| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2003 22:04 Sujet du message: GRAND JEU CONCOURS |
|
|
Chere naine, Cher nain,
vous etes peut etre l'(un des) heureu(x) gagnant du tout nouveau tout beau Grand Jeu concours !!!!!! pour gagner, c'est simple. de un, il faut participer. pour cela, c'est simple, il faut lire ce qui suit. pour cela, ouvrez les yeux...et euh voila ensuite, repondez aux questions suivantes :
Le martinet noir a-t-il des pattes ? a quoi lui servent-elles ? en aura-t-il toujours ? pourquoi ? et le tapir ?
question subsidiaire (de departageage) : quel est la vitesse de degazage d'une bouteille de coca ?
et envoyez votre reponse a l'adresse sous-citee :
vodka@kamarad.cz avec comme sujet GRAND JEU CONCOURS
et comme message...ben votre reponse, votre nom et aussi, tres important, votre adresse non pas electronique mais mecanique...
si vous avez correctement repondu, alors peut etre aurez vous la joie de recevoir une carte postale, de ce tres cher pays qu'est la Lituanie. Avec une dedicace du blop (moi en l'occurrence) et peut etre meme de pas blop, s'il se trouve etre dans les parages et pas trop...hummm...dans un etat qu'on pourrait juger de pas normal
En cas de trop forte gagnitude et de pas assez de pieces dans le porte sous, un tirage au sort suivi d'un vote aleatoire du jury sera effectue.
voila, ami(e)s nain(e)s, a vos claviers !
Ne repondez pas sur ce thread...ben repondez mais pas les reponses au questions
le blop
jeu gratuit sans obligation d'achat
voir condition en magasin.
l'abus d'alcool est dangereux pour la sante.
a consommer avec moderation et tous vos autres amis.
Dernière édition par [le blop] le Mar 08 Juil, 2003 14:30; édité 2 fois |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Lun 07 Juil, 2003 22:06 Sujet du message: |
|
|
Dis Arwlop ?
Euh ... Je l'ai gagné ma carte ou je dois la gagner ?
Parce que je crois connaitre les réponses ...
Faudrait éventuellement une question subsidiaire (?ortho?) sur le dégazage du Coca-Cola ...  |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2003 22:14 Sujet du message: |
|
|
vi mais toi Pouic, t'es un special guest....mais si tu reponds, t'auras peut etre deux cartes postales
le blop, et hop une question de plus |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 3:56 Sujet du message: |
|
|
Quel concours intressant. Cependant plusieurs interrogations me viennent à l'esprit: Le concours est il seulement ouvert aux pilliers de comptoir? Faut il forcément être bourré avant de penser à vouloir répondre?
Ahlala, que de questions  |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 9:07 Sujet du message: |
|
|
nan, nan, le concours est tout vert a tout quidam ! l'etat dans lequel vous etes ne devrez pas influence a priori...quoique en tout cas, je peux dire que, des quelques reponses que j'ai recu, il y a deja des gagnants
le blop |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 14:29 Sujet du message: |
|
|
deux nains sont d'ors et deja heureux destinataires d'une magnifique carte qui partira d'ici bientot.
je rappelle que le concours est ouvert a toutes et tous, et que la precision de la reponse ne vous empechera pas forcement de gagner
le blop  |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 14:38 Sujet du message: |
|
|
J'aurais préféré que le prix soit un T-shirt Nainwak plutôt qu'une carte postale  |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 14:47 Sujet du message: |
|
|
t'as qu'a devenir philateliste et tu trouvera qu'une carte postale est le plu bo cadeau du monde, surtout qd elle vient de vilnius!
j'peu faire le meme jeu avec moscou? quiiii n'en veut? allez, je vais tenter de trouver des questions... ^ ^ |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 14:48 Sujet du message: |
|
|
ben je peux decouper la carte en forme de T-shirt....
ou sinon TU as qu'as organiser un concours ou le prix est un T-shirt...et en tant qu'organisateur, tu connaitras la reponse et gagneras un T-dhirt gratuit !!!!
jamais content avec ce qu'on offre.........
le blop |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 14:51 Sujet du message: |
|
|
Tu peut faire aussi un concours du style :
"Si tu es snoopy, je t'envoie une carte dedicacée et un bouteille de vodka" ?
Snoopy - Jamais content  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 14:54 Sujet du message: |
|
|
| snoopy a écrit: | Tu peut faire aussi un concours du style :
"Si tu es snoopy, je t'envoie une carte dedicacée et un bouteille de vodka" ?
Snoopy - Jamais content  |
allez... mais pour la bouteille de vodka, ce sera en petit format sur une carte postale... ca marche! |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 14:59 Sujet du message: |
|
|
>>>>
allez... mais pour la bouteille de vodka, ce sera en petit format sur une carte postale... ca marche!
<<<<
tu ferais mieux de lui envoyer une bouteille de vodka plutot qu'une carte postale, ca te reviendra moins cher
le blop |
|
|
 |
Sphaks Spip roux

|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 15:00 Sujet du message: |
|
|
| le_schtroumpf a écrit: | | snoopy a écrit: | | Tu peut faire aussi un concours du style : "Si tu es snoopy, je t'envoie une carte dedicacée et un bouteille de vodka" ? |
allez... mais pour la bouteille de vodka, ce sera en petit format sur une carte postale... ca marche! |
ouaih !
je veux jouer aussi !
...
je ne m'appelle pas Snoopy.
j'ai perdu.
...
on a le droit à une seconde chance ?
Dis Blop, il est quelle heure chez toi ? |
|
|
 |
Sphaks Spip roux

|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 15:01 Sujet du message: |
|
|
| blop?...pas blop??? a écrit: | tu ferais mieux de lui envoyer une bouteille de vodka plutot qu'une carte postale, ca te reviendra moins cher  |
lol
ils les vendent en pack de 6 x 1.5l comme les bouteilles d'eau minérale ?  |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 15:05 Sujet du message: |
|
|
il est une heure de plus qu'en France. et il pleut en ce moment...
>>>
ils les vendent en pack de 6 x 1.5l comme les bouteilles d'eau minérale ?
<<<
ben vi, 1.5l par jour il faut boire il parait ca fait pile poil la semaine, et la semaine tu peux prendre quelquechose d'un peu fort...
le blop |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 15:09 Sujet du message: |
|
|
le WE tu veu dire
sinon j'arrive que demain a moscou... donc j'ai jusqu'a demain soir pour trouver des questions stupides... (pour les lyonnais je pourrai meme donner les cado en nature fin juillet ) |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 15:12 Sujet du message: |
|
|
ouais la bas ils appellent ca de la Vodkalline, ils sont obliges de boire ca parce que l'eau qui sort de leur robinet sort pas de leur robinet (c tout glace dans les tuyaux), alors que la Vodkalline ca glace qu'a des temperatures tres basses (au moins 100 fois plus froid que le zero absolu). D'ailleurs ils mettent ca aussi dans les reservoir des voitures pour pas que l'essence gele...
j'aimerais bien vivre en russie ca a l'air d'etre un pays aux paysages enivrants, avec plein de russes bourrés de bonnes intentions, meme lorsque la temperature descend saoul zero degre... |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 20:47 Sujet du message: |
|
|
franchement excellent Tortue !!!!!! tu devrais participe...t'as une chance de gagner, toi aussi. oui y aura peut etre beaucoup de gagnant
et oubliez pas de laisser votre adresse...comme certaines qui sous pretexte que je les connais, pensent que je connais aussi leur adresse
le blop |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2003 21:02 Sujet du message: |
|
|
tu penses k'en etant finaliste o jeu d'emile nain,j'orai une chance d'avoir une belle carte postale???
 |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2003 11:14 Sujet du message: |
|
|
hehehe j'ai repondue....Attendon sa reponce  |
|
|
 |
|