Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

idée que je préfère mettre dans discussion libre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EvilN1
Gros chieur du forum

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai l'impression que mon post precedent est passé inapercu a coté des chamailleries de certains, alors je reitere:

EvilN1 a écrit:
plutot que de conquerir un monde et devoir le nettoyer a chaque fois qu'un pauvre nain qui meurt apparait la bas, on pourrait ptetre demander aux admins de nous faire une sorte d'arene... un monde avec des regles speciales comme:
- PVP (player vs player) c'est à dire possibilité d'attaquer n'importe qui sans tenir compte du coté
- pas de gain d'xp, ni de point de coté
- pas de points de ridicule a la mort
- pas de perte d'objets et respawn n'importe ou sauf sur le monde en question a la mort.
- pas de pluies d'objet sur ce monde
etc... a peaufiner evidament, je sors ca un peu de mon cul...
mais si on est nombreux, gentils, un peu lourd et a condition que ca ne demande pas des années de programmation je pense que c'est possible d'obtenir ca...
voila voila.

par contre si c'est passé inapercu pour cause de debilité profonde du sujet, je vous prie de m'excuser pour la gene ocasionée et je vous souhaite une agreable soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Magnifinain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

EvilN1 a écrit:
plutot que de conquerir un monde et devoir le nettoyer a chaque fois qu'un pauvre nain qui meurt apparait la bas, on pourrait ptetre demander aux admins de nous faire une sorte d'arene... un monde avec des regles speciales comme:
- PVP (player vs player) c'est à dire possibilité d'attaquer n'importe qui sans tenir compte du coté
- pas de gain d'xp, ni de point de coté
- pas de points de ridicule a la mort
- pas de perte d'objets et respawn n'importe ou sauf sur le monde en question a la mort.
- pas de pluies d'objet sur ce monde

Bof bof..... Confused
pas comme ca....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun 03 Fév, 2003 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon c encore plus trippant si c nous qui arrivons à en faire un monde vraiment contrôlé...et pouvoir organiser des jeux avec qqs aléas qui donneront même presque du piments aux jeux....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Feantir
Brave militant

Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Lun 03 Fév, 2003 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic a écrit:
Very Happy

J'ai enfin vu le pouic que j'avais envie de voir depuis le début, moi, j'suis content! Smile

coucou pouic! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
DeathAngel
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 03 Fév, 2003 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mais vous voudriiez squatter kel monde Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
biiru
Gros Barbare

MessagePosté le: Lun 03 Fév, 2003 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

puit sans squat pour squat ca me semble pas mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
DeathAngel
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 03 Fév, 2003 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

ouais Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Mar 04 Fév, 2003 1:41    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait creer une autre carte dans le gout de N vs W !! Ce serait Sadik & Brave !! Une case sur deux rouge, l'autre bleue!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
portnawakkkk
Nain-filtré(e)

Localisation: dans le frigo d'une piole co entre des bières et un tonneau de beaujolais...

MessagePosté le: Mar 04 Fév, 2003 2:03    Sujet du message: Répondre en citant

l'idée d'EvilN1 me tente beaucoup!!! Une arène ce serai vrémen terrible!!
ou méme un ring de catch où on pourrait faire des 2vs2 ou méme des 4vs4!!
bon c sûr se seré plutôt bourrin mé sa feré bien plézir de se défouler dans un monde parallèle non régit par les règles de nainwak.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Iridal
Nain-filtré(e)

Localisation: Deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin... :)

MessagePosté le: Mar 04 Fév, 2003 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas moi, j'ai pas d'avis sur la question, je sais meme pas si je participerais, par contre, pourquoi interdire sur le monde en question les gens qui ne participent pas aux forums ou qui ne viennent pas sur irc? Pour éviter les "dérapages"? Il suffirait de demander d'accepter une "charte" en glissant sur ce monde, a savoir que c'est un monde de competition et qu'il y est interdit de fragguer, sous peine de devenir rampant et de mourrir, meme si on frappe un nain qui se trouve de l'autre coté de la barriere... pardon Haiken, je sais, c'est mal de te trouver du travail comme ca... mais tu sais qu'on t'aimeuuuu
Mais bon, c'est une idée... Smile
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Mar 04 Fév, 2003 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

portnawakkkk a écrit:
l'idée d'EvilN1 me tente beaucoup!!! Une arène ce serai vrémen terrible!!
ou méme un ring de catch où on pourrait faire des 2vs2 ou méme des 4vs4!!
bon c sûr se seré plutôt bourrin mé sa feré bien plézir de se défouler dans un monde parallèle non régit par les règles de nainwak.

oh oué, oh oué, du catch !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mar 04 Fév, 2003 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

iridal> en fait c plutôt virer uniquement ceux qui savent pas qu'on veut faire des trucs sur le monde et qu'il ne faut pas déranger
Iridal
Nain-filtré(e)

Localisation: Deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin... :)

MessagePosté le: Mar 04 Fév, 2003 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

oué... je comprends bien Smile
mais j'aime pas trop l'idée d'exclure des joueurs juste parce qu'ils ne communiquent pas au travers des forum et de l'irc... tout le monde n'aime pas forcement s'exprimer, sans compter qu'il est difficile de "s'inserer" dans un forum quand on vient d'arriver, que les habitués se connaissent bien et que tout le monde "ignore" les nouveaux... ce qui est valable aussi sur irc. Réussir à ce faire admettre dans ce cercle fermé demande certaines capacités de communication quand meme... ou de la patience. Et du coup on a pas forcement envie de se donner le mal d'entreprendre Smile
D'où une non participation aux forums en tout genre.

(j'accuse pas les habitués des forums Nainwakiens, hein!! c'est comme ca dans tous les forums!!)

Tout ca pour dire que pour moi faudrait avertir les joueurs autrement, si là est la cause de leur éviction Smile Parce que c'est pas parce qu'ils participent pas qu'ils sont très méchants et tout vilain! Very Happy
Feantir
Brave militant

Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Mar 04 Fév, 2003 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Fonce, Iridal, Fonce!!!
Te laisse pas faire! ;P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 05 Fév, 2003 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Iridal: Wink

Dernière édition par [GND]Arwall le Mer 05 Fév, 2003 14:06; édité 1 fois
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 05 Fév, 2003 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

ouais
ben pour l'idée originelle : celle de controler le monde et de faire plein de truc fun
je suis partant aussi
yom
Qwertophile

MessagePosté le: Mer 05 Fév, 2003 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Iridal a écrit:
oué... je comprends bien Smile
mais j'aime pas trop l'idée d'exclure des joueurs juste parce qu'ils ne communiquent pas au travers des forum et de l'irc... tout le monde n'aime pas forcement s'exprimer, sans compter qu'il est difficile de "s'inserer" dans un forum quand on vient d'arriver, que les habitués se connaissent bien et que tout le monde "ignore" les nouveaux... ce qui est valable aussi sur irc. Réussir à ce faire admettre dans ce cercle fermé demande certaines capacités de communication quand meme... ou de la patience. Et du coup on a pas forcement envie de se donner le mal d'entreprendre Smile
D'où une non participation aux forums en tout genre.

(j'accuse pas les habitués des forums Nainwakiens, hein!! c'est comme ca dans tous les forums!!)

Tout ca pour dire que pour moi faudrait avertir les joueurs autrement, si là est la cause de leur éviction Smile Parce que c'est pas parce qu'ils participent pas qu'ils sont très méchants et tout vilain! Very Happy
Tout a fait d'accord avec ca. Ca fait 8 ans que je fais partie de differentes "communautes", et l'etape la plus penible, c'est celle de l'insertion. Pour les communautes que j'ai creees, j'ai toujours essayer d'entraver la creation de "noyaux durs" qui auraient plus de pouvoir que les users dits normaux, car cela reviendrait a un systeme de castes, a une elite bien-pensante que personne ne contredirait jamais, et qui aurait droit de vie ou de mort sur n'importe qui.

En remettant les choses dans leur contexte, et en les rammenant a une echelle plus raisonnable, votre idee provoquera la creation d'un groupe d'amis tres soudes, auquel il sera a terme (que vous le vouliez ou non) tres difficile de s'integrer, et qui auront pris possession d'une partie de territoire.

L'idee est bonne, mais attention a rester toujours ouverts et objectifs face au pekin moyen. Exemples de communautes dont le noyau dur a tourne dictateur et a pourri completement l'ambiance : les forums hardware.fr, presence-pc, linuxfr (mais eux sont cons a la base donc ca aide), gcu, ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bodom de neige
Megalmodo

MessagePosté le: Mer 05 Fév, 2003 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

le but est uniquement de s'amuser...pas de créer une civilisation ou une communauté ou je sais pas quoi.....
n'importe qui peut participer à la conquête et ce qui se fera après....et si on s'aperçoit, qu'on peut pas avoir confiance, c'est aussi bien de tuer pour s'en débarrasser afin que personne ne puisse profiter de la situation particulière qui serait occasionée...
maintenant, c sur, faut être très organisé....mais si 3 newbies sont motivés...ben ils peuvent venir tous les 3 et à 3 c bcp plus facile de s'intégrer....
nainspercteur derrick
Somnifère allemand

MessagePosté le: Mer 05 Fév, 2003 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis partant, car sinon je vais arrêter le jeu.
En espérant que ça va m'amuser sinon...

PS: que font les admins pour empêcher cette lassitude des anciens ??????????? (je me pose des questions, mais je ne les critiques pas, attention nuance.)
portnawakkkk
Nain-filtré(e)

Localisation: dans le frigo d'une piole co entre des bières et un tonneau de beaujolais...

MessagePosté le: Lun 10 Fév, 2003 3:29    Sujet du message: Répondre en citant

nainspercteur derrick a écrit:
PS: que font les admins pour empêcher cette lassitude des anciens ??????????? (je me pose des questions, mais je ne les critiques pas, attention nuance.)

ils préparent Nainwak 2 !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: