|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 13:47 Sujet du message: |
|
|
vous etes completements dégénérés, j'ai pas triché, j'ai créé un deuxieme nain !
tricher = se demerder pour modifier les stats de son nain, OU BIEN, avoir plus de PA que les autres, OU BIEN, avoir plus que 4 armes et 5 runes ds son inventaire, OU BIEN, pouvoir taper 6 fois de suite à la lampe poche a nion, ou au combo, ou une arme a reload, par exemple.
Là, j'ai pas triché, j'ai juste dédoublé ma personalité en créant un 2e nain ... est ce que vous blamez blop, et pas blop ? non !
pour un revenir au probleme de la tricherie, on peut trouver en sens dans cet argument quand on parle de Fruit des Bois comme un vulgaire pion !
alors je vous explique, j'ai toujours croisé pleins de nains connus, braves, sadiques, j'ai notament tué 2 nain110 avec ce nain: (galanain (il a pu se venger par la suite) et simplet (SIMPLET CHUI DéSOLé, de t'avoir tué 2 FOIS !).
D'ailleurs, ct plutot cool, car je savais où etaient les braves que je cotoyais sur mirc et sur le forum. Ca donnait une dimension plus interressante dans la mesure où je parlais et jouais avec eux ! d'ailleurs, arwall, pendant ta course, t passé pas loin de mon multi, et j't'ai pas attaqué (pourtant en fusée de la nasa, comme koi, chui pas si méchant que ca) ...
et puis vos histoire d'espionnage, j'vous les fou là car il a jamais servi d'espion, sauf une fois, où ca a servi a rien, parceque plein de remords et de maladresse je m'etais dit que ct MAAAAL !
multi, ok, mais multi solo ... SOLO !!! PAS D'ESPIONNAGE COMME VOUS POUVEZ BETEMENT LE PENSER !!
d'ailleur pour la petite histoire, mon multinin a failli tuer mon nain par un gd concours de circonstences !
voila
(mais ceux qui sont bornés t trop à fond la dedans se diront: ouais, mais c un connard quand meme ! OPEN UP !
Ginn: ouais, c vrai, nouveau server, mais à 5000 vrais nains, l'ancien server aurait pas tenu, donc il aurait kan meme fallu changer
arwall: l'hopital de tistou qui se fou de la charité, bah c'est moi ki l'ai prévenu de ce post parceque c'est un ami ki jouait à nainwak, et que j'avais envie kil vienne délirer, lui aussi, sur ca ! |
|
|
 |
guimauviette Nain-filtré(e)
|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 14:14 Sujet du message: |
|
|
Bon mamie ca suffit, tu me rends tous mes nains maintenant !
Il y en a marre de ces gens qui veulent jouer avec toute mon equipe de bloodbowl  |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 14:15 Sujet du message: |
|
|
Quand je parle d'espionnage, je ne parle pas spécifiquement de fruit des bois, je parle de ce qu'il se passerait si on changeait les règles.
à savoir : autoriser à avoir plusieurs nains tant qu'ils ne s'entre-aident pas.
On ne peut pas mettre une telle modification en place car:
1/ce ne serait plus un jeu de rôle
2/les guildes ne pourraient plus avoir une seule action secrète, tout le monde n'est pas comme toi, Mamie! Tu n'aurais peut-être pas hésité à attaquer Mamie avec Fruit des bois même sans avoir aucune chance de le tuer (ce qui du coup fait perdre des PA pour pas grand chose à fruit et fait chier Mamie qui doit se reposer ou s'anaboliser derrière) mais soyons réalistes, on ne peut pas demander à quelqu'un d'être schyzo au point d'oublier son autre nain lorsqu'il joue le premier.
3/si on ne donne pas de limite, le serveur explose en quelques semaines, si on fixe une limite, comment la faire respecter? c'est tout simplement impossible!
j'en oublie sans doute mais chacune de ces raisons est suffisante à mes yeux pour empêcher tout changement à ce niveau.
D'autre part, tricher c'est contourner les règles, c'est pas seulement les contourner dans un but particulier (genre monter en niveau plus vite).
J'ai déjà dit que perso je préfère un tricheur qui ne fait pas interférer ses nains (comme toi et tous les autres que je connais) à des joueurs peut-être distincts qui jouent depuis le même ordi en s'entre-aidant pour mieux monter dans les classements (comme Nairy et Nainthom ou Guimauviette et Alien) mais là ce n'est qu'une question de gout, ce n'est pas un argument et un tricheur reste un tricheur même lorsque c'est quelqu'un de sympa, un non-tricheur reste un non-tricheur même lorsque c'est un con.
<édit>guimau, vient pas dire que je te traite de con, je fais une généralité, j'aime pas ta façon de jouer mais à part ça je ne te connais pas. |
|
|
 |
Osdomize Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 14:25 Sujet du message: |
|
|
| faut prévenir qui pour avoir plusieurs nains? |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 14:25 Sujet du message: |
|
|
>>>>
est ce que vous blamez blop, et pas blop ? non !
<<<<
hummmf, j'ai pas lu le debut, mais ce que je peux dire, c'est que blop et pas blop, c'est un seul nain : blop?...pas blop??? c'est juste que des fois, sur le forum, ben ("sale nain blop" pas blop) voila quoi...l'enfoire de pas blop.
en plus c'est chiant pour se deaplcer, quand je veux aller quelquepart, y a pas blop qui m'en empeche..et il fait peter mes vehicules !!!!
le blop |
|
|
 |
[le pas blop] Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 14:27 Sujet du message: |
|
|
oui mais tu sais pas jouer aussi. alors faut bien que je prenne la releve !
le pas blop schyzophrene nous ? que nenni ! |
|
|
 |
Nainf Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 14:55 Sujet du message: |
|
|
Oki j'avoue vous m'avez bien fait rire, ca y est on met pas 12 lol dans sa phrase ou des alors on comprend plus l humour...
non sans dec et c'est a moi que vous conseillez de pas prendre le jeu trop au serieux, regardez vous a poster 40 fois pour la meme chose depuis 5 mois je pense que ca prend autant de tps que de jouer un autre nain et que des qu'un mec comme moi parle vous vous énervez alors que c'est vous meme qui le dites c'est qu'un jeu, je reprendrai cette phrase d'un mec qui aurai mieu fait de se taire a mon avis sur ce sujet "c'est l'hopital qui se fout de la charité"...
Sinon pour repondre a tous les gens et aussi haiken qui parle de pedophilie tu trouvera jamais personne de censé d esprit contre-argumenter sur le fait que la pedophilie c mal, alors que sur ce debat on voit que tout n 'es pas blanc ou noir donc dans ce cas la je pense pas que mon analogie a collabo etait si fausse. Abusée mais pas fausse parce que y a pas mal de gens qui sont pas de votre avis et qui essaient de vous le faire comprendre. Le truc de Mamie admettez le que c pas important, au pire dites que vous vous trouvez pas ca important mais que vous voulez pas qu'il y ai de favoritisme sur tel ou tel ancien, mais arretez de nous prendre pour des cons en fesant croire que c est la mort qu'il ai joué 2 naisn et qu'il sera plus jamais digne de confiance.
aussi Confrérie_DJMiki apprend le sens des mot avant de les utiliser, un génocide c sur une population c pas quand tu dénonce une personne...
Bref je sais que ca sert a rien de parler sur un forum, mais bon.
Et puis pour faire jeunz les remerciement/salut a tistou et fdj et Yann_biel et Mamie bien sur on est avec toi^^
force et honneur, héhé |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 15:19 Sujet du message: |
|
|
| Mamie Brossard a écrit: | | vous etes completements dégénérés, j'ai pas triché, j'ai créé un deuxieme nain ! |
| Dans les règles, le gentil monsieur a écrit: | | Si un même joueur dirige plusieurs nains dans le jeu, on parle de multinanisme. C'est strictement interdit dans Nainwak's World (pour des raisons évidentes de déséquilibre par rapport aux joueurs qui ont moins de nains) |
Tricher = action de transgresser les règles |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 15:20 Sujet du message: |
|
|
hyperbole, t pas tres claire, tu racontes des trucs bizzards qui n'ont rien à voir avec ce que je raconte, ne nous prenons pas au serieu !
d'ailleurs, est ce que t'as déja dépassé les 130 Km/h sur l'autoroute ? ou les 50 en ville ?
est ce que t deja traversé la rue kan le tit bonhomme etait rouge ?
est ce que t'as déja fraudé une fois ds le metro
est ce que t'as déja fumé du Hakik ?
bon, tu vois, niker les regles ont le fait tous les jours, c'est ds le sang, alors ici, à nainwak, c pareil ...
et puis bon, on me propose d'etre surveillant multinain, j'ai accepté, est ce qu'arwall dira oui ? aaah, ce sera la surprise !
voila, je pense que le sujet est clos, ne mettez pas de vérrou !
ya tricher et tricher .. rouler à 140 ou à 200 ... c pas du binaire !
open up ! |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 15:26 Sujet du message: |
|
|
apprends à lire avant de jouer les donneurs de leçons!
Certains ont dit ne pas vouloir dénoncer par principe, Haiken a répondu que dénoncer a parfois du bon et je suis d'accord avec lui, il y a des cas où dénoncer est parfaitement moral, même lorsque la personne en cause est un proche, quelqu'un qui te fait confiance.
Il n'en reste pas moins que concernant les tricheurs, j'estime faire davantage avancer le schmilblick en essayant de les convaincre qu'en les dénonçant mais c'est mon avis, un avis contraire se défend, tes leçons à 2 balles (euh non, j'dis rien ) n'ont aucun intérêt.
Pour répondre quand même sur le "jeu qu'il faut pas prendre trop au sérieux", ce jeu je l'aime et je le défends, si tu t'en fous, tant mieux pour toi (ou tant pis, à toi de voir), moi je vais pas en rêver la nuit (quoi que... j'parirais pas que c'est jamais arrivé ) mais oui ça me fais chier qu'il y ait des tricheurs même si je reste amie avec certains.
<édit>j'avais pas vu ta réponse Mamie, oui y'a tricher et tricher et oui il y en aura toujours pour transgresser les règles, mais dois-je en être pleinement satisfaite? J'ai déjà dit que je préfère ta façon de faire à celle de Guimauviette mais bon, là on tourne en rond.
Sinon moi ça me choque pas qu'un flic soit pas viré à la première amende alors ça me choquerait pas que tu deviennes surveillant mais je suis surprise que tu le désires : ta tâche ne sera pas facilitée avec cette histoire. |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 16:15 Sujet du message: |
|
|
110 ème post! LOOOOOOOOOOOCK lol |
|
|
 |
nainspercteur derrick Somnifère allemand
Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 953 Localisation: Je suis perdu
|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 16:45 Sujet du message: |
|
|
hyperbole si tu pouvais faire des résumés à chaque fois de tes posts ça serait bien sympa.
Merci d'avance... |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 16:53 Sujet du message: |
|
|
| nainspercteur derrick a écrit: | hyperbole si tu pouvais faire des résumés à chaque fois de tes posts ça serait bien sympa.
Merci d'avance... |
je vote contre
ds fois c'est intéressant ce qu'elle met |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 592 Localisation: Dans sa Rydoumobile !
|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 17:02 Sujet du message: |
|
|
| Hyperbole, je pense qu'il faut garder le format actuel de tes posts. Mais il faut que tu mette un SOMMAIRE!!!! |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 17:03 Sujet du message: |
|
|
| Oui! Avec des liens en hypertexte!!! |
|
|
 |
EvilN1 Gros chieur du forum

Inscrit le: 03 Oct 2002 Messages: 391 Localisation: Dans sa hutte de N1
|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 17:37 Sujet du message: |
|
|
| Haiken a écrit: | ...moi, je n'hésiterais pas une seule seconde à collaborer avec la police pour dénoncer un pédophile par exemple...
Oui, l'analogie est choquante, mais elle est vraie ! N'ayons pas peur des mots !
|
Je n'ai pas peur de mots, mais maintenant j'ai peur d'Haiken. J'ai beau me creuser, je ne vois toujours pas le lien entre la pédophilie et le multinainisme...
-- Edit -- En fait en creusant un peu plus, je me suis rendu compte qu'il ne fait pas faire le lien entre multinainisme - pédophiliemais entre balancer un pote - balancer un pédophile.
J'ai toujours peur de Haiken. |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 18:14 Sujet du message: |
|
|
| Ben faut ptet pas en vouloir a Haiken de s'enerver, surtout quand on lache une telle debilite et connerie sur la collabo... Moi aussi ca m'a retourne qu'une telle idee puisse germer d'un cerveau normal. |
|
|
 |
Nainf Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 18:17 Sujet du message: |
|
|
Juste pour hyperbole qui a l'air de pas mal parler dans le vent :
c'est pas mal de pas citer les gens, hein ? comme ca tu pe argumenter sur un truc que j ai pas dit, alors la prochaine fois dis de quelle partie de mon discours tu parles, et je tiendrai compte de ce que tu dis.
| hyperbole a écrit: | Certains ont dit ne pas vouloir dénoncer par principe, Haiken a répondu que dénoncer a parfois du bon et je suis d'accord avec lui, il y a des cas où dénoncer est parfaitement moral, même lorsque la personne en cause est un proche, quelqu'un qui te fait confiance.
|
Je veux pas être méchant ici mais personne a dis le contraire...
j'ai juste dis que l'exemple de la pedophilie était pas tres ciblé sur ce qu'on disait.
| hyperbole a écrit: | Il n'en reste pas moins que concernant les tricheurs, j'estime faire davantage avancer le schmilblick en essayant de les convaincre qu'en les dénonçant mais c'est mon avis, un avis contraire se défend, tes leçons à 2 balles (euh non, j'dis rien ) n'ont aucun intérêt.
|
Toujours pareil, j'ai jamais dis que j'essayais pas d'empecher le multi-nanisme autour de moi, je suis dans une ecole d'ingé et j'en voi pas mal tous les jours des multi et j'essai moi aussi de leur faire comprendre, mais comme tu parles sans savoir. D'ailleurs à ton avis est-ce que le fait de dire qu'on aime pas trop denoncer nos proches mais qu'on aime qd meme le jeu ca implique pas ca?
ensuite
| hyperbole a écrit: | ce jeu je l'aime et je le défends, si tu t'en fous, tant mieux pour toi (ou tant pis, à toi de voir)
|
Est ce que j'ai dis que je m'en foutai de ce jeu ? je jouerai pas autant que ca si je m'en foutai...
relis mon post je pense avant de redire quelque chose ca sera mieu.
je t'en veux pas je pense que c'est le syndrome bien connu sur irc du "oulala l'operateur du channel s'est fait contredire fo vite aller prendre sa defense sans reflechir" qui a encore frappé. (ici en remplacant operateur par createur de nainwak) |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 18:30 Sujet du message: |
|
|
ba perso je suis contre le 2eme nain car c pas dans les regles..bouh pas bien mamie..
mais bon perso je m'en fous aussi car il l'a pas joue pour tricher...c juste un accro de plus a nainwak...c un malade..fo l'aider....vite...nainwak2... une cure.... vite... |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 18:40 Sujet du message: |
|
|
| bof moi je suis sur que c pas le premier et que ce sera pas le dernier alors a quoi bon crier a l'outrage moi je préfere un multi comme ca que le gros multi avec 12 nains 10 PV qu'il ramene a son nain principal afin de se faire de l'XP |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|