Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deceiver va-t-il trouver son ame soeur ? grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Deceiver va-t-il trouver son ame soeur ?
oui (apres tout les poules ont des dents maintenant)
12%
 12%  [ 6 ]
oui (j'ai pas envie de tout retaper)
0%
 0%  [ 0 ]
petit probleme mais c pas grave
0%
 0%  [ 0 ]
non (j'ai pas vu de photo mais à mon avis ...)
12%
 12%  [ 6 ]
non (la non plus)
0%
 0%  [ 0 ]
ça c'est parce qu'il m'en demande deux
0%
 0%  [ 0 ]
peut-être (si il est riche il peut s'inscrire à The Bachelor)
12%
 12%  [ 6 ]
je pense pas ( penser c'est pour les intello)
12%
 12%  [ 6 ]
on s'en fou ! (y a vraimant des sondages qui servent à rien !! )
51%
 51%  [ 25 ]
Total des votes : 49

Auteur Message
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Confrérie_DJMiki a écrit:
yann_biel a écrit:
Quelle question? Shocked

T'es zarbi, comme gus, toi! Laughing

quoi quelle question ?
je vois pas de quoi tu parles...

Mais?!! Tu inventes des citations, maintenant?!! Shocked

Ah! C'est beau, ça!!! Bravo, quelle mentalité!!! Mad

Pfff!

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'on va s'arrêter là hein Yann ?
après on va se faire locker sinon...
Wink Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a des chances... Quoique vu le sujet du post, il ne pouvait espérer d'autres types d'échange! Laughing

PS: Ce qui est bête, c'est que nous serons pratiquement les seuls à savoir ce qui se cachait derrière...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai ce que tu dis
sinon j'ai une super citation de gustave parking Very Happy Very Happy
"tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique"
j'vous laisse réfléchir là d'ssus...
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mais comment peut-il prétendre que tout-le-monde est d'accord pour critiquer la pensée unique, ton garagiste?

Une très grande majorité, oui, et heureusement. Mais pas tout-le-monde.

Son assertion est manifestement fausse, par conséquent le paradoxe qu'il veut faire apparaître l'est tout autant. Donc ce n'est plus un paradoxe, mais l'expression hésitante d'un esprit vacillant.

La pensée est une choses trop sérieuse pour la confier à un placeur de bagnoles. Wink
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

oui non mais bon bin voila koi parce que et bin bon euuuuuh alors voila et puis bon bin...
grrrrrrrrrrrrrr t'as cassé tout mon truc là...
j'adore cette citation de toute façon...
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

(Bon, je voulais mettre que le smiley, mais pour éviter de me faire accuser de flooder, je préfère ajouter quelques mots, comme ça on pourra rien dire, tiens par exemple: allez visiter mon site que je vais bientôt le fermer parcequ'il me demande trop de temps et de boulot, qu'il propose quand-même plus de 800 citations, plus de 2400 images et près de 1900 blagues. Il disparaîtra bientôt, dans les jours ou semaines qui viennent (tout dépend de l'emploi du temps du technicien chargé de migrer le serveur). Vala vala vala...)
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien ça :

edith a écrit:
par contre :

Alfred Camus:
Il y a des femmes qui n'aiment pas faire souffrir plusieurs hommes à la fois, qui préfèrent s'appliquer à un seul : ce sont les femmes fidèles.

t'es sur que c'est Alfred ?...

Le communisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le capitalisme, c'est exactement la même chose sauf que c'est exactement le contraire.

mla citation exacte est : Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire.
Mais bon, là je pinaille...
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAA
ça a rien à voir avec mon sondage !!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Confrérie_DJMiki a écrit:
plein de pinailleries, lou couquin...

Pour Camus, je pense que tu peux trouver plein d'autres bêtises du même genre... Y compris l'attribution à un mauvais auteur, j'en corrigeais régulièrement.

Quant à Coluche, je l'ai tapée de mémoire un soir de beuverie par grand vent, et je l'ai un peu inversée. Mais il s'agissait bien du communisme, pas du syndicalisme. Ca n'a aucun sens, avec le syndicalisme.

Je pense que c'était en réalité:
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme, c'est la même chose sauf que c'est le contraire.

Faudrait retrouver un enregistrement...
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

non non je suis formel sur ce coup là
j'ai entendu le sketch récemment sur Rire & Chansons. C'est un syndicaliste qui parle et qui dit un tas de trucs...
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! oui, mais non! Wink

Moi, je l'ai entendu dans ses fausses informations, qu'il faisait je ne sais plus où. Ce n'était pas dans un sketch.

Ok, je vois. Comme tous les humoristes, il se reprenait lui-même ses propres idées, alors on doit pouvoir entendre plusieurs versions de la même phrase.

Celà dit, avec le syndicaliste, ça tombe à plat, je trouve. On ne compare pas un système politique et un syndicat, ça n'a rien à voir. Alors que capitalisme et communisme, là oui, ok!
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad maieueueueueu !!! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

deux qui me font beaucoup rire (Là, par exemple, je suis en train de rire. Voilà.):

Richard Matheson:
J'ai gardé un coeur d'enfant. Près de moi, dans un bocal de formol sur mon bureau.

Winston Churchill:
"Monsieur, si vous étiez mon mari, je verserais du poison dans votre verre." -- Lady Astor à Winston Churchill
"Madame, si vous étiez ma femme, je le boirais" -- Winston Churchill à Lady Astor.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 7:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai une autre, elle n'est pas sur le site, celle-ci:

nycos a écrit:
Evil or Very Mad maieueueueueu !!! Evil or Very Mad

Laughing
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi un jour je viendrai dans un de vos forum pour lachez deux ou trois citations histoire de rigoler un peu Sad Sad Sad
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète, on a cessé. Mais comme le sondage il est foutu, de toute façon...
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi il a disparu mon sondage ? c'est parce que j'ai édité ?
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Yep! J'ai eu le même problème, aussi...

Essaie un truc (sans certitude, hein?): retourne en édition. En bas de la page, tu devrais avoir une boîte à cocher "C'est un sondage", ou un truc approchant: coche-là, puis valide...

Pour voir... Je me suis toujours demandé, depuis mes derniers déboires, si le truc n'était pas là, mais je n'ai pas eu l'occasion de vérifier...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: