Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des grosses tetes de con en pagaille!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bricio
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 17:05    Sujet du message: des grosses tetes de con en pagaille! Répondre en citant

Un des aspect que je préfère sur nainwak, c'est le côté fun et pas prise de tete. Cependant, il est de plus en plus fréquent de rencontrer des gens pas drole du tout et qui en plus ne sont pas courtois.
Mon frangin, qui a un réseau de renseignement super efficace et beaucoup moins contraignant que le Spy Club, m'informe donc qu'il a repèré ma cible. Tout content à l'idée de me faire des XP, je me dépeche de la rejoindre. Mais voila se que je recois après l'avoir tapé 2 fois...:

"> Heu tu ne veux pas arreter ça tt de suite ?
>
> On essaie de se regrouper pour faire face aux braves, on a assez de mal a défendre ce monde ss avoir a souffrir de ce genre de conneries...
>
> D'un autre coté, si tu ne penses qu'à blaster ta cible avec l'aide du SpyClub, je n'y peux rien mais bonjours la mentalité
>
> En espérant que tu fasses le bon choix...
>
> Kerguelec"

Je trouve ca navrant voila ce que je lui ai répondu :

"Tu te prend pour qui à m'insulter de la sorte? T'es pas un peu trop à fond dans le jeu?? A te la jouer serieux sur un jeu qui se veux fun, tu as tout du gros ... de service!...

Et désolé de te mettre au parfum mais je n'utilise pas Spy Club (qui fait que Nainwak est une véritable machine à gaz) mais un autre moyen!

Alors si ca te branches de jouer au petit colonel, ok, mais laisse les autres jouer à ce qu'ils veulent! Ou dis le de manière à ne pas énerver la populass'. Sur ce, prépare tes armes et défend toi. C'est dans les règles du jeu!

Bricio"

J'aimerai avoir vos impressions.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zou ca sera plus simple
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bricio a écrit:
Tu te prend pour qui à m'insulter de la sorte?

euh...c koi le nom de ton topic au fait???? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bricio
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais je ne dis pas son nom... Embarassed
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 17:13    Sujet du message: Re: des grosses tetes de con en pagaille! Répondre en citant

ben chuis d'accord avec toi, c'est pas tout les jours ke lon rencontre ca cible, en plus c pas kil soit la ou pas c pas ski va faire la differance pour la defence du monde..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

>>>Ouais, mais je ne dis pas son nom...

Kerguelec
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord ceci: on aime ou on n'aime pas le spyclub, mais faudrait peut-être arrêter de le mettre à toutes les sauces! Que ce soit pour l'encenser ou pour l'aligner contre un mur!

Ensuite, ton gus en face fait son trip avec la guerre, toi avec la chasse, je ne vois pas où est le mal, ni d'un côté, ni de l'autre.

Question: Sa description indiquait-elle qu'il s'occupait d'une guerre?

Si oui, c'est une question entre toi et ta conscience.

Sinon, il n'a rien à te reprocher. Tu joues ta partie comme lui la tienne, tant pis pour lui si tu lui es tombé dessus. En plus, si ça se trouve, il est du genre à aller de guerre en guerre sans jamais s'arrêter! Ta vie de nain ne doit pas s'arrêter pour la sienne!

Celà dit, il ne t'a pas insulté. Il ne s'est pas montré aimable, mais il ne t'a pas insulté.

Alors c'est à toi de voir.

Mais méfie toi: s'il prépare une guerre, il est probable qu'il a accès à tout un tas de matos bien gore...

PS: pour ce qui me concerne, c'est incroyable le nombre de nains qui ne daignent même pas répondre quand je leur envoie un nainmail... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre côté je vois pas où il t'a insulté Bricio ?! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

et encore d'un autr côté, je suis ptète ton frère mais pas ta soeur

au dodo, bloody
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

lol yann tu dirais pas la mm chose si t t floodé comme moi par les NT mdr :p jzappe souvent des mess c trop dur sinon mdr :p ou sinon j'les lis pa lol mé apres bahh jfée des gourdes :p d'ailleurs ché po si g repondu au mess de Ginn..
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

je t'aime bien Bricio mais honnêtement je suis plutôt d'accord avec Kerguelec : autant je n'ai aucun scrupule à fraguer un nain campeur de mon côté, autant s'il est sur un monde en guerre je m'abstiens de le frapper et je lui propose une alliance pour avoir 10PAs de bonus. donc tu devrais à mon avis arrêter de le taper et profiter des PAs bonus qui te permettront de fraguer plus et donc de gagner plein d'XPs : ce sera plus rentable pour toi en plus ! voilà mon avis... mais c'est discutable je le reconnais.
Rag
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 7:18    Sujet du message: Répondre en citant

"Tu te prend pour qui à m'insulter de la sorte? "

A quel moment il ta insulter ?????
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

bricio, t juste un gros relou qui fait chier des 10aines de nains qui essaient de construire une attaque ... constructive... contre les braves !

c'est tres tres chiant de se faire tuer par sa cible !

D'AILLEURS, j'aurais dû filer fruit des bois à LUDO, ct sa cible, et LUI AU MOINS est sympa car il voulait pas la tuer, mais profiter des 10PA/jour !
alors HEIN !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Orion
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps c Bricio, on peut pas trop lui en demander ! Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est normal de vouloir tuer sa cible.
Ensuite, faut essayer de voir les circonstances: si c'est en pleine action pour son camp, c'est peut-être pas du meilleur goût et vaut mieux éviter... enfin après, c'est une question d'opinion...
En tout cas, les messages Sad
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Orion a écrit:
en même temps c Bricio, on peut pas trop lui en demander ! Mad

ptdr
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je viens de réduire ma cible en petit bouts de nains (content). Je n'ai franchement aucun scrupule à tuer ma cible même si elle est en guerre. Franchement! c'est un peu le but du jeu de pourchasser sa cible! Je ne participe que très rarement aux guerres, elles ne m'interressent pas. Aors oui, c'est frustrant de se faire tuer par son chasseur mais c'est le risque du jeu!!!

Si vous ne voulez pas vous faire tuer, servez vous de votre ordinateur comme calle-bouquin! abanon, y faut un deuxième ordi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin bon ça me rappelle "l'affaire Unk / Hebus San"...

Donc même avis sur le fond, on joue comme on veut tant que cela respecte les règles du jeu Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Teck
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour commencer, je vois pas ou il t'a insulté :/ certes il parle pas correctement, mais il t insulte pas Rolling Eyes
Sinon, c vrai qu'à l origine on est censé "chasser" sa cible donc meme si le meusieu est en guerre bin tanpis pour ses fesses...
BAM
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai. Si tu veux t'amuser a courir les XP et les honneurs tant mieux pour toi. Maintenant je n'ai trouve nulle part qu'il t'ait traite de tous les noms d'oiseaux, contrairement a moi (et je peux t'en montrer des mails que je recois moi, tu comprendras ce que signifie vraiment insulter). Bon allez je concede, le "conneries" et le "bonjour la mentalite". MAIS si tu te vexes pour ces 2 termes, on se demande bien QUI se prend le plus la tete dans ce jeu Rolling Eyes

PS: note bien que je n'ai jamais dit que tu as loupe une occasion de te taire hein, car tu es libre de nous faire partager ton point de vue. Mais nous aussi on essaie de te faire beneficier du notre et tu pourras ponderer une moyenne pour y voir plus objectivement. Entre nous, de vos deux missives, je trouve que ta reponse non plus n'etait pas plus smart que la sienne...

Donc honnetement tu aurais pu garder ca pour toi meme, et Kerguelec a une nette tendance a remporter le suffrage ici et a passer pour la victime, d'apres ce que je vois. Desole mais c'est comme ca. Wink
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

n'importe quoi
on vote pas ici
pas de suffrage, pas de gagnant
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: