un café concert!

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloody nain
Nain-dispensable


Inscrit le: 28 Jan 2003
Messages: 1041
Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!

MessagePosté le: Mer 19 Fév, 2003 20:20    Sujet du message: Re: Ah!!!! Répondre en citant

Bricio a écrit:
Tu pourrai héberger un de mes projet? C'est un site pour un café concert!

Merci


Shocked rho lui eh
comment qu'il s'imbrique ds les conversations
tranquillou frero, c'est pour le noc'??? 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
overprout
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 537
Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Sam 22 Fév, 2003 2:50    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que ça te regarde pas bloody nain...dsl ... c'est entre bricio et moi donc... tes mains sales beh... t'as qu'à les ... mettre..euh... sous l'eau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nahoCon
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 16:14    Sujet du message: Re: Un hosting ? Répondre en citant

y0m a écrit:
J'ai une machine qui ne me sert a rien, en 100Megs direct, avec une bonne puissance de calcul derriere. Si vous voulez un hosting, contactez-moi par mail.
la puissance de calcul, en général un 486 pourrait largement faire les calculs nécéssités par un site en PHP sans probleme... Le souci c'est la bande passante.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Association Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com