Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taper tout vert.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà proposé la rédemption (et je suis à fond pour) mais hors propos ici : vu le changement considérable apporté par cette nouvelle règle de rampage, un reset des point de honte me parait plus adapté.

J'insiste mais je précise tout de même que j'ai 0 point de honte Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Papi.Brossard
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR Laughing

mais grande question: si il n'y a plus de rampants (10pv ou autre)
qui va t on tuer sur nos mondes unicolores sachant que les rampants permettaient de reguler un peu tout ca en buttant qq braves(sadiques) par ci par la?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

bin si il y a plus de rampants (ou presque...) et bin les campeurs ne seront plus campeurs, et les guerres seront encore plus mieux et iraient dix fois plus vite ce serait grave fun...
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne t'est pas venu à l'esprit que nous sommes nombreux à ne pas spécialement apprécier les guerres?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

bin il faudra passer rampant alors...
non mais ceux qui n'aiment pas les guerres ne sont pas ceux qui font la chasse à l'XP (je ne pense pas en tous cas...) donc même s'il n'y a plus de rampants ca ne les genera pas...
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà expliqué je ne sais combien de fois mon point de vue... Alors, je fais court, ce coup-ci.

Mon truc à moi, c'est les cibles. La traque. Pas pour les XP (qui ne sont pour moi qu'une conséquence, pas un but), mais les PH (honneur, hein? pas honte!)

Mais quand elles sont braves, je renonce. Alors je campe un peu, puis je change de monde, puis je campe un peu... Rarement bien armé, jamais bien véhiculé, je visite et je tape ce qui me passe sous la main, bleu ou vert je m'en tamponne, et je me fais piquer la plupart de mes frags par les campeurs professionnels.

Donc certains (beaucoup?) courent après les XP, si.

Le problème c'est que quand je suis sur un monde de ma couleur, et qu'il n'est pas en guerre, je ne me fais jamais attaquer par les braves. Jamais. Parcequ'ils cherchent à se faire oublier, à cesser le plus rapidement possible leur partie de ping-pong.

Alors les campeurs systématiques ou occasionnels (comme moi) attaquent quand ils se sentent à peu-près sûr d'eux et ratent rarement leurs combats.

Alors que les rampants, qui n'ont rien à perdre nulle part, attaquent, eux. S'ils n'étaient pas là, les campeurs seraient virtuellement invincibles: sur-armés, sur-véhiculés, n'attaquant qu'à coup sûr des ennemis à poil qui ont eu le malheur de ressuciter là où il ne fallait pas.

Sans eux, il n'y aurait plus de risques pour les campeurs. Ou si peu. Alors qu'on trouve d'abord le moyen de supprimer les mondes monochromes. Après, occupons-nous des rampants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

sans rampant => moins de ping pong et plus grand monde à taper => les campeurs n'ont rien à taper => ils sont obligés de se bouger => guerres ou trucs marrants => Bon côté de nainwak
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Trop simple, ce schéma. Je n'y crois pas une seconde. Suffit de voir comment les masses se comportent IRL: elles cherchent avant tout la sécurité. Comme ici.
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

je m'avancerai pas plus...en effet il faudrait trouver comment résoudre les mondes unicolores..mais c'est une autre idée qu'il faut trouver
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
sans rampant => moins de ping pong et plus grand monde à taper => les campeurs n'ont rien à taper => ils sont obligés de se bouger => guerres ou trucs marrants => Bon côté de nainwak

yann_biel a écrit:
Trop simple, ce schéma. Je n'y crois pas une seconde. Suffit de voir comment les masses se comportent IRL: elles cherchent avant tout la sécurité. Comme ici.

Ben nan, faut pas oublier que c'était comme ça avant, et ça marchait très bien. Il n'y avait pas de mondes unicolor, mais c'est pas pour ça que les mondes étaient spécialement en guerre.

Bon c'est vrai, y'avait beaucoup moins de monde, et y'avait pas autant de guildes organisées que maintenant..

Sans vraiment éradiquer les rampants, je pense que ça pourrait rendre un peu de ce fun du départ qui nous rend tellement nostalgique...

Et puis qu'est ce que c'était bien quand nos combats duraient 3 jours !!! C'était super marrant d'attendre tes 5 heures avant de pouvoir frapper au poing, et de pas savoir si l'autre allait mourrir avant nous !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

nounou a écrit:
Bon c'est vrai, y'avait beaucoup moins de monde, et y'avait pas autant de guildes organisées que maintenant;..

Ben oui, tout est là: le nombre. "Avant", vous n'étiez pas une masse, les individualités étaient plus importantes (pour ce que j'ai pu saisir de cet "avant", puisque je n'y étais pas). Aujourd'hui, nos nains se retrouvent dans un foule, gouvernés par des humains qui se comportent comment dans une foule, en général?...

nounou a écrit:
Et puis qu'est ce que c'était bien quand nos combats duraient 3 jours !!! C'était super marrant d'attendre tes 5 heures avant de pouvoir frapper au poing, et de pas savoir si l'autre allait mourrir avant nous !!

Ca, j'ai eu l'occasion de goûter. Ce sont les combats que je préfère. Mais ça ne m'arrive plus: on me pique toujours le frag à mi combat (ou on le lui pique)...

Là, je vais tenter une guégerre, moi qui ai n'aime pourtant pas ça. Pour voir.
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

alors on mets en place quand cette super-méga-giga-idée géniale ??? Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nain séminateur
Nain(e) à l'aise

Localisation: Si vous voullez me voir je suis en 6.8 sur East vs West..... Même pas peur!

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

super-méga-giga-IDM ......
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

mouarf exprime toi m'sieur
super mega giga IDM ca suffit pas à construire un débat...
ou alors t'es un rampant ? Wink Wink Wink
Nain séminateur
Nain(e) à l'aise

Localisation: Si vous voullez me voir je suis en 6.8 sur East vs West..... Même pas peur!

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait déjà lire les posts précédents des gens avant d'écrire ce genre de réponse...
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

ah bin pardon j'ai oublié...
faut dire aussi que ca fait longtemps...
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Nain 6 Dieu
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 9:19    Sujet du message: Pôv' nases ! Répondre en citant

Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu une telle IDM qui plaisait à autant de monde...

Je rejoins ce qui a été dit contre cette IDM grandiose. Elle ne résoudra pas le problème des mondes unicolores.
Je pense vraiment que ce qui gêne dans l'existence des rampants c'est ce putain de sentiment que plus personne n'a... Vous pouvez vous faire taper n'importe où, n'importe quand. Ca c'est Nainwak. Ne jamais savoir ce qui va vous tomber dessus... Ca s'appelle la glorieuse incertitude du jeu. Vous n'aimez pas ? Jouez au bridge.

Je suis rampant (et même #RAMPANT) et je peux vous dire qu'être rampant, ça peut être une attitude. Et que c'est même vachement sympa de jouer comme ça... Et qu'on ne joue pas forcément pour les XP (vu que nous, on n'a jamais de bonus d'XP et que pour gagner des XP il faut taper des gros lvl, donc prendre un peu plus de risques que les campeurs).

Quant aux remarques sur les boucs émissaires, le racisme (toute proportion gardée), je rejoins aussi à 100%.

Les 10 PV vous dérangent ? Supprimons les rampants. Ca fait peut-être 450/500 joueurs à supprimer (tiens, ça me rappelle des trucs de supprimer arbitrairement comme ça) pour à peine une centaine de 10 PV. Soit en moyenne 3 par monde. Et ça vous fait peur ?
Vous êtes vraiment des moules, trop attachées à leurs bouchots pour comprendre...

Tu restes sur place = tu as plus de chances de te faire latter
Tu bouges = tu te fais moins latter

J'en lis certains que je croise toujours sur le même monde dans mes parties de Ping-Pong géant. Faudrait voir à vous décrocher de votre rocher les gars... Trouillards !

(Ras le cul de ces vieux réac' qui veulent que nainwak redevienne comme "avant", quand ils étaient 500... Créez-vous un jeu privé et limitez le nombre d'inscrits. Nainwak a évolué. Vous devez vous adapter. Le jeu devient ce que les joueurs en font. Point.)
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beau être tout à la fois pour cette idée (avec reset des points de honte, je n'ai cessé de le répéter) et respecter les rampants, tes allusions historiques sont proprement choquantes et le pire c'est qu'à mon avis, le fait que justement tu te contentes d'allusions montre que tu es consciente de la gravité de ces parallélismes.

Quand Haiken, pour montrer que la délation ce n'est pas "mal", parle de pédophilie, il ne fait pas de parallèle entre un pédophile et un tricheur de Nainwak, il explique en quoi le "dénoncer c'est pas bien" est un principe bidon.

Quand tu fais un parallèle inavoué (encore heureux) entre racisme/génocide et suppression des rampants comme argument pour qu'on laisse les rampants continuer comme ça, c'est extrêmement déplacé et choquant.

De plus je te retourne la question : nous proposons une évolution et tu la refuses en prétendant que NOUS nous encroutons Laughing as-tu réalisé à quel point tu te contredis???

Tu es rampante depuis toujours, apparamment TU n'as pas envie d'évoluer!

Je t'accorde néanmoins que les rampants ne sont pas particulièrement "nuisibles" pour le jeu, à mes yeux cette mesure vise autant les chasseurs d'XP (au fait, si tu n'as pas de bonus d'xp quand tu tues un rampant, c'est que tu es victime d'un bug!) que ceux qui veulent changer de camp.
Je suis pour car je suis avant tout pour la suppression du bonus d'xp mais que j'estime essentiel qu'il y ait une mesure conséquente pour dissuader de fraper qqn de son côté car ça rajoute du fun au jeu. Certains braves m'ont déjà fait ch.... et j'ai dû écrire aux sadiques et rampants pour me venger, pas toujours avec succès mais forcément avec concertation voire négociation ce qui est un des aspects très sympa de Nainwak.
Si ramper faisait uniquement changer de couleur sans autre conséquence, j'aurais déjà rampé moultes fois comme 95% des joueurs et je trouve que ce serait bien dommage.
chirstophe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

100 % d'accord, je te soutient pour que ce topic arrive (si les @dmin le veulent bien) à un seul truc (mais o moins ce sera déjà ca !) :

La suppression du bonus 10XP Evil or Very Mad Evil or Very Mad
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

chirstophe a écrit:

La suppression du bonus 10XP Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Etape obligatoire pour eviter les 10 PV qui jouent le classement du ridicule ou du nb de mort. Et surtout l'envolée des niveaux que nous connaissons actuellement ...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: