Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pitit changement
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 22:24    Sujet du message: pitit changement Répondre en citant

hop, du nouveau :

- possibilité de désactiver les popups de la page de résumé (options)
- ajout d'une page partenaires, avec une liste de sites où il faut aller voir. Juste voir hein ? Pas besoin de rester Wink Et pas plus d'une fois par jour Wink Wink
- possiblité d'activer l'apparition de la page partenaire sur la page de résumé

Je vous laisse deviner à quoi va servir tout ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 22:46    Sujet du message: Re: pitit changement Répondre en citant

Haiken a écrit:

AVOIR DES SOUS !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Du pognon du pognon et encore du pognon Wink

Tiens quand j'y penserais j'enverrais un nouveau chèque Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui
$$$$$$$$$$$ pour nainwak
€€€€€€€€€€€ pour nainwak
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

c normal que j'ai que 2 bannières ? moi j'en veux plein !!! Crying or Very sad

faudrait mettre par défaut "ouverture obligatoire" plutot que "ne pas ouvrir" quitte à forcer les gens à aller les changer Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Mr T
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

des sious?? pour l'arc??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 23:07    Sujet du message: Re: pitit changement Répondre en citant

Haiken a écrit:
- possibilité de désactiver les popups de la page de résumé (options)

Par contre, cela c'est plutot du genre a faire perdre des sous si ya plus de popups ? parceqiue perso...la popup m'enerve un max mais si c'est pour la survie de nainwak...je suis pret a le supporter

Sinon, voila, j'ai installé la page partenaire au resumé et j'ai cliqué sur tous les bannieres. Je suis content j'ai fait mon devoir de citoyen nainwakien Very Happy
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

c'est possib' d'avoir un fiche de comment il fo faire pour avoir (ou ne pas avoir) tout ça
parce q moi je suis une grande brèle qui comprend rien à internet donc y a besoin qu'on m'explique un peu

mici
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 23:10    Sujet du message: Re: pitit changement Répondre en citant

bloody nain a écrit:
c'est possib' d'avoir un fiche de comment il fo faire pour avoir (ou ne pas avoir) tout ça
parce q moi je suis une grande brèle qui comprend rien à internet donc y a besoin qu'on m'explique un peu

mici

Haiken a écrit:
hop, du nouveau :

- possibilité de désactiver les popups de la page de résumé (options)- ajout d'une page partenaires, avec une liste de sites où il faut aller voir. Juste voir hein ? Pas besoin de rester Wink Et pas plus d'une fois par jour Wink Wink
- possiblité d'activer l'apparition de la page partenaire sur la page de résumé

Il me semble que c'est assez clair que c'est dans le menu options dans le jeu menfin bon... Rolling Eyes
Et puis tu n'as pas le choix c'est pour AVOIR CA !!! pas pour ne pas l'avoir... Evil or Very Mad

Dernière édition par Ksempac du Fond du Jardin le Mar 08 Juil, 2003 23:11; édité 1 fois
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

tu appuies sur
Citation:
jouer

en au à droite tu as ca

Citation:
Bloody nain

Détection
Déplacement
Inventaire
Fiche de perso
Evénements
Messagerie
Encyclopédie
Options
Retour à l'accueil

tu cliques sur options
ensuite c'est tout simple

vala
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Haiken

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 23:16    Sujet du message: Re: pitit changement Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:

Par contre, cela c'est plutot du genre a faire perdre des sous si ya plus de popups ? parceqiue perso...la popup m'enerve un max mais si c'est pour la survie de nainwak...je suis pret a le supporter

Bah, on verra bien. C'est plus par curiosité que j'ai mis ça, pour voir combien de personnes vont aller désactiver les popups.
Tiens par exemple, toi, tu ne l'a pas fait, même si ça t'énerve (comme tlm).

Mais c clair que si y'en a trop, l'option va disparaitre Wink

De toute façon, après, à chacun de voir avec sa conscience ! Si qqn qui a fait un chèque de 100 euros (rassurez-vous, c'est jamais arrivé ) désactive les popups, je peux pas vraiment lui en vouloir Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...par contre...il faudrait mettre l'info en page d'accueil de nainwak parce que la beaucoup qui ne vont pas sur le forum ne vont pas comprendre a quoi sert la page partenaire et ils vont juste desactivés les popups...pas cool...

EDIT : Dites la popup s'affiche pas quand on met la page partenaires enfin en tout cas c'est ce qui m'arrive...je comprend pas
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin fait des choux mous
cété pas très clairs comment cété écrit vu que ca fait 36 heures que je suis levé, ben je suis pas clair non plus...
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

bloody nain a écrit:
Ksempac du Fond du Jardin fait des choux mous

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Ca veut dire quoi cette expression ???????
Ca vient d'ou ???????
Ca date de quand ?????????
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

d'y 5ans
aussi vieux q ma grand mere quoi.
Haiken

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
Euh...par contre...il faudrait mettre l'info en page d'accueil de nainwak parce que la beaucoup qui ne vont pas sur le forum ne vont pas comprendre a quoi sert la page partenaire et ils vont juste desactivés les popups...pas cool...

EDIT : Dites la popup s'affiche pas quand on met la page partenaires enfin en tout cas c'est ce qui m'arrive...je comprend pas

disons que les annonceurs vont peut-être pas trop aimer, alors vaut mieux que ça se fasse petit à petit...

pour le popup je saispas, l'est trop tard pour moi, mais je crois que la popup s'affiche plus au bout d'un certain nombre d'affichages par jour
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken a écrit:
disons que les annonceurs vont peut-être pas trop aimer, alors vaut mieux que ça se fasse petit à petit...

C'est bien ce qui me semblait que c'etait pas tous a fait autorisé par les contrats qui vous lient avec les annonceurs mais comme tu disais rien... Laughing Laughing Wink
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 1:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je serais Haiken avec les sous, je m'acheterais les services de la belle avatardette de argh. Je dis ca je dis rien.
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 7:04    Sujet du message: Répondre en citant

soit elle est hors de prix, soit tu la séduis et c'est gratos Wink
ikki
Phénix japonais

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 7:08    Sujet du message: Répondre en citant

encore un post qui risk de t'attirer les foudres de supergirl ;p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: