Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui est Deceveir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

slaide a écrit:
ptdr mdr ( c est un sarcasme...eh oui)et aussi tres tres tres tres sceptique car bizarrement ici tout le monde est poli gentil civique totalement l'inverse du monde reelle...mais bon je veux pas rajouter de polemique mais juste faire part de mon etonnement lorsque desormais dans la rue je vois TOUT le monde ( a 90% ) klaxonner, hurler, ne pas s arreter au passage pietons ( voiture com pietons), se creper le chignon aux magasins ( z'avez vu les soldes) alors q si j me refere a ici ce n est absolument pas le cas puisque tout le monde respectent les fondamentaux de la vie civiq et mem plus....

No comment

Enfin si, quand même, j'peux pas m'en empêcher :
Si tout le monde pensait comme toi, personne ne respecterai les autres, et ça deviendrai rapidement le bordel le plus complet.

Et à ce que tu dis, j'en déduis :
- que tu es assez égoïste pour ne pas laisser ta place dans un bus à une personne agée qui a du mal à marcher,
- que tu serai près à écraser un piéton qui commence à traverser la rue, juste pour pouvoir passer plus rapidement,
- que tu laisse retomber une porte derrière toi, même s'il y a une future maman enceinte jusqu'aux yeux derrière toi,
- que tu montre le mauvais exemple à un gamin qui est à coté de toi quand tu traverse alors que c'est rouge pour les pietons, et que la prochaine fois, il voudra faire comme toi et il se fera renverser...

Et ce sera mon dernier commentaire sur ce sujet.

ps : bisou Blop !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

blop?...pas blop??? a écrit:
mouarf, tout le monde habite pas a Paris Laughing Laughing

salaud !!! Laughing

moi j'me range derrière l'avis de nounou (et non pas derrière nounou, rhoooo Embarassed ) et aussi celui du blop (et aussi derrière lui, par contre Laughing )

concernant les 2 sujets, d'ailleurs hein, aussi bien Deceiver que la civilité...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
des morales a deux balles ( com l epee)

heu on se calme avec mon épée.... Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slaide
Nain-tégré(e)

Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

je tiens juste a rectifier q nounou se plante completement
quand "je vois" c est q tu ne participe pas a l action (faut des explic de texte mtn)
je suis au contraire l inverse de ce qu elle affirme
je parlais des autres pas de moi
apres ele fait et pense ce qu elle veut, les autres aussi d ailleurs

slaide

ps: j vais me faire encore engueuler ce soir sur la route parce q je respecte les vitesses....
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

>>>>
je vois TOUT le monde ( a 90% )
<<<<

>>>>
je suis au contraire l inverse de ce qu elle affirme
<<<<

cool, alors tu fais partie des 10% de gens bien,... comme nous Laughing
que la joie, le bonheur et la vodka soient avec nous !

bisou nounou aussi et bisou a la chtite nounou (meme si je ne l'ai pas encore vue..mais un jour oui Wink)

>>>>
et aussi celui du blop (et aussi derrière lui, par contre )
<<<<

humm des avances ? ..... Razz

le blop

PS : l'epee a deux balles, c'est de la merde. Laughing Laughing Laughing
PPS : pourquoi mettre TOUT en majuscules, quand ensuite on met 90% entre parentheses ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
slaide
Nain-tégré(e)

Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

parce que la majorite fait la generalite....
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

arf vi, oki....donc la, je suis ENTIEREMENT et TOTALEMENT d'accord avec toi (a 90%) Laughing

le blop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que tu te laisses un peu trop impressionner par les cons slaide!

90% des gens seraient impolis selon toi Shocked

Il en suffit de 10% pour faire chier tout le monde, et encore, y'en a sans doute moins que ça.

On est plus marqué par LE mec (ou la nana) qui te bouscule quasi-volontairement et t'engueule de surcroit que par les 9 autres personnes qu'on a croisées, qui nous ont tenu la porte, cédé le passage, fait un sourire etc...
Alors oui la vie à Paris est speed, mais ouvrez les yeux, comptez, et vous verrez que les gens "normaux" sont correctement élevés, c'est même pas une question de peser le pour et le contre, c'est un réflex, une question d'éducation que la plupart d'entre nous ont reçu un minimum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
slaide
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

1.j habite pas paris mais Besançon
2.rien que le WE dernier sur la route de 50 km qui mene chez mes parents:
a)une maman, toute poussette devant qui traverse au bonhomme rouge
b)j etais tranquille, j etais peinards a 50 en village ( mem un petit peu en dessous style l ai guille en dessous du trait; je le sais car j ai regarde me pensant a faible vitesse vu l action qui suit) quand une voiture m a double a fond de caisse, un siege bebe a l arriere....lalalalalala
c)les dizaines de voiture qui m ont double alors que j etais a la vitesse maxi autorisee....en fait une seule voiture est restee derriere le long des 50 bornes

et des ex com celui-ci je peux en remplir un cahier par semaines

slaide
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi la conduite n'est pas une question de politesse : y'a un rapport mais c'est pas la même chose.

Oui peu de gens respectent le code de la route à la lettre, perso je sais pas si je supporterais de rouler à Paris si tout le monde le faisait (bien que j'ai du mal à supporter certaines infractions).
Alors oui moi aussi je vois des dizaines d'automobilistes emprunter les voies de bus réservées, mais ça ne me fait pas oublier les centaines qui sont avec moi dans les embouteillages, pestant contre ces cons...
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Amen.

et blop, on peut considérer que c'est une proposition Wink parait que j'ai une certaine propension pour foutre des mains au cul, d'après Minou... m'enfin, moi, ce que j'en dis hein... vu que j'ai du mal à me faire accepter dans l'hétérosexualité, j'vais voir ce que je peux faire chez les Musclés8=D Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

aboul.

>>>>
les dizaines de voiture qui m ont double alors que j etais a la vitesse maxi autorisee....en fait une seule voiture est restee derriere le long des 50 bornes
<<<<
oui mais t'as pas compte les centaines de voitures qui t'ont pas doublees Smile

arnold> euh oui mais je suis pas muscle moi...et je compte pas le devenir pour le moment. faudrait que je change ma signature, que je fasse un post sur le thread muscle...alors non Laughing

le blop
CoIuche
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, Deceiver est brave. Il aurait donc rampé ? Rolling Eyes
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

deceiver rampant ? Shocked héhéhé Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Deceiver
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je rampe ... Sur mes piqueur de frags en 30 PA.
En fait je vois plus l'intéret de jouer correctement sur un jeu où personne ne respecte personne.

Alors résumons Nainwak's World :

- Piquer les frags c'est cool ... ( Parasites Rule ! )
- Aller sur IRC car faire le faux-jetons ( pour pas parler de suceurs professionnels ) auprès des allumeuses de première catégorie c'est génial.
- Avoir tout en force c'est le top ... fini l'équilibre ; c'est tellement plus rigolo d'être stupide.
- Courses aux XPs ...
- A quoi bon s'emmerder à ne pas faire d'explosions ...
- Clans ...
- Hypocrisie ...
- tiens mon prochain jeu ce sera le multi pour avoir le post le plus rigolo !!!
...
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Deceiver a écrit:

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Putain je préfère ce Deceiver là Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Deceiver a écrit:
c'est surtout jouissif Twisted Evil
darthvador
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Deceiver a écrit:
Oui je rampe ... Sur mes piqueur de frags en 30 PA.
En fait je vois plus l'intéret de jouer correctement sur un jeu où personne ne respecte personne.

Alors résumons Nainwak's World :

- Aller sur IRC car faire le faux-jetons ( pour pas parler de suceurs professionnels ) auprès des allumeuses de première catégorie c'est génial.
- Avoir tout en force c'est le top ... fini l'équilibre ; c'est tellement plus rigolo d'être stupide.
- Courses aux XPs ...
- A quoi bon s'emmerder à ne pas faire d'explosions ...
- Clans ...
- Hypocrisie ...
...

naaaaaan pitié ne me dis pas que tu es un aigri qui n'assume pas ses choix!!!
si tu regardes en tête d classement des niveaux, tu trouveras des nains qui ont toutes les caracs supérieures à 100 (donc relativement équilibrés), ou des nains avec réparateur, ce qui revient au même, avec un soupçon de triche en plus.
Continue l'équilibre, c'est le plus sympa à jouer, et monte ton intelligence pour piquer les frags, au lieu de ramper pour filer 10 xp en plus de ton frag à ton voleur...

Si tu souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Tu vois que les choses ne vont pas si mal que çaaaaaaaaaa
Si tu souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
madame la chance a une chance de passer par lààààààààà

(in "Qui veut la peau de Roger Rabbit")
Kanji
Nain-dispensable

Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis:

M'ais qu'est-ce qu'on s'en fout de qui c'est bordel!!!
Y'a plus important non? Pi les autres topics sont plus intéressants: ici c'est prise de tête party!!!
Lâchez-le un peu, trouvez une autre tête de turc...Y'a mieux à faire!

JOUEZ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: