| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 06 Juil, 2003 17:15 Sujet du message: |
|
|
| olivieg a écrit: | Le problème, c'est qu'ils ont fuits les laches (on se demande vraiment pourquoi ils se donnent le nom de brave)
|
Tu devrais te tenir un peu mieux au courant au lieux de dire des betises, comme ça a deja été dit les braves n'ont jamais fait marche arriere sauf pour aller sur ville contrer les sadiques (ils se sont taper une 15aine de maps pour ça) et les sadiques, au lieu de contre-attaquer sur ville ont preferer attaquer le front que les braves ont déserté, alors qu'il y aurait pu y avoir un front permanent sur Ville.... et du coup les sadiques n'ont fait qu'inverser le deplacement des maps...
D'un autre coté les gens se plaignaient des campeurs donc bon faudrait savoir, mais c'est vrai qu'en ce moment la situation est un peu absurde, c'est pas super amusant de débarquer à 200 sur une map, moi mon truc c'etait la chasse à la cible, mais ma cible est sadique et en plein front avec 250 autres donc c'est pas trop la peine d'y penser pour l'instant.
Enfin bon je pense que quand chaque camps aura fait une fois le tour des map y aura une certaine lassitude, et ce genre de truc va s'arreter, ou bien alors faudrait refaire une derniere grande baston (mais la ça devrait etre au sadique de se bouger, les braves l'ont deja fait un coup, et ont plus de maps à remonter) |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2003 18:45 Sujet du message: |
|
|
| Denichon_ a écrit: | | les braves n'ont jamais fait marche arriere sauf pour aller sur ville contrer les sadiques (ils se sont taper une 15aine de maps pour ça) |
ben oui et c'est d'ailleurs pour ça qu'on a perdu cette bataille après toute une série de victoires consécutives
| Denichon_ a écrit: | | les sadiques, au lieu de contre-attaquer sur ville ont preferer attaquer le front que les braves ont déserté |
Ce n'était pas de la désertion, on appelle ça de la tactique
| Denichon_ a écrit: | | alors qu'il y aurait pu y avoir un front permanent sur Ville.... |
pour qu'il y ait un front permanent, il faut que les deux armées se neutralises or ce que tu propose c'était tout bonnement que les sadiques reviennent via ping pong au compte goutte tout nu pendant des semaines pour s'offrir en pâture aux braves super-équipés qui les attendaient peinards.... non merci
| Denichon_ a écrit: | et du coup les sadiques n'ont fait qu'inverser le deplacement des maps...
|
ben non, justement, ce sont les braves qui, abandonnant leur front initial ont inversé le sens de rotation
| Denichon_ a écrit: | | c'est pas super amusant de débarquer à 200 sur une map |
si ça ne vous amuse pas, on vous oblige pas à continuer, au contraire
| Denichon_ a écrit: | moi mon truc c'etait la chasse à la cible, mais ma cible est sadique et en plein front avec 250 autres donc c'est pas trop la peine d'y penser pour l'instant.
|
et ton chasseur sadique qui te vois sur le front au milieu de 250 baveux, tu ne crois pas qu'il est exactement dans le même cas ???
| Denichon_ a écrit: | | Enfin bon je pense que quand chaque camps aura fait une fois le tour des map y aura une certaine lassitude, et ce genre de truc va s'arreter, ou bien alors faudrait refaire une derniere grande baston (mais la ça devrait etre au sadique de se bouger, les braves l'ont deja fait un coup, et ont plus de maps à remonter) |
la lassitude se voit déjà un peu et les vacances n'arrangeront rien, sinon, pour la réaction sadique ben l'avenir nous le dira  |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 06 Juil, 2003 20:15 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: |
pour qu'il y ait un front permanent, il faut que les deux armées se neutralises or ce que tu propose c'était tout bonnement que les sadiques reviennent via ping pong au compte goutte tout nu pendant des semaines pour s'offrir en pâture aux braves super-équipés qui les attendaient peinards.... non merci
|
Zut il est pas tombé dans le panneau !
| Citation: | si ça ne vous amuse pas, on vous oblige pas à continuer, au contraire
|
Bein en fait je voulais tester ce que ça donnait de se retrouver dans la foule, c'est marrant, mais y a carrement trop de monde on arrive on tape on voit des objets qui sont plus la l'instant d'apres, c'est trop le boxon...
Mais comment renverser ce cercle visqueux ?
La haine engendre la haine, ne le comprenez vous pas ?
Que tous les braves et sadiques fassent la paix et gambadent mains dans la mains ! Aimez vous les uns les autres Alleluïa !
*attend qu'un sadique viennent lui serrer la main, en cachant subtilement sa clé anglaise dans le dos *
| Citation: | | et ton chasseur sadique qui te vois sur le front au milieu de 250 baveux, tu ne crois pas qu'il est exactement dans le même cas ??? |
Bein avec ma veine, mes chasseurs doivent tous etres braves et sont en train de me pister planqué parmis les 200 braves  |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2003 20:37 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Tu devrais te tenir un peu mieux au courant au lieux de dire des betises, comme ça a deja été dit les braves n'ont jamais fait marche arriere sauf pour aller sur ville contrer les sadiques (ils se sont taper une 15aine de maps pour ça) et les sadiques, au lieu de contre-attaquer sur ville ont preferer attaquer le front que les braves ont déserté, alors qu'il y aurait pu y avoir un front permanent sur Ville.... et du coup les sadiques n'ont fait qu'inverser le deplacement des maps...
|
A vrai dire, je m'en fout de savoir qui a reculé et qui a inversé le sens de rotation: a la base, mon premier post (tout comme les suivants) était la pour cracher un peu sur les braves.
En tous cas, ça a bien marché: maintenant, tout le monde s'engueule .
La voila la stratégie des sadiques: le chaos  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Dim 06 Juil, 2003 20:39 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2003 21:09 Sujet du message: |
|
|
| :/ |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2003 21:11 Sujet du message: |
|
|
fiiiuuuu
ca fai du monde |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 06 Juil, 2003 21:26 Sujet du message: |
|
|
Bouh Ginn...
Tu aurais pu laisser ça en surprise.
Maintenant les baveux vont + vouloir visiter nos mondes...
Alors je suis vraiment déçu...
Voilà vs savez ce qui vs attend, alors les baveux je vous défie de venir dès maintenant !
Sur Ville, c vous qui nous avaient attendus !
Maintenant à votre tour, si vous portez votre nom de "braves" qqe soit peu!..
Osez !  |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2003 21:28 Sujet du message: |
|
|
| Zoum a écrit: | Bouh Ginn...
Tu aurais pu laisser ça en surprise.
Maintenant les baveux vont + vouloir visiter nos mondes...
Alors je suis vraiment déçu...
Voilà vs savez ce qui vs attend, alors les baveux je vous défie de venir dès maintenant !
Sur Ville, c vous qui nous avaient attendus !
Maintenant à votre tour, si vous portez votre nom de "braves" qqe soit peu!..
Osez !  |
c clair que ginn tu orai pu le garder pr toi...
mais bon ca fai parti du jeu....
et les baveu vont suremt élaborer un nv plan |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2003 21:37 Sujet du message: |
|
|
On s'en fou de vos plans. tout brave un tant soit peu intellgient ira voir ce qu'il se passe sur water world en case .5.5 et 7.5 ert verra un attroupement de 58 sadique. Chose misérable a mon gout.
Donc arreter de chialer pour des plans qui ne valent rien. |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

|
Posté le: Dim 06 Juil, 2003 21:38 Sujet du message: |
|
|
| Et arretez d'appeler les braves les baveux. |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Dim 06 Juil, 2003 21:39 Sujet du message: |
|
|
| Wharg a écrit: | | Et arretez d'appeler les braves les baveux. |
c'est vrai quoi, est-ce que qqn a déjà traité un sadique de "cloporte" ? |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

|
Posté le: Dim 06 Juil, 2003 21:41 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 06 Juil, 2003 21:44 Sujet du message: |
|
|
C'est pas pare que TU t'en fous de nos plans, que TOUT LE MONDE s'en fout...
Bien sûr qu'ils peuvent tout voir. Mais ils savent pas forcément qui...
Et ça c une bonne surprise de croiser des amis qui ne s'y attendent pas.
même avec le spy-club qui normalement ne devrait pas être utilisé par n'importe quel sadique qui se respecte...
Ceci dit, y'en a bien qui vont me contredire...
Bref... sinon pr les baveux... c gentil tt plein comme surnom ! |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Dim 06 Juil, 2003 22:14 Sujet du message: |
|
|
| Zoum a écrit: | C'est pas pare que TU t'en fous de nos plans, que TOUT LE MONDE s'en fout...
Bien sûr qu'ils peuvent tout voir. Mais ils savent pas forcément qui...
Et ça c une bonne surprise de croiser des amis qui ne s'y attendent pas.
même avec le spy-club qui normalement ne devrait pas être utilisé par n'importe quel sadique qui se respecte...
Ceci dit, y'en a bien qui vont me contredire...
Bref... sinon pr les baveux... c gentil tt plein comme surnom ! |
non
tlm sen fout
- - |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2003 23:45 Sujet du message: |
|
|
| Wharg a écrit: | | Et arretez d'appeler les braves les baveux. |
ben là je vois un joli jeu de mot
| Haiken a écrit: |
c'est vrai quoi, est-ce que qqn a déjà traité un sadique de "cloporte" ? |
alors que là j'en vois pas  |
|
|
 |
SeeD Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2003 0:22 Sujet du message: |
|
|
bon pour tout ceux qui m envois peter
oui j ai ete ds l alliance, oui j ai fait plusieurs glisses avec ce systeme..
oui j ai buter kk sdk facilement...
mais bon a un moment le mdb etait en danger (je me fout que ce soit le mdb mais bon quand on voit une armee envahir et qu il y a pas de defences... c est pourquoi je suis parti en balade... et que la vie est impossible face a un tel regroupement de nains...
non mais voila il est devenu impossible a certain joueur de 'jouer" normalement. puisque si on est pas ds l "alliance" on se fait bouffer par une des deux armee, seul choix : glisser assez loin du front et au fur a mesure que l armee avance on glisse...
alors sur quoi je rale... sur les tours de nains...
euh j veux une boucherie finale moi
ps1: en balade
ps2: ptain de 10pv qui fait 25 au poing c est pas permis ca....
ps3: c est pas le forum rp ici alors pas besoin de narguer inutilement l autre camp ... |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 07 Juil, 2003 0:43 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Bien sûr qu'ils peuvent tout voir. Mais ils savent pas forcément qui...
|
dans l'anciehn temsp on avait pas le spy et on etait juste assez intelligent pour envoyer un mec en reconnaissance ..
vouila . desole d'avoir revoltionner ton sens de la tactique ...
Arwall (cherche joueur de 7th fleet d'aillleurs en parlant de tactique ) |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2003 7:45 Sujet du message: |
|
|
je tiens juste à signaler que les braves n'ont jamais été aussi nombreux sur une seule case...
Là ils sont au moins 75
Nous le maximum c'était 74 alors...
 |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 07 Juil, 2003 13:30 Sujet du message: |
|
|
| Wharg a écrit: | | tout brave un tant soit peu intellgient |
Ms c là le problème...
ça n'existe pas un brave intelligent, non?
On m'aurait menti?
D'ailleurs, je vs dis un secret,
mais "Haiken a déjà tuer du 100% baveux ! héhé'"
Ms c un secret, et je suis sûr qu'il ne s'en rappelle même pô! *
Sinon pr Arwall : c + dur d'envoyer des éclaireurs à 2 mondes d'intervalle.
A moins que ce soit 2 éclaireurs suicidaires... ms vu la qualité de l'alliance brave, je vois pas qui se lancerait à ça pr perdre les anabos si durement consommés? |
|
|
 |
|