Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marre
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivieg
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 12:53    Sujet du message: Marre Répondre en citant

Bon, je sais que le sujet a déjà été abordé, mais je pense pas être le seul a penser ça, loin de la. Je veux parler du jeu ces derniers temps, des grosses invasions etc...

Ca faisait des semaines qu'on cherchait a monter, (enfin), l'alliance sadique, seule capable de contrer celle des braves. Ce fut laborieux, mais elle semble être en place. On verra avec le temps si elle résiste.
Moi, ayant vu ça, j'ai décidé de la rejoindre. Je me disais que si guerre des mondes il devait y avoir, je devais en être.

Effectivement, ca s'annoncait bien: les braves, bien en force avaient pris le MdS, et les sadiques se regroupaient pour les contrer.

Aujourd'hui, les sadiques sont prets a se mettre en route, mais il y a plus rien en face.

Je suis pas la pour critiquer les braves (oh, et puis si tiens: vous avez fuits bandes de laches hein? lol). Sérieusement, serait-il possible que pour une fois, les braves et les sadiques s'entendent pour qu'une rencontre ait lieu. Je sais pas, un sommet entre dieu et satan?
Je suis bien conscient que ca prend un temps fou de regrouper autant de nain. A mon avis (mais je ne suis qu'un nain bien sûr), c'est là que réside le problème: il est pas simple de faire patienter autant de nains pendant longtemps.

Personellement, je préfère largement aller attaquer un monde brave avec une trentaine de pote (et finir par mourir le sourire aux lèvres) que de faire ces grosses invasions ou on court après LE brave encore en vie (la réciproque est vraie pour les braves bien sûr). Le problème de ces grosses invasions, c'est que ça crée des raz de marée qui balayent tout sur leur passage et empèche les autres joueurs de jouer a leur manière.

Etant donné que l'alliance sadique est enfin montée, serait-il possible, par exemple que celle-ci avance lentement, et que les braves se regroupent en amont? Ca permettrait d'organiser (enfin) une guerre, un vraie, une belle, sans pour autant permettre aux sadiques de prendre 15 mondes au détriment des braves.
Ensuite, on fixe une date de début de bataille, et un monde où tout le monde glisse simulténément. Ca permettrait de partager les véhicules entre les deux camps, et ce serait beaucoup plus intéressant pour tout le monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 13:14    Sujet du message: Re: Marre Répondre en citant

olivieg a écrit:
Etant donné que l'alliance sadique est enfin montée, serait-il possible, par exemple que celle-ci avance lentement, et que les braves se regroupent en amont? Ca permettrait d'organiser (enfin) une guerre, un vraie, une belle, sans pour autant permettre aux sadiques de prendre 15 mondes au détriment des braves.
Ensuite, on fixe une date de début de bataille, et un monde où tout le monde glisse simulténément. Ca permettrait de partager les véhicules entre les deux camps, et ce serait beaucoup plus intéressant pour tout le monde.

Moi aussi, j'aime beaucoup rêver d'un monde meilleurs! Mais qd je retombe sur terre, c'est jamais très agréable! Razz

En tout cas, si ça se fait vraiment je serai de la partie! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
olivieg
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si c'est si impossible que ça. Après tout, on parle de guildes dans le cas présent. Dans toute bonne guilde qui se respecte, si le chef dit "on bouge pas" (éventuellement en disant pourquoi), les nains ne bougent pas.
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et si tout les braves et les sadik qui campent chacun sur leur monde utilisaient leurs 30 prochain PA pour glisser loin ... tres loin, sur une carte au hasard. Et si les 2 coallitions faisaient pareil ... Ca serait pas aussi bien ?

En tout ca, dès que j'ai re-30 PA, c'est à peu pres ce que je vais faire. Invasion solo de Naine-world ... Tout plein de naine rien que pour moi Laughing
Et votre guguerres à vous, je vous la laisse. Je saute par dessus le front. Et hop Very Happy
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

idem
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

IDM...

en effet, il y eut une tentative de "bataille finale".

L'Alliance brave, qui tournait alors dans le sens inverse de celui de now, avait alors rejoint l'Alliance Sadique sur Ville pour les contrer.
Mais voilà : dans toute guerre, il faut un vainqueur. Ce furent les braves (c'eut été les sadiques, je pense que ce n'eut rien changé, mais bon...). Or qu'advint-il ? On eut une grosse armée brave bien équipée, et pleins de sadiques éparpillés, à poil, et revanchards. Ils décidèrent donc de se regrouper. Mais l'alliance brave continuait à avancer... donc ils se sont regroupés de l'autre côté des mondes de NW. Mais ils étaient à poual... Ils se sont équipés en lançant des conquêtes dans l'autre sens

La boucle était bouclée, le cycle était prêt à recommencer...

Rolling Eyes
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

non à la guerre Embarassed
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis il voudrait que les braves changent de sens d'attaque afin de comparer les 2 alliances dans une guerre comme a une frontiere avec les rouges d'un coté et les bleus de l'autre, afin que chaque front puisse recevoir des renforts, c'est une bonne idée, mais penses tu que l'une des alliances va abandonner son front plein de chair fraiche campeuse sans cohésion ??? a mon avis c pas pour demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
olivieg
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ben les braves ne sont sur aucun front. Plus précisément, ils se dirigent vers clairière (a ma connaissance).
Mesta
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

:/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

lol les braves ont deja bougés pr vous rencontrer et on vous a battus !! a votre tour !!!! mdr montrez nous que vous aussi vs etes capables de traverser les mondes sadiques pour nous rejoindre et nous battre !! Smile
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

olivieg a écrit:
Ben les braves ne sont sur aucun front. Plus précisément, ils se dirigent vers clairière (a ma connaissance).

bah t'es mal renseigné...
regarde météo, et dis-moi comment ça se fait que les mondes braves restent en nombre conséquent si les braves n'avancent pas et que les sadiques avancent ? Rolling Eyes
olivieg
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, si je me souviens bien, il fut un temps, les sadiques ne tenaient que les mondes entre Tetris et East (juste avant Armaggedon, cad avril). regardes ta ronde de météo, et tu verras que ca fait pas exactement 50% comme c'est presque le cas aujourd'hui. Donc, je le redis: les sadiques avancent.

PS: le monde des brave, il serait pas un peu rouge par hasard? Laughing
olivieg
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
lol les braves ont deja bougés pr vous rencontrer et on vous a battus !! a votre tour !!!! mdr montrez nous que vous aussi vs etes capables de traverser les mondes sadiques pour nous rejoindre et nous battre !!

le dernier combat que j'ai fait, c'était clairière justement. Je suis pas le seul dans ce cas. A vrai dire, beaucoups de grandes guildes sadiques se sont arrêtées sur le MdB pour retraverser les mondes sadiques.

Plutôt que de passer son temps a faire des traversées, je propose qu'un camp rejoigne l'autre.
neoseya
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 14:48    Sujet du message: WaterWorld Répondre en citant

Je me permet juste de vous signaler que ce grand combat va bientot avoir lieu car la résistance sadique s'est bien préparé (pour une fois) à nous accueillir sur WaterWorld ou a glissé sur nous quand nous allons arriver sur Vord vs Sud. Donc si vous voulez faire un vrai combat, rejoignez les sadiques sur Water World et surtout les braves sur JellyLand !!!

NeoSeya
Guilde des DA 80's
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

jesper que ca sera marrant Smile lol
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime pas la guerre...
vive la guerilla!

aller tirer dans un poulailler a la kalachnikov, c'est quand meme plus marrant que de viser des mouches au fusil a lunette...
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

vos idées de "guerre conventionnelle" genre de "rencontres organisées" ou tous les nains obéissent au doigt et à l'oeil à leurs chef et ou l'on a donc le temps de rassembler tous le monde et que tous attendent le signal (et pas avant) pour se lancer à l'assault de l'ennemi.....

c'est de l'utopie Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce n'est même pas souhaitable. C'est un jeu, pas la vie. S'il faut reproduire dans le jeu les mécanismes de la vraie vie, quel avantage y a-t-il à jouer?

On reproduit déjà les grands comportements de masse (armées et planqués, tentatives de se fondre dans la masse, comportements violents et impolis, non respect des autres...), si on en rajoute encore, ça va devenir invivable...

Je pense, et j'espère, qu'on ne verra jamais une armée sur nainwak se comporter comme une armée hyper-organisée de la vie réelle.

Déjà que ce sont des rouleaux compresseurs...

Dernière édition par yann_biel le Lun 07 Juil, 2003 16:28; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

IN
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tes interventions m'interloquent toujours autant, mais j'aime bien ton nouvel avatar. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: