Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taper tout vert.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

oui alors là moi je dis "casquette" c vraiment une IDG, allez on l'applique dis ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
PhilS
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Terrible
Mais annuler les 10xp ne servira pas a grand chose, puisque ils vont tout naturellement disparaître
(Donc 10 xp de temps en temps sa reste cool )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tu serais pas un tueur de rampant par hasard, toi PhilS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nogl Nege
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Deceiver a écrit:

Euh je ne sais pas pourquoi j'ai révé de toi ...
Enfin de ton pseudo.
Shocked
Il vient d'ou ?

Shocked Shocked Shocked
eu.. mon pseudo... bah c'est compliqué là... dis-toi qu'il y a plein d'Autrichiens qui ont le même mais je sais pas pourquoi... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Arf! Ca faisait longtemps, hein, Nogl?!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nogl Nege
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 2:36    Sujet du message: Répondre en citant

oué, là ça fait bizarre tout à coup... chuis plus habitué moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 3:48    Sujet du message: Répondre en citant

la meilleure idée trouvée à ce jour je trouve Wink et pis pr les Pts de Honte bah com yaura de - en - de rampants jesper, bahh a la limite c pa grave ? ché po :p
sinon systeme cible vengeance euhh
- cible on laisse pareil ( lol j'imagine mal le rampant se tapant ttes les cartes pr tuer sa cible, ou sinon il restera pu gd chose de lui a la fin )
- vengeance bahh si un rampant se fait taper par qqun, peut il se venger ? j'serai plutot pour car sinon c des frags gratuit pr braves et sadiques...

et pis bah virez les 10 XP ca me gene pa Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Super bonne idée ! Bravo Bleu et Bodom !!!

Alors les rampants ne peuvent frapper que des rampants.

Un brave A frappe un brave B.
A devient rampant et ne peux plus frapper B.
B peut frapper A en restant brave (règle de vengeance).

Un rampant A à pour cible un brave B.
Pour tuer sa cible, il doit attendre d'être sadique. Ou alors il meurt pour espérer avoir une cible rampante.

Et plus de gains de 10 XP pour tuer un rampant !!

Alors, alors ??? C'est quand que c'est mis en place ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chirstophe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

VIRER LE BONUS 10 XP SVP
nounou
Ptit Ange tout doux

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qui que tu traite de neuneu ???

Quand je dis :"Et plus de gains de 10 XP pour tuer un rampant !!"
"plus" est à prononcer sans "s", et non "plusse" qui signifie une majoration.

En clair, qu'on supprime les 10 XP.

Et pis c'est celui qui dit qui est !!!! Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je voyais plus ça comme ça perso:

En général, un rampant ne peut pas taper un rampant.

A peut alors répliquer sur B (vengeance toujours)

Un rampant A à pour cible un brave B. Il peut le taper, dans la relation cible/chasseur, le côté n'intervient pas.

hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Saint Gouniaf a écrit:
Je voyais plus ça comme ça perso:

En général, un rampant ne peut pas taper un rampant.

A peut alors répliquer sur B (vengeance toujours)

Un rampant A à pour cible un brave B. Il peut le taper, dans la relation cible/chasseur, le côté n'intervient pas.

Pour!
chirstophe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
VIRER BONUS 10 XP SVP

Je reprends, je n'ai po fait gaffe à ce qu'il y'avait écrit sur le panneau, mais VIRER LES 10 PTS d'XP SVP Evil or Very Mad
nounou
Ptit Ange tout doux

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Saint Gouniaf a écrit:

Fais gaffes, tu vas te faire traiter de neuneu !! Wink Laughing

Pour la règle cible/chasseur, oui, ça peut se faire comme ça... c'est ptet plus simple.

Par contre, je suis pas d'accord si A peut frapper B par vengeance.
Ca revient pratiquement à la même chose que maintenant. Le rampant s'en fiche d'être rampant, s'il peut frapper quand même un brave.
Le but que les rampants ne puissent que frapper les rampants, c'est justement pour limiter leurs actions et ne pas favoriser la prolifération des rampants.

Est-ce bien clair ce que je viens de dire ??? Rolling Eyes

Enfin bon, ce n'est que mon avis... de toutes façons, la décision revient aux admins... Wink
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

nounou a écrit:
Ca revient pratiquement à la même chose que maintenant. Le rampant s'en fiche d'être rampant, s'il peut frapper quand même un brave.
Le but que les rampants ne puissent que frapper les rampants, c'est justement pour limiter leurs actions et ne pas favoriser la prolifération des rampants.

Est-ce bien clair ce que je viens de dire ??? Rolling Eyes
:

Bah tel que j'ai essayé d'expliquer, il peut pas !

A devient rampant et ne peut plus frapper B.
SOIT B frappe A, auquel cas A peut quand même se défendre ! (comme n'importe quel nain)
SOIT B ne le frappe pas, et A se retrouve comme un couillon à plus pouvoir le taper Laughing
nounou
Ptit Ange tout doux

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Saint Gouniaf a écrit:
SOIT B frappe A, auquel cas A peut quand même se défendre ! (comme n'importe quel nain)
SOIT B ne le frappe pas, et A se retrouve comme un couillon à plus pouvoir le taper Laughing

Oui, mais c'est pas mieux si A ne peut pas répliquer alors que B se venge ???

Bon, ok, c'est quand même vachement sadique.... Rolling Eyes

ps : quand on quote, c'est pas facile facile de s'y retrouver avec toutes ces balises de couleurs !!!!
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

fo supprimer le lien attaquer moi je dis
ca a plus de sens
Nain séminateur
Nain(e) à l'aise

Localisation: Si vous voullez me voir je suis en 6.8 sur East vs West..... Même pas peur!

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis toujours contre tant que l'on a pas trouvé un système pour perdre ses PH... ou alors faut virer les PH et trouver une règle de durée de rampage, calculée en fonction du niveau du joueur et du nain qu'il frappe, quelque chose dans ce goût là.....

PS: pour les rampants à 10pv ça me fait bien rire.... C'est toujours pareils, pour une minorité on met tout le monde dans le même sac....

Faites ce que vous voullez mais pénaliser à ce point les rampants je trouve que ça enlève un peu du délire du jeu...
Nain séminateur
Nain(e) à l'aise

Localisation: Si vous voullez me voir je suis en 6.8 sur East vs West..... Même pas peur!

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ah au fait cette petite hargne qui germe depuis longtemps contre les rampants.... (je ne suis pas rampant je précise.....) ça me fait bien rire...

C'est toujours la même histoire qui se répète partout. Mais absolument partout....

Il faut toujours (malheureusement) qu'il y ait des boucs émissaires, des têtes de turcs... Ben je suis vraiment déçu que ce soit la même chose à nainwak.... Je pensais pas que l'on allait en arriver là mais franchement ça fait quelques mois que je ne poste plus trop dans le forum et à chaque fois que j'y passe c'est pour voir toujours les mêmes rangaines contre les rampants....

Ca me fait vraiment de la peine....
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Nain séminateur a écrit:
J'suis toujours contre tant que l'on a pas trouvé un système pour perdre ses PH... ou alors faut virer les PH et trouver une règle de durée de rampage, calculée en fonction du niveau du joueur et du nain qu'il frappe, quelque chose dans ce goût là.....

pour perdre les PHonte on pourrait faire que quand un nain gagne un point d'honneur il perd un point de honte, normal non ?...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: