Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai eut 4 bouteille de champomie!!!!et j'ai pas eut 2000 pv
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jejekiller
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 10:09    Sujet du message: j'ai eut 4 bouteille de champomie!!!!et j'ai pas eut 2000 pv Répondre en citant

salut ,j'aimerai bien savoir pourquoi je n'ai pas eut 2000 pv quand j'ai bue mais 4 bouteille de champomi!!!!!!!!!!!!
réponder moi vite!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
catharsis
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 10:11    Sujet du message: Re: j'ai eut 4 bouteille de champomie!!!!et j'ai pas eut 200 Répondre en citant

jejekiller a écrit:
salut ,j'aimerai bien savoir pourquoi je n'ai pas eut 2000 pv quand j'ai bue mais 4 bouteille de champomi!!!!!!!!!!!!
réponder moi vite!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

deceiver, c'est toi ?
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Une bouteille de champomy peut te redonner un maxi de 500 PV, mais jamais plus que ton capital de base!

Si tu as 100 PV de base, un champomy te permettra de repasser d'un coup de 1 PV à 100, mais ne te permettra jamais de dépasser 100.

Si réellement tu as fait, ça, alors tu as foutu au moins trois bouteilles en l'air.

Un beau gâchis.

PS: et tu t'es pas aperçu que la première ne t'a pas donné 500 PV?!! Tu ne t'es pas aperçu non plus qu'avec la deuxième tu n'avais rien gagné?!!! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Osdomize
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

ça sert a quoi d'avoir 2000 pv ?
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Osdomize a écrit:
ça sert a quoi d'avoir 2000 pv ?

Demande à juk Wink Même si il avait menti, y'avait au moins un interet à le faire croire ...
Potzo
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais qu'avec 2000 pv tu es presque invincible ...
seph²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

bof si tu croise une guilde armé de poiro malefik avec au moins 5 membre et t'es mort mais c vrai que c pas mal 2000.perso meme boosté par ma rune g 115 koike cette rune enleve des PV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 12:48    Sujet du message: Re: j'ai eut 4 bouteille de champomie!!!!et j'ai pas eut 200 Répondre en citant

jejekiller a écrit:

Quel gachi!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 12:49    Sujet du message: Re: j'ai eut 4 bouteille de champomie!!!!et j'ai pas eut 200 Répondre en citant

jejekiller a écrit:

tain si il etai dans notre guilde ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Smile Smile
seph²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

mon ame pour une bouteille de champomy et un poiro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Pantoufflard
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

le champomi c'est comme les anabos : tu peux dépasser ton capital de PV avec je crois.
mais il y a pitetre une limite genre 999PV.
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh non!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Non on ne depase pas son capital PV en buvant des champomy, j'en suis sur, j'en ai fait l'experience.
Et sinon au buveurs des 4 champomy : gacheur, renseigne toi avant la prochiane fois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Wharg a écrit:

Et sinon au buveurs des 4 champomy : gacheur, renseigne toi avant la prochiane fois.

ben surtout que ca se voit déjà apres le 1° que tu depasse pas les 500 !! Apres le 2°, ca devient encore plus louche. Mais s'il en faut 4 pour s'en appercevoir !! C'est que c'etait pas du champomy dans la bouteille et c'est pas le nain qui la buvait !
catharsis
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un y a vraiment cru à ce post ?

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

wouah ! Shocked
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas. Mais je fais comme si.
catharsis
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

arf Very Happy
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

on lui fait plaisir! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

c'est l'histoire s'un gars il a de base 100PV
défoncé aux super anabo (2X) il a 500PV
puis il boit quatre bouteilles de champomy souhaitant passer à 2500PV !
que lui arrive-t-il ??? Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

t en connait bcp de guilde ou chaque membre a un pireau malefique

a la limite je le concoit dans une guilde d une personne mais bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: