| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Osdomize Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2003 19:51 Sujet du message: |
|
|
même pas vrai  |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2003 19:53 Sujet du message: |
|
|
| Haiken a écrit: | ouais j'ai vérifié, Osdomize et Deceiver sont dirigés par la même personne...
Allez hop, on vire  |
Dommage que ce soit pas vrai  |
|
|
 |
Eruil de vidange

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2003 20:22 Sujet du message: |
|
|
tiens, fruit des bois se découvre... j'suis surpris (pas qu'il existe hein, j'suis au courant depuis lgtps mais forum délation c pas mon truc)...
par contre j'ai raté un épisode... pkoi vous venez cracher sur la mémoire des nain110 ? ça fait une éternité qu'on n'est plus "actif"... si qqun à une trace du post, j'veux bien qu'on me la send en pm, histoire de voir qui vomi dans notre dos une fois qu'on part... |
|
|
 |
EvilN1 Gros chieur du forum

Inscrit le: 03 Oct 2002 Messages: 391 Localisation: Dans sa hutte de N1
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2003 20:53 Sujet du message: |
|
|
| Hello ! |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2003 21:05 Sujet du message: |
|
|
| Eruil a écrit: | | tiens, fruit des bois se découvre... j'suis surpris (pas qu'il existe hein, j'suis au courant depuis lgtps mais forum délation c pas mon truc)... |
c'est pitoyable...
non seulement y'en a qui trichent, mais y'en a d'autres qui les cachent...
Et après on se plaint de mauvaise ambiance... |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2003 21:13 Sujet du message: |
|
|
y a qu'une règl (à peu près à nainwak), c'est pas de multinain
y a 15000 règles à 1000bornes, je vais pas toutes les dire
je comprends qu'on puisse tricher à 1000bornes, mais par contre pas trop à nainwak
dodo bloody |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2003 23:16 Sujet du message: |
|
|
tu sais, à nainwak on peut tromper 1 règle 1000 fois, on peut tromper 1000 règles 1 fois mais on peut pas tromper 1000 règles 1000 fois  |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2003 23:27 Sujet du message: |
|
|
M.A.M.I.E.B.R.
Mais qu'est ce que ca peut bien vouloir dire? On ne le saura jamais, il a emporte le secret dans son sarcophage d'hibernation... |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2003 23:27 Sujet du message: |
|
|
| Reprends donc un chewing gum leohan .. attention a la tapette geante .. |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 0:08 Sujet du message: |
|
|
monsieur n'est pas une tapette, monsieur est poulet déplumé  |
|
|
 |
Eruil de vidange

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 0:49 Sujet du message: |
|
|
| Haiken a écrit: | | Eruil a écrit: | | tiens, fruit des bois se découvre... j'suis surpris (pas qu'il existe hein, j'suis au courant depuis lgtps mais forum délation c pas mon truc)... |
c'est pitoyable...
non seulement y'en a qui trichent, mais y'en a d'autres qui les cachent...
Et après on se plaint de mauvaise ambiance... |
C'est pas une question d'ambiance ou pas, balancer quelqu'un ne fait pas partie de mon mode de vie.
Je conçois que les multi-nains vous emmerdent, mais j'ai jamais caché personne, on m'a jamais rien demandé à son sujet. Si ton considère que c'est une obligation de dénoncer toute chose interdite dans le jeu que t'as créé, alors c'est à mon tour de trouver ça pitoyable, et ça m'f'rais mal parceque j'ai pris bcp de plaisir à jouer à Nainwak, même si quand ça laggait. |
|
|
 |
fdj Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 1:36 Sujet du message: |
|
|
| tistou a écrit: | | si vous avez pas d'idee de trucs a faire, ben prenez un ballon de quelque chose, allez la ou ca se joue, et vous verrez comme on se sent bien apres du sport. |
Le sport c'est nul ! muscles vous et occupez vous en faisant des choses utiles creusez des tranchées construisez des murs jardinnez travaillez, arrétez des vous amuser et faites des trucs qui servent a quelquechose !
Signé le papa de fdj
Edit : Et heu salut eruil et eviln1 :p |
|
|
 |
Nainf Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 1:46 Sujet du message: |
|
|
| Et puis c'est pas d'être collabo que de denoncer des gens en temps de guerre ? |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 3:17 Sujet du message: |
|
|
| on es pa en guerre.. |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 7:55 Sujet du message: |
|
|
y'en a marre avec votre "collabo" !
dénoncer un nain, oui, c'est de la collaboration, même si le terme a pris une connotation péjorative, moi, je n'hésiterais pas une seule seconde à collaborer avec la police pour dénoncer un pédophile par exemple...
Oui, l'analogie est choquante, mais elle est vraie ! N'ayons pas peur des mots !
Sur nainwak, en vous taisant, en faisant du nainsitting, en créant un 2ème nain "pour tester", en échangeant vos passwords, etc, vous rendez notre tâche impossible, et vous permettez à ceux qui font du multinain pour tricher réellement d'exister... |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 7:58 Sujet du message: |
|
|
et puis les collabos c'est pas la même chose
franchement il y a même pas de comparaison possible entre
-quelqu'un qui dit celui là est multi et le résultat est : un nain disparait du jeu
-quelqu'un qui dénonce son voisin parcequ'il est juif/communiste/homosexuel et le résultat est : un génocide...
alors évitez les comparaisons comme ça quoi...
edit : Haiken a posté avant moi et voici ce que j'ajouterais
les juifs... n'ont jamais au grand jamais transgressé les règles, et là il est normal qu'on ne les dénonce pas...
mais un multi... |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 8:54 Sujet du message: |
|
|
| et puis merde, c'est un jeu quoi... y a des règles à un jeu, on les respecte... moi, qd je joue, j'aime pas tricher, et j'aime pas non plus les tricheurs ! Alors je ne vois qu'une chose : le goudron, les plumes, et expulsion, hop ! non mais ! |
|
|
 |
zimzim de l'espace

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 2317 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 8:58 Sujet du message: |
|
|
c le grand retour des nain110 sur le forum !!
eviln1, eruil !
ca faisait un bail !
meme fdj qui recause...
c bô ! |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 11:54 Sujet du message: |
|
|
Bon, puisque ça tourne au débat, je vais rajouter mon grain de sel
J'aime jouer (surtout à Nainwak ) et je n'aime pas les tricheurs ni par voie de conséquence ceux qui les aident.
J'estime que quand deux joueurs jouent régulièrement depuis le même ordi en faisant interférer leurs nains ils aident les tricheurs car on ne peut pas les distinguer des dits tricheurs.
Qu'en est-il de ceux qui ne dénoncent pas les tricheurs qu'ils connaissent?
J'en fais partie alors difficile d'être objective mais si je ne dénonce pas, ce n'est pas parce que j'ai peur de perdre des amis (la plupart n'étant pas vraiment mes amis, juste des connaissances), je pense qu'il est plus efficace d'argumenter dans le but que ces personnes cessent leur petit jeu par elles-mêmes. On ne peut pas empêcher le multi à moins de limiter l'accès à un joueur par ordi : un vrai tricheur pourra toujours s'arranger pour faire croire qu'il joue avec son frère/soeur/cousin etc...
L'idéal est donc qu'un tricheur comprenne par lui même qu'il gagnerait à respecter les règles et les autres joueurs.
Pourquoi ne pas avoir droit à plusieurs nains tant qu'ils n'interagissent pas?
Un joueur qui se connecte (comme moi ) au moins 10 fois dans une journée encombre davantage le serveur qu'un tricheur qui se connecte une seule fois par jour à chacun de ses 2 nains!
Mais Nainwak est un jeu de rôle et aujourd'hui que je suis vraiment rentrée dans le jeu : je suis hyperbole lorsque je suis connectée ; je ne joue pas un de mes pions
De plus, il y a les éventuels problêmes d'espionnage et de gestion par les admins mais je note aussi la remarque de Mamie Brossard : son vrai nain c'est Mamie, pas fruit des bois! Alors pourquoi jouer fruit des bois? Quel intérêt si ce n'est apparemment dénigrer une guilde brave
Ce que ça m'enlève à moi c'est que j'aurais pu croiser fruit des bois et je l'aurais pris pour un joueur brave alors qu'en fait ce n'était que le pion d'un joueur sadique. Ce n'est pas bien grave mais qu'on ne vienne pas me dire que c'est supposé me plaire ni même m'indifférer car ça me fait chier
Un jeu est ce qu'il est de par ses règles et ceux qui ne les respectent pas dénaturent le jeu, le pourrissent au sens propre.
Si Nainwak reste un jeu génial, c'est bien malgré les tricheurs : en trichant ils ne respectent pas le jeu ni ceux qui l'apprécient.
Cela ne fait pas d'eux des criminels, ni même des personnes infréquentable ou mauvaises : juste des tricheurs.
Ce que j'espére, c'est qu'au fond Mamie est venu(e) avouer sa situation non pas pour relancer le débat dans l'espoir qu'on lui dise "t'as eu raison, on t'en veut pas du tout" mais qu'il a réalisé que ça ne l'amusait plus et que donc il est prèt à voir fruit des bois supprimé.
Si en plus ça permet à d'autres multis inavoués de suivre la même voie de rédemption, alors ce post aura eu un effet positif : c'est tout ce que je souhaite! |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 12:26 Sujet du message: |
|
|
| Et j'ose meme rajouter qu'y en a qui vont vraiment pas bien. Comparer un jeu a la vie reelle. A croire que la delation est devenue synonyme de collaborer gestapo... no comment. |
|
|
 |
|