Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tartala me deconcentre !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 14:25    Sujet du message: Tartala me deconcentre !!! Répondre en citant

je suis sur la case de tartala, et je frappe...ou plutot j'essaye de frapper un sadique...et voila :

15h22 (Sun 06/07) Vous avez attaqué Sir-oz avec votre !vodka [perso], et lui avez fait perdre 7 point(s) de Vie ! [+1 XP]
15h22 (Sun 06/07) Armé de votre !vodka [perso], vous avez lamentablement raté votre attaque contre Sir-oz
15h21 (Sun 06/07) Vous avez attaqué Sir-oz avec votre !vodka [perso], et lui avez fait perdre 7 point(s) de Vie ! [+1 XP]
15h19 (Sun 06/07) Armé de votre !vodka [perso], vous avez lamentablement raté votre attaque contre Sir-oz
15h19 (Sun 06/07) Armé de votre !vodka [perso], vous avez lamentablement raté votre attaque contre Sir-oz

grrrrr, loupe 4x ma !vodka...je suis sur que c'est a cause de Tartala Wink
bon je repasse dans 3 jours quand j'aurais encore un mail de trash@nainwak

le blop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Pen-Pen
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

argh sa on peut dire que ta po de bol mon blop Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

ta kombien en precision ? ta vraiment pas de chance paske moi je rate jamais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Pen-Pen
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui g raté deux coups de suite...
une fois ct 3... Sad
fo que je pense a augmenter en précision lol
sora
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 15:20    Sujet du message: .... Répondre en citant

Cependant, d'après ce qu'on m'a dit, la précision ne jouerait pas sur la chance de toucher ou pas un ennemi, mais seulement sur les dgts avec les armes a distance....
Vrai ou faux Question Question Question
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Faux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

malgré tout j'ai appris une chose, le Blop est capable quelquefois de ...se concentrer... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pen-Pen
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

lol faux réfléchis un peu
si ta po bocou en précision ta moins de chance de toucher l'adversaire alors que si ta po mal en précision bah ta précision augmente
ahlalala fo tout expliquer lol
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

En plus, plus tu as de précision, plus tu as de chance de faire un coup critique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pen-Pen
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon?
cool fo que jaugmente ma précision clair la c décidé!
t sur hein? lol
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Vi, mais attention: ça reste rare quand-même.

Je sais plus qui m'a dit qu'à partir de 100 de PP, on commençait à en faire plus régulièrement. Je ne sais pas: je n'ai que 67. Et j'en ai fait 5 en 4 ou 5 mois...

Et puis ce ne sont que des probabilités. Il n'est pas impossible de faire un coup critique avec une PP négative...

A mon sens, ça ne vaut pas la peine de monter les PP uniquement pour les coups critiques.
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai -152 pp et je rate jamais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est proprement ridicule.

Je ratais un coup sur 5 ou 6 avec 40 de PP, peut-être 1 sur 12 avec 67...

Mais le fait est que mon 10 PV expérimental, celui qui se repose au frigo, n'a raté son coup qu'une seule fois, avec ses 10 malheureux PP...

Je me demande si la formule utilisée n'a pas un soucis avec les valeurs basses...
Deceiver
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Libellule des Marais a écrit:
moi j'ai -152 pp et je rate jamais

On a compris. Bordel.
On connait tous tes stats alors STOP !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Indépendemment de cet autre problème, c'est vrai qu'avec une précision négative, on devrait rater souvent. Très souvent. Voire toujours. Mais pas jamais. Ca éviterait justement ce genre de stats imbéciles...

(je parle des stats, hein, pas de l'insecte! Laughing )

Dernière édition par yann_biel le Dim 06 Juil, 2003 16:25; édité 1 fois
Deceiver
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Yann !
Razz
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est bien on peut faire 3 frag par jour, buter ces cible en une fois....
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est ridicule! Pas que tu en profites: tu as des possibilités, tu les utilises, ok, ça me va.

Mais je trouve idiot que ce soit possible.

C'est comme si, IRL, tu faisais du tir à l'arc et réussissais à obtenir une médaille d'or avec le parkinson... Ca ne rime à rien.
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok ! ben on est d'accord alors c'est vrai ke je trouve pas ça normal, en plus certain avec beaucoup plus de pre ke moi rate tout les jours

[0.27% du total / 23.75 messages par jour]

eh deceiver faut ke tu post ! tu es en baisse là t'es passer en dessous des 25message/jour
Deceiver
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bordel ( pour la deuxieme fois ) en tant que qualité de posts c'est un peu autre chose que :

( si vous ne voulez plus lire Libellule )

- LOL
- MEGA LOL
- "J'ai 400 en force"
- "avec -152 je loupe jamais"
- "Worm t'es mon idole"

Voilà j'ai résumer tes messages de 15 jours.
Evil or Very Mad Confused Evil or Very Mad
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: