Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon crime aura été d'avoir un zizi
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
_Docpyrros_
Docteur enflammé

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 19:09    Sujet du message: Mon crime aura été d'avoir un zizi Répondre en citant

Je remercie le professeur de maths avec lequel j ai passé mon oral ..et je m'excuse de ne pas avoir été une fille.
Ce n est pas parsqu'elles ont des seins et des cheveux longs qu'il faut leur faire tout l'exercice, et leur donner les points qui leur manquent car elles ont versé une petite larme ...
Bien sur si je n avais pas été aussi nul en math je m'en serai peut etre tiré mais je suis incapble de faire une récurence cependant la demoiselle de devant n'a pas su resoudre son équation du second degrès et vous lui avez dit que ce n'etait pas grave ...enfin bon elle aura au moins eu son bac.
je precise que je n en veut en aucun cas au sexe opposé , je n'en ai qu'apres une personne qui n'a pas pu etre impartialle .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pen-Pen
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

casse lui la figure a ce c.. Evil or Very Mad
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

maiiis non, il faut pas lui casser la gueule!

vu qu'il aime po les zizi, debarasse le gentiment du sien! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
nainspercteur derrick
Somnifère allemand

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais les fonctionnaires, ils sont tranquilles dans leur monde, et tant qu'y a personne derrière eux avec le bâton, y aura toujours des boulets dans leur rang qui feront n'importe quoi, quand ils feront qqchose. Le problème c'est qu'ils sont nombreux ces boulets.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pen-Pen
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

po bete sa! Wink

sinon va lui parler et dis tout ce que tu as envi de dire !
lache toi!
passeke franchement sa se fé pas !
et pis si il comprend po, tu le lui enlève! Wink

je sé que maintenant c trop tard mais sa te soulagerait je pense
de lui cracher tout sa a la gueule !

voila maintenant tu fé ce que tu veux! Wink
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

et c'est pas fini t'inquiete pas t'en verra d'autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oblige le à se déplacer à pied ou à vélo Twisted Evil En plus tu feras un geste pour l'environnement par la même occasion Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
_Docpyrros_
Docteur enflammé

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moralité si vous avez un oral a passer , ben faites le travelo
;D
enfin bon ca me fait une année de plus a passer avec tous ce que j'aime sur NW Wink
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

_Docpyrros_ a écrit:
Moralité si vous avez un oral a passer , ben faites le travelo
;D

et les filles excèlle à l'oral Wink

*biggie sort en courant*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nainspercteur derrick
Somnifère allemand

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

mais les filles ont des facilités a travaillé les annales.
et ça peut être bien pour l'oral... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Niwenn
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

euh je sais pas poukoi mes examinateurs ont pas du voir que j'étais une filel alors... j'aurais pitet du pleurer... ou le problème c'est qu'ils étaient 2 alors ça arrange pas les choses... ha lala les hommes jaloux Wink

en tout cas le premier avait l'air plus intéressé par le shadok qu'il dessinait et le second par sa gomme ( et oui c t une savant qui s'interessait à la gravité de la gomme.. fort non??)
'fin bref conclusion>>> DOC ON ÉCHANGE DE CORPS???

Niwenn
_Docpyrros_
Docteur enflammé

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

au moins une qui ...euh non rien
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

pour une somme très modique, j'assassine, je fais passer pour un accident et je déguise le cadavre...aucune trace...GARANTI INTROUVABLE PAR LA JUSTICE
_Docpyrros_
Docteur enflammé

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
pour une somme très modique, j'assassine, je fais passer pour un accident et je déguise le cadavre...aucune trace...GARANTI INTROUVABLE PAR LA JUSTICE

alors il est petit chauve et surtout portes des sandales
Skipp

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Petit chauve : pas très significatif pour un prof Wink

Les sandales : ex-68tard à tous les coups Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
_Docpyrros_
Docteur enflammé

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Spliff a écrit:

Les sandales : ex-68tard à tous les coups Razz

oUI avec des chaussetes bleues
Skipp

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Anglais d'origine alors ?!!

Ca commence à faire beaucoup pour un seul homme ! Certains sont morts pour avoir porté des chaussettes avec les pompes à Jésus Wink
Niwenn
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ooh un pervers! des sandales et des chaussettes!! mais ouva le monde!! Oô

créons la Chausette bleue ne passera pas!

Niwenn
_Docpyrros_
Docteur enflammé

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Spliff a écrit:
Anglais d'origine alors ?!!

euh je crois qu il est basque dommage j aurai du lui dire que je l etais aussi Very Happy
Skipp

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

_Docpyrros_ a écrit:
euh je crois qu il est basque dommage j aurai du lui dire que je l etais aussi Very Happy

Personne n'est parfais tu sais Wink Razz
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: