|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| est-ce qu'il faut-il? (ou froid?) |
| pas toujours |
|
5% |
[ 2 ] |
| rose à poids vert |
|
14% |
[ 5 ] |
| et en plus |
|
17% |
[ 6 ] |
| anemelectroreculpedalicoupeventombrosoparacloucycle |
|
26% |
[ 9 ] |
| seulement au niveau pi/12 |
|
35% |
[ 12 ] |
|
| Total des votes : 34 |
|
| Auteur |
Message |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 10:39 Sujet du message: |
|
|
| Pierre Dac a écrit: | | Les leçons ne servent généralement qu'à ceux qui les donnent |
hin hin hin
Donc c'est toi qui a tout faux!
ben oui tu me donnes une lecon qui en fait ne sert qu'a toi, donc c'est toi qui a faux, et pas moi puisque ta lecon ne sert qu'a toi dixit Pierre Dac. C'est clair ce raisonnement foireux? |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 10:42 Sujet du message: |
|
|
| tortue géniale a écrit: | | Pierre Dac a écrit: | | Les leçons ne servent généralement qu'à ceux qui les donnent |
hin hin hin
ben oui tu me donnes une lecon qui en fait ne sert qu'a toi, donc c'est toi qui a faux, et pas moi puisque ta lecon ne sert qu'a toi dixit Pierre Dac. C'est clair ce raisonnement foireux? |
Si ce n'est que je ne t'ai pas donné de leçon: j'ai discuté de philosophe de haut niveau (moi) à philosophe de haut niveau (toi). Donc ton commentaire, que d'ailleurs tu n'as pas osé mettre en taille normal, tombe à plat. Tu peux ainsi tromper 1000 fois 1 nain mais pas tromper 1 fois 1 n... non, tu peux tromper 1 fois 1000 nains, mais pas tromper 1 fois 1000... non, cépaça...
Bref.
Et puis Pierre Dac n'a pas dit que des choses justes. Il est de notre devoir de maîtres à penser de choisir les bonnes citations, et les bons auteurs, ce que tu sembles avoir oublié une seconde. D'ailleurs, n'oublions jamais cet adage desprogien: "Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde".
Dernière édition par yann_biel le Ven 04 Juil, 2003 10:51; édité 1 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 10:42 Sujet du message: |
|
|
| yann_biel a écrit: | | tortue géniale a écrit: | | Pierre Dac a écrit: | | Les leçons ne servent généralement qu'à ceux qui les donnent |
hin hin hin
|
|
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 10:51 Sujet du message: |
|
|
| tite erreur de manip... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 11:06 Sujet du message: |
|
|
| yann_biel a écrit: | Si ce n'est que je ne t'ai pas donné de leçon: j'ai discuté de philosophe de haut niveau (moi) à philosophe de haut niveau (toi). Donc ton commentaire, que d'ailleurs tu n'as pas osé mettre en taille normal, tombe à plat. Tu peux ainsi tromper 1000 fois 1 nain mais pas tromper 1 fois 1 n... non, tu peux tromper 1 fois 1000 nains, mais pas tromper 1 fois 1000... non, cépaça...
Bref.
Et puis Pierre Dac n'a pas dit que des choses justes. Il est de notre devoir de maîtres à penser de choisir les bonnes citations, et les bons auteurs, ce que tu sembles avoir oublié une seconde. D'ailleurs, n'oublions jamais cet adage desprogien: "Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde". |
arf, parmi les milliers de citations de Pierre Dac, y a du bon et du moins bon. Celle que j'ai prise est assez vraie cependant, mais la elle ne convenait pas du tout a la situation, alors j'ai du broder lamentablement autour (j'aurais pu essayer de trouver mieux, effectivement )
| Pierre Desproges a écrit: | | Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. |
ca, c'est plus approprie!
 |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 11:08 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux des citations, va voir ici:
http://www.le-chat-qui-pete.fr.st/, et clique sur le smiley, dans la frame du haut.
Profites-en pendant que c'est possible: j'arrête mon site bientôt. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 11:31 Sujet du message: |
|
|
| Georges Clemenceau a écrit: | | Les Etats-Unis sont passés du stade primitif à celui de la décadence sans cette période intermédiaire que l'on nomme, ailleurs, civilisation. |
| Albert Einstein a écrit: | | Les Etats-Unis sont le seul pays à être passé de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation. |
plagiat?
sinon, j'aime assez celles de Cioran (elles calment! )
et celles de Coluche et de Frederic Dard sont celles qui frappent le plus par leur justesse...
(j'avance doucement, y en a beaucoup!) |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 592 Localisation: Dans sa Rydoumobile !
|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 11:35 Sujet du message: |
|
|
Abanon!!! Pourquoi? J'ai fait peur à tout mes pôtes grace à "la main de stephen king", j'ai brillé en société grâce aux citations recopié sur un bout de papier sous la nappe, j'ai fait rire un enfant malheureux en ressortant une bonne blague, j'ai aussi fait déménager Madame Michon, ma voisine, en lui glissant sous sa porte les images humoristiques prise sur ce site!! non!!!
Voila, avec ça tu vas faire péter ton compteur journalier. |
|
|
 |
Deceiver Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 11:38 Sujet du message: |
|
|
Excellent il y a celle de Cioran que j'avais perdu.
J'en ai retrouvé certaines ( manque encore celle de Julien Green que j'avais trouvé très bien. Et quelques autres ).
Merci tu le stoppes quand ... |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 13:24 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait, je ne sais pas exactement.
Mon site est hébergé chez mon employeur. Nous changeons bientôt de serveur, à charge pour chaque employé de migrer lui-même son site s'il le désire.
Et je ne le désire pas.
Déjà, j'ai effectué aujourd'hui le dernier envoi sur la liste de diffusion (ne cherchez pas, il y a peut-être 15 jours que les pages qui la concernent ont été supprimées).
Ca me bouffe tout mon temps, je ne m'en sors plus. Je pourrais éventuellement le remettre en place et décider de ne plus le mettre à jour, mais ça ne marcherait pas: je ne pourrais pas m'empécher de le faire évoluer.
Le tout pour un quinzaine de visites par jour... bof.
Alors, quand le changement de serveur aura eu lieu, mon site disparaîtra tout naturellement.
J'en ai toujours l'image exacte chez moi, mais je ne le diffuserai plus.
Je ne dis pas que je n'en referai pas un autre un jour, mais pas tout de suite, et il n'aura rien à voir. Et ce sera sur un serveur qui accepte les scripts php, ce qui n'est pas le cas de celui-ci (java uniquement).
En attendant, il tourne encore. Pour quelques jours? Pour quelques semaines? Aucune idée. Le nouveau serveur attend dans sa boîte, personne n'a encore eu le temps de s'en occuper...
Vala vala vala...
PS: pour les citations, elles sont lues dans une base de données access. Si ça intéresse certains, je peux la leur adresser, pas de problème. |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 13:52 Sujet du message: |
|
|
bah, tu fais au moins autant de trucs en java qu'avec le php
mais bon... je comprends ta décision, et respecte ton choix.
Repose en paix. (enfin, ton site, pas toi ) |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 13:55 Sujet du message: |
|
|
| Arnold_le_joufflu a écrit: | bah, tu fais au moins autant de trucs en java qu'avec le php |
Bien plus encore! Mais je programme déjà en java au boulot, j'ai pas envie de remettre ça pour mon site. |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 14:02 Sujet du message: |
|
|
rhoooo... tu reprendras bien un peu de JSP pour la route ! fais-toi plaisir, c'est de la bonne
Dommage que j'en fasse plus du java... moi j'aimais bien... ça me manque un peu... SAP, c'est marrant, mais quand même...
mon royaume pour des EJBs (ouais, nan, là, j'déconne ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|