Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fier !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

If you want Pouic (en anglais dans le texte Wink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben moi c'est fait Embarassed
Laughing On doit pas être sur la même longueur d'ondes Laughing
A toi ? tu pensais à quoi ? Shocked
A la masse un peu la le Pouic. Question Razz Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Heu à rien Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

dis, libellule, tu as oublié de remercier ton réparateur?

juste envi d'écrire en rouge sang
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Arghhhhhh a écrit:
dis, libellule, tu as oublié de remercier ton réparateur?

juste envi d'écrire en rouge sang

pourkoi ? il a rien reparer dans ces evenement là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

pkoi tu nous montre pas les evens qd il répare tes calto? ca aussi ca nous interesse Very Happy
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Arghhhhhh a écrit:
pkoi tu nous montre pas les evens qd il répare tes calto? ca aussi ca nous interesse Very Happy

tu veux savoir pour kombien de pa il les repare mes calto ?
...
pour 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Libellule des Marais a écrit:
Arghhhhhh a écrit:

tu veux savoir pour kombien de pa il les repare mes calto ?
...
pour 1

encore un qui se balade avec 180 PI (minimum) Wink accompagnés de ses 5 nain-cyclopédies pour un total de 255 PI équivalant à une réparation de calto à 1 PA Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

non. 201 de base, 3 naincyclo (pour faire 246 le minimum pour reparer mes caltoche pour 1pa) et 2 bojol.
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un multi ton réparateur?
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Arghhhhhh a écrit:
c'est un multi ton réparateur?

non c'est mon meilleur ami, il a fait son nain exclusivement pour m'aider, ce ki lui empeche pas de monter les niveau avec ça fourchette Wink mais evidemment avec le peu de force kil la il doit ce resigner a tuer beaucoup de 10 pv
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

ben ya pas de koi etre si fier qd on a un réparateur a coté...

ps : tu es loin d'etre le plus fort de nainwak
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Arghhhhhh a écrit:
ben ya pas de koi etre si fier qd on a un réparateur a coté...

ps : tu es loin d'etre le plus fort de nainwak

j'ai jamais dit ke j'été le plus fort, je suis ke lvl 46 alors evidemment avec les gros niveau ki ya mintenant
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

son nain est content de sa vie ?
Est il bien traité ?
Est ce qu'il a passé le controle de la SPA ?
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a aucun merite a jouer avec un reparateur. Moi je joue seul je frag pas en un coup qd je creve j'en chie pour me retablir et c'est un des plaisirs de nw.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Wharg a écrit:
Il n'y a aucun merite a jouer avec un reparateur. Moi je joue seul je frag pas en un coup qd je creve j'en chie pour me retablir et c'est un des plaisirs de nw.

chui bien d'accord! d'ailleurs, est-ce que chier vous a jamais soulagé comme douze heures de sommeil?

enfin, sinon, c sur que bon, tuer 4 gars passke t'as tout miis en force et rien en Int, et refuser de faire face a ton handicap nainwakien en engageant ton meilleur ami pour reparer, c po tres honnete... mais c toi qui voit! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Zaal
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

/agree

facile avec un reparateur :p
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

ben kom j'ai -235 en int c lui ki m'avais proposer d'etre mon reparateur (meme en ayant un autre vrai reparateur+kelke autres ki se demerde dans la team) je l'ai pas recruter ou engager ou forcer ou koike ce soit. c'était son idée. j'aller pas refuser. mais c'est vrai. vous avez raison et je vais pas dire le contraire (ke c facile machin et tout)
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

il s'amuse en tant que nain ?
tu lui enleves ses chaines desfois ?
il se connecte quand tu lui demandes pour reparer ?
pourquoi il poste pas sur le forum ? Very Happy
quand y a un 10PV, c'est toi ou lui qui le tue ?
il compte jouer encore longtemps ?
c'est qui son nain ?

le blop, curieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

blop?...pas blop??? a écrit:
il s'amuse en tant que nain ?
tu lui enleves ses chaines desfois ?
il se connecte quand tu lui demandes pour reparer ?
pourquoi il poste pas sur le forum ? Very Happy
quand y a un 10PV, c'est toi ou lui qui le tue ?
il compte jouer encore longtemps ?
c'est qui son nain ?

le blop, curieux.

1) je pense kil s'amuse sinon il arreterais
2) ses chaines ? c'est koi ?
3)oui la plupart du temps il se connecte quand je demande mais il est tres libre dans ses actions (heureusement)
4)il a pas fait de compte sur le forum (je sais pas pourkoi d'ailleurs)
5)la plupart du temps c lui (mais sa depand ki a des pa) mais dans 90% des cas c'est lui
6)je sais pas pour l'instant il nous suis et ne ma rien dit a ce sujet
7) je ne dirais pas son nom
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: