Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Points d'action
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mistouz
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 13:05    Sujet du message: Points d'action Répondre en citant

je sais que quand on est sur la case de notre cible on recoit 10 pa en plus.

Mais est-ce que c 10 en plus mais ca reste a 30 max ou comme j'espere ca fait 30 +10= 40 pa ?

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

ca fais 30+10 mais la faut que ta cible aille vers toi ! si tu te deplace tu peux en avoir maximum 39

enfin .. oui tu ,peux avoir plus de 30 PA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catharsis
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Angelocid dit des conneries.

Si ta cible vient sur ta case tu n'as pas de PA en Plus.
Si tu vas sur sa case tu as +10 PA et donc tu peux dépasser 30 (mais pas 39 car il y a le cout de ton déplacement).
Attention toutefois si tu n'utilises pas tes PA supérieur à 30 avant de regagner ton pa à l'heure suivante, tu repasses à 30.
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

si tas 30 PA et que tu te deplace en catapulte .....
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

catharsis a écrit:

Si tu vas sur sa case tu as +10 PA et donc tu peux dépasser 30 (mais pas 39 car il y a le cout de ton déplacement).
Attention toutefois si tu n'utilises pas tes PA supérieur à 30 avant de regagner ton pa à l'heure suivante, tu repasses à 30.

toi aussi t'as dit une connerie ! Smile
tu peux avoir 39PA : il suffit que tu sois à une case de ta cible avec 30PA et une F1verte... on peut même aller à 40 PA avec une brouette ! Very Happy
catharsis
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Saint Gouniaf a écrit:
catharsis a écrit:

toi aussi t'as dit une connerie ! Smile
tu peux avoir 39PA : il suffit que tu sois à une case de ta cible avec 30PA et une F1verte... on peut même aller à 40 PA avec une brouette ! Very Happy

Si tu relis mon post, je mets qu'on ne peut dépasser 39 (mais on peut les avoir ok ?).
Quant aux 40 Pa je n'ai jamais vu le cas se produire n'ayant jamais vu de brouette. Donc je serai heureux que quelqu'un puisse confirmer.
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme.

Brouette à impulsion temporelle:
Consommation : 0 PA/case - PV-max : 100 (réparation : 354 PA)
Inventé par le nain savant le plus célèbre Nainstein, cette brouette permet de se déplacer en créant une faille temporelle limitée.

Une adresse utile: http://www.biblionainwak.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
catharsis
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
Je confirme.

Brouette à impulsion temporelle:
Consommation : 0 PA/case - PV-max : 100 (réparation : 354 PA)
Inventé par le nain savant le plus célèbre Nainstein, cette brouette permet de se déplacer en créant une faille temporelle limitée.

Une adresse utile: http://www.biblionainwak.com/

Je suis d'accord mais on ne sait pas si on peut atteindre les 40 PA,
c'est là dessus que je m'interroge.
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui, on peut!

Quand tu rejoins ta cible pour la première fois depuis 24 heures, tu gagnes 10 PA.

Si tu en avais 30 et que tu as utilisé la fameuse brouette, qui demande 0 PA pour son unique déplacement, tu arrives à 30 + 10 = 40.

Ok?

Mais à l'heure où tu gagnes 1 PA, tu retombes à 30.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
catharsis
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

aie,

pauvre cible Twisted Evil
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, cette fameuse brouette ne se trouve pas partout! Je n'en ai jamais vu...
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en ai vu une !!!!
Par contre a 3 cases de moi et je pouvais pas aller la chercher... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

moi une fois !!! y a 2 mois .. mais je pouvais pas la prendre
catharsis
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps c'est un peu improbable tout çà.

Trouver une brouette en étant à moins de 3 cases de sa cible (car la brouette est quasiment irréparable) c'est de l'ordre du miracle nainwakien.
C'est certainement pour celà qu'on a jamais entendu parler de quelqu'un ayant atteint les 40 PA.
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ne te fie pas au coût de réparation annoncé par la bibliothèque: il dépend des PI du nain qui a envoyé l'info au site. Ils étaient peut-être très négatifs!
catharsis
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
Ne te fie pas au coût de réparation annoncé par la bibliothèque: il dépend des PI du nain qui a envoyé l'info au site. Ils étaient peut-être très négatifs!

Non j'ai vérifié mon cher. Smile
http://www.biblionainwak.com/reparation/
Resistance Is Futile
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut plus de 100PA pour la réparer avec 170PI je crois.
Edit: oops pris de vitesse!
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux, celà dit: si un tel véhicule était trop facilement réparable, ce serait invivable pour les autres! Déjà que tomber sur un adversaire doté d'un F1 verte, c'est la guigne...

Celà dit, la F1 verte est très supérieure... 1 PA par déplacement, ok, mais on va bien plus loin!
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

il y a une autre façon d'avoir 40 PA (et ça m'est arrivé...)
je n'ai pas joué pendant une semaine (c'était au début...) et j'ai respawné sur la case de ma cible (trop trop cool) puis quand je me suis reco j'avais 30 PA + les 10 PA offerts par la cible qui se sont ajoutés au moment de la connection...
et voilou CQFD
Brian_Molko
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le compte est bon. On passe aux Lettres maintenant ? Consonne! C. Voyelle! I. Voyelle! A. Voyellle! O. Euh... Ben... Ciao quoi... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum