Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taille T-shirt nainwak
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15, 16, 17  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle taille de T-shirt voulez vous ?
S
10%
 10%  [ 15 ]
L
19%
 19%  [ 28 ]
XL
36%
 36%  [ 54 ]
XXL
13%
 13%  [ 19 ]
j'aime pas les t-shirts
4%
 4%  [ 7 ]
M
15%
 15%  [ 23 ]
Total des votes : 146

Auteur Message
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le prix des frais de port pour 1 tshirt envoyé dans une enveloppe Wink

France : 1,9 euros

pour l'étranger :

Belgique, Suisse : 3 euros
Amérique du Nord : 3,8 euros

Va falloir faire des envois groupés, les gars, ça coutera moins cher...

je continue à me renseigner là-dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Frax
Dessinateur officiel malgré lui

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Sphaks a écrit:
- Pourquoi ne pas faire 3 versions : brave/sadique/neutre ?
1. c'est ce qui était prévu au départ, mais le dessinateur qui était chargé de ça était un artiste... et artiste = n'en fait qu'à sa tête = ne suit pas les conseils. Résultat : pas de logo "utilisable"

J'en profite pour féliciter notre très adoré et talentueux dessinateur !
Vive Frax (non non, ce n'est pas moi qui ait pris un autre pseudo)
Merci énooormément !
(enfin... on attends encore les dernières modifs )

Je me disais bien que mes oreilles avaient sifflé !

Ma première réponse sera : "Mais de rien, mon Cher ! C'est un plaisir immense que de participer à la vie nainwakienne !"

Par contre, moi y en a pas "en faire à ma tête", moi y en a être retenu par le temps et par mon travail ; comme j'ai pris des congés, j'ai pu progresser plus rapidement sur l'élaboration de l'illustration du t-shirt... normal, quoi. Maintenant, je vais m'attaquer à un vrai logo, parce que, reconnaissons-le (et d'autres ont déjà fait la remarque avant que je me mette à poster sur le forum), le dessin gagnant n'était pas un logo ! Question de temps, encore une fois : je suis allé au plus simple en symbolisant les 3 entités rencontrées dans le monde de Nainwak (en passant et entre parenthèses parce que ce n'est pas le sujet, les rampants sont à mon sens une espèce à part entière du jeu, à l'instar des braves et des sadiques... ce serait même l'espèce qui se rapproche le plus des pauvres humains que nous sommes !).

Au fait, à quand les pin's Nainwak ? Histoire de les porter pour qu'on puisse se fouttre sur la gueule IRL, sous les yeux écarquillés des passants ?

Dernier point : s'il n'y a pas de S, un M me conviendrait bien ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 1:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sphaks a écrit:
- Et si on créait un T-shirt Nainwak ?
L'idée existe depuis très longtemps comme l'a dis chatoon. Ce n'est donc pas nouveau.

Sur le post que j'ai mit sur Boite a Idée, j'ai pas mit "Et si on créait un T-shirt Nainwak ?", j'ai demander pourkoi l'idée etait tomber a l'eau.....Je savai tres bien que l'idée avait été lancé et qu'un topic et un sondage avait été fait ya longtemps de cela... Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Sphaks
Spip roux

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Des pin's ? pkoi pas.
Une fois qu'on a le dessin, on peut faire ce qu'on veut, du moment qu'il ne nous reste pas de stock sur les bras...

Pour l'instant on est dans les T-shirts.
Notre prochaine cible, je pense, ce serait les mugs.
Les pin's j'ai peur que ce ne soit plus la mode
Y'a aussi des gros problèmes d'édition... c'est à dire qu'on ne peut pas imprimer n'importe quoi sur n'importe quoi (les dégradés par exemple posent de nombreux problèmes)

Bon ... vivement les T-shirts, après on verra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sphaks a écrit:

Notre prochaine cible, je pense, ce serait les mugs.

Et apres ? Des biberons ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Frax a écrit:
Au fait, à quand les pin's Nainwak ? Histoire de les porter pour qu'on puisse se fouttre sur la gueule IRL, sous les yeux écarquillés des passants ?

c'est vrai qu'un brave avec un couteau planté dans le dos ça ferait un super pin's Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que les pin's c'est pas tendanc fashion méga chébran, comme on dit par chez nous (la bas quoi)
par contre, meme si c'est hypr vieux on pux faire des badges, c'est encore plus con qu'un pin's, et en + on peut en faire des gros pas bos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pen-Pen
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
Frax a écrit:

c'est vrai qu'un brave avec un couteau planté dans le dos ça ferait un super pin's Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et un sadique en morceau c po mieux? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Supergirl
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais mettre mon biggie au régime afin qu'il rentre dans un T-shirt taille XL.
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

noooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnn !!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Pulsif
sale mioche

Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 7:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et il n'est pas prévu une taille spéciale pour les petits chiens longs qui aiment faire de la pub ?
Haiken

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

bon, bonne nouvelle, y'aura toutes les tailles de tshirt, de S à XXL
de mémoire j'ai demandé :
15 S
30 M
40 L
95 XL
20 XXL

ce qui correspond grosso-modo aux chiffres du sondage
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

nainspercteur derrick a écrit:
zimzim voudra un xxxxl, j'espère que ça existe

oue ca serait bien sinon ca va me faire un body !!
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken a écrit:
bon, bonne nouvelle, y'aura toutes les tailles de tshirt, de S à XXL
20 -2 = 18 XXL

tu peux déjà en mettre 2 de côté pour moi Wink
Sphaks
Spip roux

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tssk tssk tssk Very Happy
On ne met rien de côté, pas de privilégié (à part un certain Frax ...)
Les plus rapides à envoyer le chèque seront les premiers servit... si leur chèque arrive avant que les stocks soient vides.

Bien sûr il faudra attendre qu'on publie la page spécifique avec formulaire à imprimer. Mesdames et messieurs, prenez vos starting-blocs.
Frax
Dessinateur officiel malgré lui

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sphaks a écrit:

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Sphaks a écrit:
Tssk tssk tssk Very Happy
Les plus rapides à envoyer le chèque seront les premiers servit... si leur chèque arrive avant que les stocks soient vides.

Bien sûr il faudra attendre qu'on publie la page spécifique avec formulaire à imprimer. Mesdames et messieurs, prenez vos starting-blocs.

si tu veux je peux faire un virement bancaire, tu me file le numéro et la référence via MP Wink
Haiken

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:

si tu veux je peux faire un virement bancaire, tu me file le numéro et la
référence via MP Wink

oki, fais moi un virement de 500 euros

je te file mes coordonnées bancaires par mp
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken a écrit:
biggie a écrit:

si tu veux je peux faire un virement bancaire, tu me file le numéro et la
référence via MP Wink

oki, fais moi un virement de 500 euros

je te file mes coordonnées bancaires par mp

si j'étais dans Walachia ou mountyhall, je demanderais en échange 1000 Pts d'XP, 1 fusée de la nasa et un poireau maléfique Laughing Laughing Laughing Wink
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

tiens moi j'en veux bien un mais montrez a quoi il ressemble déja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 5 sur 17

Sauter vers: