Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lailand Nain(e) au biberon

|
Posté le: Dim 08 Juin, 2003 12:02 Sujet du message: |
|
|
J'arrive a la bourre, mais Cacao, mon frere d'arme, bravo a toi.
Puisse le jour de mon adoubement arriver bientot!
Laï |
|
|
 |
chteun_tueur_de_dragon Nain-stallé(e)

Inscrit le: 31 Jan 2003 Messages: 271 Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 9:12 Sujet du message: |
|
|
BOnjiour bonjour dsl mais jai été est serait absent longtemp a cause des examen ki approche donk kkun pourrait me faire un résumé de se ki se passe en ce moment |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2003 7:45 Sujet du message: |
|
|
Je te comprends Chteun, j'ai passé un rush de fin de session affreux.. alors, si tu veux, je te résumerais le tout via nainmail... c'est une salle de cérémonie ici, et pas un forum disscussion libre!
Alors, pour pas casser l'ambiance, je rerefélicite cacao qui est toujours a quatre patte a nettoyer le bordel sanglants qu'il a foutu par terre. |
|
|
 |
gemini Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 23 Nov 2002 Messages: 162 Localisation: roupillant au fond d'un tonneau
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 10:50 Sujet du message: |
|
|
oula ce sujet part a la derive, on va bientot devoir aller le rechercher sur la 2e page du forum
sinon juste une question: quelqu'un a t-il des problemes pour acceder a notre forum de guilde ? |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 11:04 Sujet du message: |
|
|
vi moi! C atroce! |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 21:48 Sujet du message: |
|
|
une fois sur 3,ca plante,suis oblige de faire actualiser sans compter le fait ke j'arrive pas a me logger auto  |
|
|
 |
gemini Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 23 Nov 2002 Messages: 162 Localisation: roupillant au fond d'un tonneau
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 8:57 Sujet du message: |
|
|
le log auto je m'en tape, c la connexion instable qui m'enerve. On a aparement po fait une affaire d'aller la bas.  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 11:11 Sujet du message: |
|
|
Ben qd ca marche, c quand même mieux que chez free... mais c vrai qu'il y a des blemes en ce moment |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2003 0:09 Sujet du message: |
|
|
Hoho!!!!! Felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allons feter ca a la taverne veux-tu???  |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2003 4:28 Sujet du message: |
|
|
Félicitation Chteun!
Dommage que la guilde soit amortie par les vacances, kais chui certain que tout le monde est fier de toi!
Allez, a moi le paiement de la tournée! (Comme d'habitude, puisque les ardoise sont blanches maintenant!) |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2003 16:36 Sujet du message: |
|
|
bravo chteun! felicitations a toi!
tu as autorisation officiel maintenant pr pourfendre du dragon!
ferag le 1er!!!
oups je voulais dire des sadik et la guimauv en tete  |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2003 16:44 Sujet du message: |
|
|
LOL Mak!!!!!!!!!
Ouais il a l'autorisation de Pourfendre les Dragons SAdiks pas les Braves
PS: Je sais pas si ya des players Dragon a part moi LOL!!!!!!!
PS2: JE SUIS ENFIN LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
gemini Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 09 Juil, 2003 1:05 Sujet du message: |
|
|
bien joué jeune chevalier et bienvenue parmi nous |
|
|
 |
chteun_tueur_de_dragon Nain-stallé(e)

Inscrit le: 31 Jan 2003 Messages: 271 Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2003 1:08 Sujet du message: |
|
|
merci a tous et oui ferag ya dotre dragon a part twa jen ai tué un ojordui meme lol
sinon mwa je vai piké un somme je vous revoa dans une semaine lol
a+ tout le monde |
|
|
 |
sad Nain(e) au biberon

Inscrit le: 14 Juin 2002 Messages: 5 Localisation: paradis des 7 nains
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2003 12:40 Sujet du message: chevalier cherche maison !!!!!!!!!! |
|
|
Je me présente, je me nomme Sadi et je pourfends du sadique depuis 1 an.
Je me sens seul et je souhaiterais trouver une maison pour pouvoir boire des coups et raconter mes périples dans notre monde.
Je ne sais pas ce que je dois faire pour être l'un des votre, mais aucune épreuve ne me fait peur si cela me permet de trouver ma place.
j'attends une réponse à mon cas merci a tous...
ps:je fais parti d'une autre table ronde dans un autre jeu (the calunch ) il y a t-il des corrélations entre ces deux alliances???? |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2003 17:29 Sujet du message: |
|
|
Si tu veut faire parti de notre ordre, envoie un nain-mail a Stalfos maitre de l'ordre.
Eh non je en crois pas qu'il y ait de corrélation entre les 2 clan vu que ici c Ronde-Table et non Table-Ronde LOL!!!! |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2003 17:43 Sujet du message: |
|
|
Félicitations à toi CHTeuN et bienvenue parmi les Chevaliers !!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2003 10:02 Sujet du message: |
|
|
Feragoner a écrit: | Juste pour faire chier mon bon ami Azharh.
 |
Juste pour faire chier mon ami Ferag...
Bon, SVP, plus de posts inutiles ici... |
|
|
 |
Ezechiel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 449 Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...
|
Posté le: Mer 03 Sep, 2003 6:40 Sujet du message: |
|
|
Felicitation pour ton abdouement (comme dirai le dragal croisé renne NIARK ) Chteun !!!
Ezekhohr, 2 d tension...  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 03 Sep, 2003 9:47 Sujet du message: |
|
|
Bon alors,reunion de crise! lol
mon ecuyer astrokiss ne repond plus a mes mails,est devenue rampant a plusieurs reprises
Citation: | point de honte : 1204. astrokiss (3 points) |
a actuellement -2pts de cote et semble faire la course aux XP puisk'il est deja lvl 40 (alors k'il n'etait que lvl 17 debut juillet) en tuant a mon avis les plus gros joueurs des k'ils st amochés
je reesayerai de retablir le contact avec lui ms je pense que ns allons avoir a faire a un nouveau cas dit Shamino
voila,les nvlles du jour
Dernière édition par Makiina le Mer 03 Sep, 2003 17:51; édité 1 fois |
|
|
 |
|