Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

wasa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titicom
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 13:25    Sujet du message: wasa Répondre en citant

wasa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
titicom
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

voila ge voiler faire 1 sondage mais ge comprend pas comment on fait vous pouver mexpliquer sil voupler

merci Very Happy Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 16:55    Sujet du message: snif snif snif.. Répondre en citant

je renifle encore un ptit coup. snif snif snif.
oui c'est bien ca, ca pue bien le flood Rolling Eyes
Tu sais y a un truc qui s'appelle le bon sens, ou tu crees un post et tu poses toutes les tonnes de questions sensees que tu veux, sans etre oblige de poster un nouveau truc par question... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Brian_Molko
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Wazzzzzzzzzzzup ! Laughing Laughing
titan91
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

http://nainwak.hostallow.com/faq.php#17
Brian_Molko
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais tacher de faire encore plus simple que nainternet sur un autre post. Titicom? T'es là? Assieds-toi bonhomme, tu veux boire quelque chose, oui? Le frigo est derrière toi, ramène moi une Cheers. Bien, maintenant écoute.

Pour créer un sondage, comment faire... Cette option n'est possible que lorsque tu crées un NOUVEAU SUJET (new topic) C'est à dire? C'est à dire que lorsque tu tapes un post pour répondre à quelqu'un, tu ne peux pas créer de nouveau topic/sujet. Il faut que ce soit le créateur du NOUVEAU SUJET qui crée ce fameux sondage. Oki? Bien, poursuivons.

Lorsque tu cliques sur NEW POST (nouveau message) tu accèdes à une fenêtre où tu tapes ton texte, n'est-ce pas? Sur la gauche tu as des smilies, en haut tu as diverses options, en dessous tu as "Prévisualisation" (pour prévisualiser) et "Envoyer" (pour envoyer) Mais ENCORE EN DESSOUS (hé oui) tu as la possibilité de créer un sondage, qui ira de paire avec ton NOUVEAU MESSAGE. Fais joujou avec ton curseur.

Alors sur la première ligne tu as : QUESTION DU SONDAGE - C'est la question que tu vas poser comme par exemple "pour ou contre la bêtise?" Ensuite, sur la ligne juste en dessous, tu as les OPTIONS du sondage. Ce sont quoi ces options? Et bien ce sont les différentes réponses que tu vas proposer (ex: Pour / Contre / Sans Opinion / Arrêtez ou j'appelle la Police) Alors comment tu fais... Tu tapes donc ta question, puis sur la ligne du dessous tu tapes la première réponse possible, et tu cliques sur le truc qui se trouve en bout de ligne. Puis tu recommences l'opération autant de fois que tu le désires, en fonction du nombre de réponses que tu veux proposer. Oki? Oki doki.

Ensuite, sur la ligne d'en dessous, tu as la possibilité de déterminer le nombre de jours que ton sondage restera opérationnel (1,2,3, nous irons au bois) Si tu tapes 0, par exemple, ton message n'aura aucune durée limitée, il sera donc : il... illi... illim... illimité ! CORRECT ! Ensuite tu envoies le tout, et l'affaire est dans le sac. Pour plus de précisions, contacte Cuni Nain Gus, il a l'air de bien t'apprécier Laughing Laughing Laughing
Brian_Molko
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, en même temps titan Laughing Avec ça, si il ne s'en sort pas... C'est vraiment de la mauvaise volonté.
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ao a écrit:
EDIT est ton amie.

Mais c son avi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Brian_Molko
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour moi cette remarque AlyumdrA ? Laughing C'est vrai que je n'y pense jamais, à éditer, désolé tout le monde Confused
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Brian_Molko a écrit:
C'est pour moi cette remarque AlyumdrA ? Laughing C'est vrai que je n'y pense jamais, à éditer, désolé tout le monde Confused

Perso moi j'ai rien dit Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Brian_Molko
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas de soucis, tu as raison de toute façon. Bon, le petit bonhomme là, il s'en sort avec son sondage? C'est pas pour rien que Ducros il se decarcasse.
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Créer un sondage est facile, lorsque vous postez un nouveau sujet (ou éditez le premier message d'un sujet, si vous en avez le droit) vous devriez apercevoir une partie Ajouter un sondage dans le formulaire en dessous de la partie Poster un nouveau sujet (si vous ne le voyez pas, c'est que vous n'avez probablement pas le droit de créer des sondages). Vous devez entrer un titre pour le sondage et au moins deux options (pour définir une option, entrez son nom dans le champs appropriée puis cliquez sur le bouton Ajouter l'option. Vous pouvez également définir une date limite pour le sondage, 0 est un sondage infini. Il y a une limite pour le nombre d'options que vous pourrez établir, cette limite est fixée par l'administrateur du forum).

c'est clair, ,et et précis, inutile d'en rajouter Rolling Eyes donc si un modo pouvait cliquer Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Brian_Molko a écrit:
Bon, je vais tacher de faire encore plus simple que nainternet sur un autre post. Titicom? T'es là? Assieds-toi bonhomme, tu veux boire quelque chose, oui? Le frigo est derrière toi, ramène moi une Cheers. Bien, maintenant écoute.

Pour créer un sondage, comment faire... Cette option n'est possible que lorsque tu crées un NOUVEAU SUJET (new topic) C'est à dire? C'est à dire que lorsque tu tapes un post pour répondre à quelqu'un, tu ne peux pas créer de nouveau topic/sujet. Il faut que ce soit le créateur du NOUVEAU SUJET qui crée ce fameux sondage. Oki? Bien, poursuivons.

Lorsque tu cliques sur NEW POST (nouveau message) tu accèdes à une fenêtre où tu tapes ton texte, n'est-ce pas? Sur la gauche tu as des smilies, en haut tu as diverses options, en dessous tu as "Prévisualisation" (pour prévisualiser) et "Envoyer" (pour envoyer) Mais ENCORE EN DESSOUS (hé oui) tu as la possibilité de créer un sondage, qui ira de paire avec ton NOUVEAU MESSAGE. Fais joujou avec ton curseur.

Alors sur la première ligne tu as : QUESTION DU SONDAGE - C'est la question que tu vas poser comme par exemple "pour ou contre la bêtise?" Ensuite, sur la ligne juste en dessous, tu as les OPTIONS du sondage. Ce sont quoi ces options? Et bien ce sont les différentes réponses que tu vas proposer (ex: Pour / Contre / Sans Opinion / Arrêtez ou j'appelle la Police) Alors comment tu fais... Tu tapes donc ta question, puis sur la ligne du dessous tu tapes la première réponse possible, et tu cliques sur le truc qui se trouve en bout de ligne. Puis tu recommences l'opération autant de fois que tu le désires, en fonction du nombre de réponses que tu veux proposer. Oki? Oki doki.

Ensuite, sur la ligne d'en dessous, tu as la possibilité de déterminer le nombre de jours que ton sondage restera opérationnel (1,2,3, nous irons au bois) Si tu tapes 0, par exemple, ton message n'aura aucune durée limitée, il sera donc : il... illi... illim... illimité ! CORRECT ! Ensuite tu envoies le tout, et l'affaire est dans le sac. Pour plus de précisions, contacte Cuni Nain Gus, il a l'air de bien t'apprécier Laughing Laughing Laughing

MERCI!!!!
j'avai la flemme de lui expliquer ossi bien!
tu t'en es divinemt tiré
je pense kil va réussir maintenant... koi ke...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Brian_Molko
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, j'ai trouvé que tu avais fait simple quand même. Smile Enfin, ne soyons pas mesquins. Courage titicom !! Tu peux le faire... (reste plus qu'à voir la tête du sondage après)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum