| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Dim 02 Fév, 2003 15:25 Sujet du message: |
|
|
| tistou a écrit: | | cityhunter a écrit: | si tu a moin de 70 point d'inteligence augmente les, ca permetrat de reparer tes meilleur arme et vehicule.
c'est con de ce debarasser d'un f1, a cause que pas asser de point pour la reparez. |
ca c'est pour la catégorie que bodom avait appelé "je reste sur mon monde et je frag mon frag quotidien"
moi je dis que la f1 si elle est cassée, hé ben on prend son clan à son cou et on s'en va glisser vers un monde meilleur (plus brave) qui le sera bientôt plus =) |
heee pas de ma faute j'ai toujour aimer 2 chose en objet : la f1 et mon drone (ps: mon drone a etes voler dans ma derniere mort ouinnnnn), quand j'est une f1 j'est tellement de peine a la lacher que en gros si on me tue pas je la lache pas , c'est con je sais je pert plein de truc , mais depuis tous petit j'est rever de conduire une f1 |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Dim 02 Fév, 2003 20:07 Sujet du message: |
|
|
PV ...
en tuant ma cible g tout mis en PV et ca m'a permis de sauver un zolis inventaire ....
alors go PV, GO !!! |
|
|
 |
Orion Nain-tégré(e)

Inscrit le: 21 Juin 2002 Messages: 589 Localisation: perdu dans un puit
|
Posté le: Mar 04 Fév, 2003 16:08 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que sa fait une différence pour réparer quand on a 35 ou 50 ???
Et combien il faut de PV pour que ce soit cool ?? |
|
|
 |
cobra Nain-filtré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 61 Localisation: dans ta télévision
|
Posté le: Mar 04 Fév, 2003 17:54 Sujet du message: |
|
|
il y a des armes ou des véhicules que tu ne peux réparer que si tu es suffisamment intelligent. Alors il est préférable d'avoir au moins 70 en intelligence pour pouvoir se déplacer en cours de combat pour éviter la mort.
voila mon conseil !!!
 |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Mar 04 Fév, 2003 18:34 Sujet du message: |
|
|
| Orion a écrit: | | Est-ce que sa fait une différence pour réparer quand on a 35 ou 50 ??? |
oui, une enorme difference meme !!
| Orion a écrit: | | Et combien il faut de PV pour que ce soit cool ?? |
120, 130 pour que se soit cool
ca permet de te connecter et de voir kil te reste plus que 10 pv, et ca permet le suicide assez facilement !!!
| cobra a écrit: | il y a des armes ou des véhicules que tu ne peux réparer que si tu es suffisamment intelligent. Alors il est préférable d'avoir au moins 70 en intelligence pour pouvoir se déplacer en cours de combat pour éviter la mort.
voila mon conseil !!!
 |
ouais, mais avec plein de force, tu peux achever l'autre rapidement avant kil ai le tps de t'achever toi !
sauf si t'es le seul sadique sur anarchy, ou foret ....mis au moins, t'auras fragé avec de mourir !! |
|
|
 |
Orion Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 04 Fév, 2003 18:54 Sujet du message: |
|
|
| Mamie Brossard a écrit: | | Orion a écrit: | | Est-ce que sa fait une différence pour réparer quand on a 35 ou 50 ??? |
oui, une enorme difference meme !! |
Oué mais la t pô trés précis Mamie !!!  |
|
|
 |
Troll_Kazuya Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Déc 2002 Messages: 359 Localisation: dans ton dos...
|
Posté le: Mar 04 Fév, 2003 21:03 Sujet du message: |
|
|
| bourrin dans l'ame (233 en force...) je peux dire que tu t'en branle de l'intelligence... j'ai -2 en intelligence a cause des runes.. tu chopes que dalle, tu te sers sur les victimes!! |
|
|
 |
Orion Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 13:27 Sujet du message: |
|
|
je sais ce que je vé booster: le charisme
y parait qu'avec plein de charisme les nains osent même plus t'attaquer!  |
|
|
 |
zhoul Nain-bitué(e)
Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 45 Localisation: Tu voudrais bien le savoir, hein?
|
Posté le: Mer 05 Fév, 2003 16:07 Sujet du message: |
|
|
| Troll_Kazuya a écrit: | | bourrin dans l'ame (233 en force...) je peux dire que tu t'en branle de l'intelligence... ! |
ben oui et non.
avoir 50/60 d'intelligence te permet vraiment de réparer presque tout (F1, gant, machette de jack) pour 20 PA environ. MAis pour réparer tu peux poser les runes, donc se trimbaler avec 10/20 d'intell et réparer avec 50/60 me parait un bon compromis.
Par contre, je rejoins Mamie pour les 120/130 PV au début c'est pas indispensable, mais des que tu grimpes de niveau, ça te permet d'encaisser quelques coups. Pas comme ces bouffons qui partent à 10PV de base et 170 de force se font étaler en 1 coup de poing. |
|
|
 |
|