Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une histoire béte avec 4 bouteille de champomie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jejekiller
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 19:21    Sujet du message: une histoire béte avec 4 bouteille de champomie Répondre en citant

salut,je vais vous raconter une histoire
un jour je me levas et j'alla sur nainwak;jouer avec mon nain alors que je taper quelqu'un je m'appercu qu'il c'été deja fait taper donc je le tape et tout d'un coup lors de mon dernier coup je le tua
je regarda les objet qu'in avait(1calculette retro éclaire,2lampe de poche nion,1gant de boxe,3 haltére;2nain-cyclope est dit,1formule 1 verte,7champignon,7neménem's,3tartine,2biere,1part de gateau,10tournesol,1webcam)
plus le truc le meilleur que j'ai jamais eut :4 bouteille de champomies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour de qui ne save sa rajoute 500 pv..
tres énérvé je l'ai but les 4 sans regarder les pv!!
mais quand j'eut bue les 4 bouteille je vitb que rien n'avais changer!!alors je mit un mots sur le forum et puis quelqu'un me répondit que quand par exemple quand il nous rests 1pv sur 100pv et bain sa nous remet a 100pv!!! Twisted Evil Twisted Evil
voila l'histoire qui me dégoutera a jamais!!!!!!!!!![/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a qui aurait honte et qui serait allé se cacher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je demande un Cadeau d'une centaine de points de ridicule et pourquoi pas un point de honte pour ce nain-bécilé! Razz

Si seulement ça m'arrivait de trouver des trucs pareils moi! Confused

Dernière édition par Maraud le Ven 04 Juil, 2003 19:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux pas faire une polémique (je fait des fautes aussi)sur l'orthographe mais il à fallu que je déchiffre quelque peu quand même.

Moi, j'ai eu mon champomy-récompense des sadiques et il à fallu que je le boive pour pouvoir achever ma cible. Pour 70pv, c'est un peu du gachis mais je n'avais que 100 pv à l'époque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair qu'au niveau des fautes de français là on peut pas faire pire...
sino bon bin tant pis pour toi t'avais qu'à regarder l'effet d'un seul et pis voilà...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brian_Molko
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la deuxième fois que je lis l'histoire de jejekiller, ça me fait toujours autant marrer... Laughing Laughing Laughing Mon Dieu, comme disait un intervenant, pourquoi ça n'arrive qu'aux autreeeeeeeeeees !!! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Teck
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

on à pas était dans la maime aicole jeje ?
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

tiens moi javais parfaitement compris pourtant...hum mon cerveau il est tout chamboulé la Smile lol
ahah au fait g mon bac Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

ahHAhahHAHahhahHAH !!!!!!!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHAh haHAhAHhahHAHAHha !!!!!!!!!!!!!!

AHahhAHahHAHHAHahAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Teck
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
ahah au fait g mon bac Very Happy

Congratulations Smile
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: