Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question aux tueurs de 10 PV ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 19:27    Sujet du message: Question aux tueurs de 10 PV ? Répondre en citant

A quoi ca vous sert d'avoir 250 ou 350 pf de base + runes de force pour les tuer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 19:30    Sujet du message: Re: Question aux tueurs de 10 PV ? Répondre en citant

je ne suis pas kun unik tueur de 10 pv mais disons ke ça me permet de les buter en 2 coup de fourchette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

a faire la course au classement de nivo Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

A rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

oué cool, encore un post sur les 10pv.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
nainfernale
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

En rien vu que j'en ai jamais tué et que j'ai pas non plus 150 en force Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est relou les 10 PV. va falloir que je resorte les bonnes vieilles methodes pour faire passer des idees.....la vodka coute pas cher ici, je vais en ramener quelques bouteilles et passer sur Rennes voir Haiken au mois d'aout. d'ailleurs y aura une RIN. peut etre. parceque je suis la que pas longtemps et je passerai que un jour sur Rennes.

bref, tuer un 10 Pv, c'est pas marrant (d'ailleurs je crois n'en avoir jamais tue...me souviens pas avoir tuer un gars qu'en deux coups..)...
hier, j'ai tue deux catapultes...pour seulement 2 PA les deux, c'est vachement rentable.

le blop, faut aussi que je ramene des bouteilles pour le Danemark, ca coute plus cher la bas Wink

Dernière édition par [le blop] le Lun 07 Juil, 2003 21:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
spad
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

les 10PV c'est bon Shocked
et j'ai pas 250 en force moi môssieur

Wink
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

non, c'est pour ceux ki prennent des runes de force alors ke leur force de base leur suffit amplement
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

blop?...pas blop??? a écrit:

hier, j'ai tue deux catapultes...pour seulement 2 PA les deux, c'est vachement rentable.

Je dis Pfiou ...
J'ai tué un Dragon Omnibus ( ça vit en Omnibussie, quelle question con tu poses Monsieur ? ). Je l'ai pris par le col, on a fait 4-5 cases en se roulant parterre et je l'ai eu ... pour 0 PA Very Happy
Une RIN à Rennes je vais voir où c'est sur la carte ... Wink
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pinaize moi aussi j'en ai eu un de dragon omnibus ! Et pareil je l'ai baisé pour kedal Shocked

PS : Blouip Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Blop arrete de tuer des catapultes . je t'ai deja dit qu'on avait viré l'ancien bonus en XP quand on les casse..
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

quoi y a pas de bonus ??? ben alors les 11XP que j'ai eus ???? un cadeau de Haiken ? un don special blop ? un bug ? Smile

>>>>
je ne suis pas kun unik tueur de 10 pv mais disons ke ça me permet de les buter en 2 coup de fourchette
<<<<
je croyais que c'etait ton reparateur qui tuait les rampants et qui avat une fourchette. ou tu parlais de toi pas en tant que nain ? Smile

le blop Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui les dons spécial blop ... ça commence à suffir.
Les 10 PA supplémentaires quand on arrive sur sa cible c'est bien ; quand on a 7000 cibles c'est moins fair-play ...
Hein Blop ?

Je dois avouer qu'avant l'apocalypse j'étais le réparateur de Blop, mais depuis que j'ai dépassé les 50 en intelligence il veut plus. Il me dit que je suis trop intelligent, que ça ne va pas marcher, que les objets vont se rendre compte de la supercherie. Notre couple en patit ( bateaux ).
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

lol bah euh jvé po lacher mes 5 halteres pr aller le tuer mdr il riskerait de les prendre et de me les faire manger par le cul Smile
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

ah vi surtout par là ça doit être douloureux... Déjà que par la bouche c'est pas aisé Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 1:20    Sujet du message: Re: Question aux tueurs de 10 PV ? Répondre en citant

Arghhhhhh a écrit:
A quoi ca vous sert d'avoir 250 ou 350 pf de base + runes de force pour les tuer ?

Ben kan j'y arriverai je te le dirai Wink

Super ton avatar, tu me presente !!!
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

repare deja le chausson gauche pouic . parait qu'en hongrie y'a des filles superbes ..
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

exemple:

Citation:
09h29 (Tue 08/07) *COBRA* a tué Jean-Marie LE PEN avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !

au poing, il lui enleve le double de sa vie ...

rhaaa lala ... vive les réparateurs qui reparent des truc pour rien !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais il gagne 2 pa kom ça, moi je les tue a la fourchette, j'en gagne encore plus Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: