Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Point de honte qui arrivent d'où je ne sais où

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neoseya
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 9:39    Sujet du message: Point de honte qui arrivent d'où je ne sais où Répondre en citant

Voici la description de mon chef de Guilde :

" Musclenain
Ami(e) des nains-béciles (des bêtes), Niveau 34

Points de Vie 92/101 [113 -12]

Force 226 [191 +35]
Précision 64 [50 +14]
Intelligence 10 [10 +0]

Points d'Honneur 3 [0 +3]
Points de Côté 19
Points de Ridicule 4
Points de Honte 1
Points d'XP 9

Nombre d'ennemis tués 29
Nombre de morts 10
Nombre de gifles données 73
Nombre de gifles reçues 8 "

Il a chopé un point de honte, il ne sait pas où puisqu'il a toujours été du côté des braves. S'il avait tapé un brave (et je pense qu'il s'en serait aperçu), il aurait du passer rampant sadique.

J'aimerais que quelqu'un m'explique pourquoi il a un point de honte et il est toujours Brave ??? Comment peut-on prendre un point de honte autrement qu'en tapant un BRAVE ??

Merci
Neoseya
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

En tapant un rampant qui termine sa période de rampage au mauvais moment: tu cliques sur "attaquer" pendant qu'il rampe, mais quand tu choisis ton arme, il est redevenu brave (si tu es brave) ou sadique (si tu es sadique), et hop! un point de honte.

Sinon, je ne vois pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
neoseya
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis d'accord mais pourquoi n'est-il pas passer rampant puisqu'il aurait taper un brave ???
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ca lui arrive souvent de jouer bourré ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:
Ca lui arrive souvent de jouer bourré ? Laughing

Moi ca mais arrivé une fois et paf 2 pt honte depuis quand je suis bourré pas de nainwak!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[Is]Steev
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

neoseya a écrit:
Oui je suis d'accord mais pourquoi n'est-il pas passer rampant puisqu'il aurait taper un brave ???

Parce que si il s'est défendu avant de redevenir brave, la règle de vengeance intervient (tu deviens pas rampant si tu te venges d'un gars du meme coté)
neoseya
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Si je comprend bien, il a tapé un rampant brave qui était lui même en train de taper un sadique pour redevenir brave. Je comprend qu'il est pris un point de honte, mais ne comprend toujours pas pourquoi il n'est pas passé Rampant sadique. L'histoire de la veangeance ??? Je connais mais je ne vois pas où ça intervient dans l'histoire ?
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

La formule de la durée de reptation est fonction du nombre de point de honte. Donc, s'il à tapé un brave, il est passé rampant pour une durée de je_sais_plus_combien*nb_de_PH*48/niveau heures. C'est-à-dire dans son cas 0 heure puisqu'il avait 0 PH. Par contre maintenant, il faut qu'il fasse gaffe.
chirstophe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ca lui arrive souvent de jouer bourré ?

Qui est bourré Question Celui qui a posé la question, ou ceux qui ont répondu Question

...oN n'est po ds aide, mais si vs avez réussi à comprendre la réponse...bin fodras m'xpliquer parceque moi ossi l'hsitoire de Neo m'intéresse Rolling Eyes Rolling Eyes
chirstophe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

DSL Snoopy, tu as posté en m tps que moi et là c'est un début de clareté qui m'intéresse.....

...Ayez confiance le bout du tunnel n'est po loin Confused
chirstophe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Un éclaircissement SVP (je profite Embarassed ) J'ai vu po mal de post sur les rampants, et la formule ne m'était po inconnu mais impossible de la ressortir ossi Idea

.....Bon, QDM => Qd on rampe, on est vert, mais cela ne dure que qques heures Rolling Eyes humm Question Ensuite on repasse Bleu (ou rouge) Question

Donc potientiellement, n'importe qu'elle nain à pu etre Rampant un jour Question Si j'ai bien compris Question Exclamation

O fait Twisted Evil SADIQUE POWA Twisted Evil
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je prends mon clavier pour faire un petit post qui va essayer de tout eclaircir. J'emets quand même quelque reserve parce que certaines choses sont encore assez floues :
Quand tu tapes quelqu'un de ton coté, il peut se passer 2 choses :
- Tu as des PH, tu deviens Rampant du coté opposé, tu perds tes PC et tu prends 1PH.
- Tu n'a pas de PH, tu devient "potentiellement" rampant mais je ne sais pas ce qu'il advient de tes PC (donc s'il y'a ou non changement de coté). Tu prends quand même 1PH

Ensuite, il y'a aussi les cas où tu tapes des rampants de ton coté. Encore 2 cas :
- Tu as des PH et tu devient rampant mais sans changement de coté (donc j'imagine, pas de perte de PC mais je suis pas sûr). De plus, je crois que tu ne prends pas de PH.
- Tu n'as pas de PH et tu ne passe encore une fois potentiellement rampant sans prendre de PH. Donc, c'est comme si tu avais taper un nain du coté opposé au niveau des effets.

J'espere que j'ai rien oublié, que j'ai pas dit de conneries et que c'est assez clair.
neoseya
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:
La formule de la durée de reptation est fonction du nombre de point de honte. Donc, s'il à tapé un brave, il est passé rampant pour une durée de je_sais_plus_combien*nb_de_PH*48/niveau heures. C'est-à-dire dans son cas 0 heure puisqu'il avait 0 PH. Par contre maintenant, il faut qu'il fasse gaffe.

Merci Snoopy, je commence à comprendre ces règles de "reptation". Donc la prochaine fois qu'il tapera un brave, il aura je_ne_sais_plus_combien*2PH*48/34 donc il restera Rampant Sadique un petit moment.

Pour en finir avec cette histoire, et pour bien comprendre, si tu étais Brave, que tu passes Rampant Sadique en tapant un Brave et qu'ensuite tu tapes du sadique, tu ne reviendras pas pour autant Brave, ça n'a rien à avoir avec tes points de côté, il faut juste attendre de repasser Brave ?

Merci Snoopy de me répondre si tu peux, ça éclaircirait les esprits de plus d'un joueur Nainwakien.
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

neoseya a écrit:

Donc la prochaine fois qu'il tapera un brave, il aura je_ne_sais_plus_combien*2PH*48/34 donc il restera Rampant Sadique un petit moment.

Non, ca fera :
je_ne_sais_plus_combien*1PH*48/34

C'est basé sur les PH au moment où tu frappes.
neoseya
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI BEAUCOUP SNOOPY pour toutes ces explications, c'st beaucoup plus clair dans nos esprits. Heureusement qu'il y a des nains comme toi !!!!

NeoSeya
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre t'étais pas obligé de foutre ses stats comme ça Wink

Enfin moi ce que j'en dis Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: